jcomprend pas ceux qui disent qu'ell se tire dans la pied, honnetement le monde qui votent pour seb vont tu voter aussi puor dom a finale? je pense pas. ELle a au contraire tres bien jouer la game, elle s'en va en finale, a réussi son alliance pour se rendre la, un moment donné c'est chacun pour soit et y connaissent tous seb donc moi je trouve son move bon, pis eux y savent pas le monde dehors c'est qui les prérérés y y vont avec ce qu'ils ont. PIS CHU PU CAPABLE D'ENTENDRE PRIS SUR ARCA!!!!!!1 mon dieu a va tu passé encore la semaine la dessus? que le gars cruise qui y veut j'm'en fou déja que sa blonde (ou ex blonde) ne le supporte meme pu, suite a quelque son entendu (qui soit dit en passant ceux qui french en faisant autant de bruit ca doit etre dégeux, c'était plus de son de baiser, que je doute encore...). excuser moi jviens de me tapper 100 pages d'une shoot a lire pris la! loll
Je pense comme toi. PRIS pus capable aussi, qu'a change son discours donnez y un nouveau disque ou faite de quoi....
Mozane a écrit : Désolé pour Sébastien mais Dom et Arcardion viennent de faire un geste stratégique. Ils savent que les plus forts présentement sont Seb et Prisc et ils veulent un des 2 qui sortent et espèrent fortement que ce sera Prisc, ben je crois.
Si on serait a Big brother oui peut-être, mais c'est loft story ...c'est le public décide et est capable de reconnaitre les moves hypocrites comme il l'a fait tout au long de la saison
jcomprend pas ceux qui disent qu'ell se tire dans la pied, honnetement le monde qui votent pour seb vont tu voter aussi puor dom a finale? je pense pas. ELle a au contraire tres bien jouer la game, elle s'en va en finale, a réussi son alliance pour se rendre la, un moment donné c'est chacun pour soit et y connaissent tous seb donc moi je trouve son move bon, pis eux y savent pas le monde dehors c'est qui les prérérés y y vont avec ce qu'ils ont. PIS CHU PU CAPABLE D'ENTENDRE PRIS SUR ARCA!!!!!!1 mon dieu a va tu passé encore la semaine la dessus? que le gars cruise qui y veut j'm'en fou déja que sa blonde (ou ex blonde) ne le supporte meme pu, suite a quelque son entendu (qui soit dit en passant ceux qui french en faisant autant de bruit ca doit etre dégeux, c'était plus de son de baiser, que je doute encore...). excuser moi jviens de me tapper 100 pages d'une shoot a lire pris la! loll
Faut pas oublier que Dom se rend en finale parce que les partisans Seb on aussi voter pour sauver Dom. Une majorité de votes qu'elle n'aurait pas eue sans les pro-Seb, qui voulait aussi sauver le quatuor... Et elle nous chie dans les mains..et dans les siennes aussi.
Dernière modification par Zamia le lun. mai 18, 2009 12:22 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
mais se qui me met le plus en cr....s cé que j'ai voté pour elle et arca
juste parcequ'ils étais avec seb
avoir su jamais ils auraient eu mon vote
J'espère que tu va juste voter SEB maintenant parce moi aussi je suis ben ben ben ben ben ben déçu par DOM et Arcadio...
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Guillaume a écrit : Priss : Laisse toi pas montrer par Arcadio ! La seule personne qui a décroché de l'alliance c'est arcadio. Si tu veux nommer un crosseur entre nous 4 c'est arcadio
Do : L'alliance est finie la... (elle sait plus quoi dire)
Priss : si on s'avait tenu on aurait pu les mettre les 4 au ballotage c'est lui qui a toute fourrer l'affaire
do : dave a voter contre moi c'est un gros con.
(pis elle, elle a voté contre priss et seb bravo...)
dom va-t-elle se réveiller au sujet de david pris lui a dit de lui faire attention mais elle n'écoute pas si elle a fait une alliance avec david avant le loft bien c'est sûr qu'elle va toujours avoir confiance en david
Enjoy it c,est drôle à lire une couple d'année plus tard
ho boy ...je m'en rappelle là...je le vois en face de Shaw le pointant du doigt en le menacant... mais je me souvenais pas qu'il avait dit ca par après dans la chambre des gars ...c'était aussi pire que Big
n anagirl a écrit : arcadio viens de dire a seb au moins ma blonde va etre la mais que je sorte
pas sur
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
JOSEPH ARTHUR a écrit : dom a mecoeure depuis le jour 1 , elle a fait une osti dobsession de mathieu baron pendant 3 semaines apres ca a ete sa passe remi....la tantot les jambes ouverte et elle se montre le luc a arcadio...elle le suit comme une mouche a marde . c pas dom qui riait de cinny dasn sa passe chatte en chaleur avec baron ?
cinny c jamais montré le luc sur le sofa....dom= pas de classe
pis lui asti de moron (arcadio)parle daller se crosser dans les douches...apres il dit que c a linteresse pas...mon oeil
2 tarla qui ne gagneront pas, dom gagneras pas a cause de son trip arcadio .elledonne en partie raison a pris ... en plus que la pris vire folle depuis 1 semaine et la les vielles haines refont surface entre les 2...dom est cuite..pris va lamener en enfer