RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
faut pas oublié qu'on est presque en final et que c'est facile de mettre dans une balance ..... Le prix ou mon team.
Personne n,est a blamé ils ont voté pour ce qui est le mieux pour eux.
Personne n,est a blamé ils ont voté pour ce qui est le mieux pour eux.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
plus que 7, alex est partie wouhou.
bonne nuit gang
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
katy_24 a écrit : [...]
tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreur

ben la team il était 4 non? donc il a fallu que seb votent pour un des siens....capucine243 a écrit : [...]
Pourquoi Seb a protégé Dom alors ?
la dom est partie en mission......dommage pour elle!!!Lagorgone a écrit : on dirait que dom a remplacé les autres filles, elle parle d'affaire de fille maquillage cheveux, elle est ou la dominique

seb:moi l'important c'est est-ce que je vais etre capable da battre,moi si elle est forte j'aimerais la battre en final
a les cheveux quesquon fais a matin ah le maquillage coudonc elle est passer ou ta personalité depuis kek semaine vous autres quesque vous en pensserla mettons que tas une amie que tas depuis une decenie, elle est comme devenue amie pis a sortie avec son chum pis apres arcadio apres je sait pas j'ai une certaine retenue jessaye ... ou des faires parler
icite on a une petite ambiance on peut jaser en toute quietude pas entourer des jaloux alex est partie ou a mas laisser un ptit message dadieu
pauvre toi ca tas a ce point affecter pauvre tite pas compris, cinny rentre seb dit allo, cinny quesque tu fais seb dit je chequais les poisson, cinny j'arrive pas a dormir
a les cheveux quesquon fais a matin ah le maquillage coudonc elle est passer ou ta personalité depuis kek semaine vous autres quesque vous en pensserla mettons que tas une amie que tas depuis une decenie, elle est comme devenue amie pis a sortie avec son chum pis apres arcadio apres je sait pas j'ai une certaine retenue jessaye ... ou des faires parler
icite on a une petite ambiance on peut jaser en toute quietude pas entourer des jaloux alex est partie ou a mas laisser un ptit message dadieu
pauvre toi ca tas a ce point affecter pauvre tite pas compris, cinny rentre seb dit allo, cinny quesque tu fais seb dit je chequais les poisson, cinny j'arrive pas a dormir
Faut pas chercher de stratégie ou y en a pas... les lofteurs se connaissent tous(tes). Cynny est incapable de faire une stratégie. Sébastien peut pas en faire, tout le monde le déteste et ne lui font pas confiance depuis le début. Priscilla est trop émotive. Dom vote pour faire plaisir a son nouvel amoureux. David vote pour sortir les plus forts, Hugues prend pas de décision... il suit David. Arcadio vote contre Seb et Priscilla...parce qu'il n'aime pas priscilla. C'est sur que l'amourette entre Arcadio et Dom a changer tous les votes... ça diviser le groupe en deux... Seb et Priscilla et Dom et Arcadio. Sinon les votes auraient été bien différent. Si le clan avait laisser les affaires de c** de coté... Arcadio et Seb n'aurait probablement pas été au ballotage. Mais quand le c** passe avant la tête ça donne ça
Ça change rien a la finale... y a juste un gagnant de toute façon. La seule seule chose qui reste a voir c'est ce que nous réserve la production ... si Cynthia est prévue au programme... qu'est ce qu'ils vont montrer a la TV en terme de magouille etc... y a pas mal de choses qui peuvent changer en deux semaines. Priscilla et Arcadio risque de se chicaner encore pas mal... Dom et Arcadio risque de se coller encore pas mal... Hugues de se saouler ... etc...
A suivre.........

Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 18, 2009 12:57 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Elle a un nouvel amoureux... hou huhu ^^^^Lagorgone a écrit : on dirait que dom a remplacé les autres filles, elle parle d'affaire de fille maquillage cheveux, elle est ou la dominique
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Moi je ne souhaite pas de malheurs aux autres et Cynthia devrait être là pour la sortie de Arcadio juste pour montrer au monde qu'elle a de la maturité et avec une bonne explication avec lui en privé.capucine243 a écrit : [...]
C est peut etre méchant ,mais je souhaite que sa blonde ne soit pas là .pour lui voir la face ,il n est vraiment pas conscient de son attitude

pkoi ya pas sauvé Arcacapucine243 a écrit : [...]
Pourquoi Seb a protégé Dom alors ?
Tu me sors les mots de la bouche, surtout ta dernière phrasekaty_24 a écrit : [...]
tu as entierement raison mais faut pas chialer contre Seb c'est le meilleur... lui y'en fait pas d'erreur

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
manuca a écrit : bonne nuit gang

cinny entre :allo qu'est-ce que tu fais? Seb: je viens de finir mon quick et je relaxais au bruit des aquariums tu peux te joindre a moi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
seb n est pas parfait il fait des erreurs ,mais oui c est quant même le meilleur

cinny tu me fais rire tu est tout le temps dans le lounge
seb écoute prend juste un 20 seconde tas le bruit de l'eau la temperature du lounge j'adore la lumiere tamisé c'est relaxant tu trouve tu cinny oui
seb écoute prend juste un 20 seconde tas le bruit de l'eau la temperature du lounge j'adore la lumiere tamisé c'est relaxant tu trouve tu cinny oui
Moi je le trouve asser pathétique... meilleur dans quel sens? le gars le plus le fun a regarder c Huguescapucine243 a écrit : seb n est pas parfait il fait des erreurs ,mais oui c est quant même le meilleur![]()
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
quelqu'un a le video du message dadieu d'alex???
[center][img]http://i459.photobucket.com/albums/qq316/angelberyl/twilight.png[/img][/center]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Parce qu ils se sont pognés cette semaine ,à cause de Pres ,c est plus une vengeancekaty_24 a écrit : [...]
pkoi ya pas sauvé Arca
Zamia a écrit : [...]
Elle a un nouvel amoureux... hou huhu ^^^^

Dernière modification par dofix12 le lun. mai 18, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.