RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zab
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Zab »

Zamia a écrit : [...]

Faut pas oublier que Dom se rend en finale parce que les partisans Seb on aussi voter pour sauver Dom. Une majorité de votes qu'elle n'aurait pas eue sans les pro-Seb, qui voulait aussi sauver le quatuor... Et elle nous chie dans les mains..et dans les siennes aussi.
ben moi au début j'Était pour seb et j'ai voter pour les 4 aussi pis je regrette pas, ca leur a permis de se rendre tous ou y sont mais en chemin j'ai changer de bord, moi c'est une game et désolé mais seb a pas jouer a rien a part nous parler la nuit. je revins a dire ca change quoi que dom soit en finale, si est la juste parce que le monde de "seb" l'a amener la vous avez pas a avoir peur de elle alors. Et vous auriez surement pas donner aucun vote aux 3 autres si vous votez pour seb en finale.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Mimosa a écrit : [...]

Pris lui a dit plein de fois que Dave était un crosseur, elle voulait pas le croire :lol: :lol:

je suis totalement d'accord avec toi mais elle n'écoute pas :jap: :??:
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nanagirl a écrit : arcadio viens de dire a seb au moins ma blonde va etre la mais que je sorte
:gla:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dequoijememele a écrit : Cynny interpelle les dieux.

:lol:

Image

Image

Image
Image
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Malike a écrit : [...]

Désolée mais à ce point j'ai pas souvent lu.
Beh j'ai vu a peu près les même que ce surligner la folle, conne, qu'elle aille se faire soigner, etc...je trouve que ça se compare bien
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

cinny et pris parlent de la meilleur creme pour les yeux etc etc .

serieux mon abonnement au cam est tellement rentable juste avec tout ce que j'ai appris sur le maquillage , les cremes etc etc etc ...
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Pris & Seb 4 FInal Two!!!!
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

cannibalist a écrit : cinny et pris parlent de la meilleur creme pour les yeux etc etc .

serieux mon abonnement au cam est tellement rentable juste avec tout ce que j'ai appris sur le maquillage , les cremes etc etc etc ...
:lol:
dequoijememele
Stagiaire

Message par dequoijememele »

Zab a écrit : [...]

jcomprend pas ceux qui disent qu'ell se tire dans la pied, honnetement le monde qui votent pour seb vont tu voter aussi puor dom a finale? je pense pas. ELle a au contraire tres bien jouer la game, elle s'en va en finale, a réussi son alliance pour se rendre la, un moment donné c'est chacun pour soit et y connaissent tous seb donc moi je trouve son move bon, pis eux y savent pas le monde dehors c'est qui les prérérés y y vont avec ce qu'ils ont. PIS CHU PU CAPABLE D'ENTENDRE PRIS SUR ARCA!!!!!!1 mon dieu a va tu passé encore la semaine la dessus? que le gars cruise qui y veut j'm'en fou déja que sa blonde (ou ex blonde) ne le supporte meme pu, suite a quelque son entendu (qui soit dit en passant ceux qui french en faisant autant de bruit ca doit etre dégeux, c'était plus de son de baiser, que je doute encore...). excuser moi jviens de me tapper 100 pages d'une shoot a lire pris la! loll
Entièrement d’accord avec toi. C’est comme il y en a ici qui pensent que les autres lofteurs étaient là juste pour amener Seb à la finale et le regarder partir avec la maison.

Dominique n’a pas besoin de votes de sympathie. Elle veut gagner. C’est tout.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zamia a écrit : [...]

Faut pas oublier que Dom se rend en finale parce que les partisans Seb on aussi voter pour sauver Dom. Une majorité de votes qu'elle n'aurait pas eue sans les pro-Seb, qui voulait aussi sauver le quatuor... Et elle nous chie dans les mains..et dans les siennes aussi.
Reste qu'elle a raison, en définitive c'est chacun pour soi. Ceux des fans de Seb qui ont voté pour elle, ca faisait l'affaire parce que ca aidait Seb, mais ca restait pour Seb et non pour elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

oh lala faut pas dire rien sur dom...je suis tres zen, c pas moi qui a besoin de me montrer les fesses sur un sofa dom, c dom qui braille et bitch sur tout le monde c dom qui traite cinny de tout les nom depuis le debut et specialement quand cinny etais amoureuse/kick sur baron ...arcadio qui pretend ne pas etre interessé par dom mais refuse aucune avance et lui parle daller se soulager.a moins que je sois vieux jeux mais on parle de ces chose la seulement dans un but tres interessé...un chat c un chat pis dom jai mon opinion sur le sujet .

que personne ne viennent me dire que pris agit de facon normale depuis 1 semaine ,elle a perdu le controlle de ses emotions
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

cannibalist a écrit : cinny et pris parlent de la meilleur creme pour les yeux etc etc .

ca va te couter cher en crème si tu suis les conseil de Cinnie :D
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

SuPerBuS a écrit : [...]

J'espère que tu va juste voter SEB maintenant parce moi aussi je suis ben ben ben ben ben ben déçu par DOM et Arcadio...
:jap: :jap:
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Je viens tout juste de visionner le gala et je ny ai vu qu'une mise en scène puérile et partisanne .Une émission pour enfants avec des pannelistes qui semblent tout à fait ignorer se qui se passe réellement à l'intérieur du LOFT. Ils mentent carrément à tous les téléspectateurs Ce soir il ny en avait que pour les deux bouffons Hugues et David . Pourtant on les connais ces deux là et lorsqu'on sait quìl y a environ quatre fois plus de téléspectateurs que de forumeurs qui votent , ça ne laisse présager rien de bon pour le vote final. Encore une fois cette année , je risque d'être profondément déçu du résultat final ainsi que tout ceux qui s'impliquent dant les forums et achètent des forfaits .Quelle arnaque!
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xjqL40VRTPk[/youtube]
Dom...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Blade21
Modeste Jacasseur

Message par Blade21 »

Mozane a écrit : Désolé pour Sébastien mais Dom et Arcardion viennent de faire un geste stratégique. Ils savent que les plus forts présentement sont Seb et Prisc et ils veulent un des 2 qui sortent et espèrent fortement que ce sera Prisc, ben je crois.
Ouin...de toute facon sa vaut rien étant donné que Huque est au ballo avec eux...on sait déja qui va quitté...

a moin que les fille qui votait pour arcadio uniquement parce qu'il le trouvait beau ont arreté de voté pour lui a causé que lui et don se frole de temp en temp....desfois sa prend pas grand chose pour que quelqu'un change son vote....
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

fidel a écrit : Je viens tout juste de visionner le gala et je ny ai vu qu'une mise en scène puérile et partisanne .Une émission pour enfants avec des pannelistes qui semblent tout à fait ignorer se qui se passe réellement à l'intérieur du LOFT. Ils mentent carrément à tous les téléspectateurs Ce soir il ny en avait que pour les deux bouffons Hugues et David . Pourtant on les connais ces deux là et lorsqu'on sait quìl y a environ quatre fois plus de téléspectateurs que de forumeurs qui votent , ça ne laisse présager rien de bon pour le vote final. Encore une fois cette année , je risque d'être profondément déçu du résultat final ainsi que tout ceux qui s'impliquent dant les forums et achètent des forfaits .Quelle arnaque!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

undomiel a écrit : [...]

mais se qui me met le plus en cr....s cé que j'ai voté pour elle et arca
juste parcequ'ils étais avec seb
avoir su jamais ils auraient eu mon vote
Je suis très déçue aussi. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »