Phidlidou90 a écrit : Parce que Dominique et Arcadio ont voté contre Priscilla...C'est pour ça que Cinny n'est pas au ballotage!

Je veux que Seb reste ....
Modérateur : Elise-Gisèle
Phidlidou90 a écrit : Parce que Dominique et Arcadio ont voté contre Priscilla...C'est pour ça que Cinny n'est pas au ballotage!
N'encouragez pas les backstabers hypocrite qui trompe leur blonde svp...mais je ne vous dit pas quoi fairemisspassion a écrit : oufff l'enfer ce ballotage
mais je vais sauver Arcadio
Le problème c'est que c'est un vote perdu et pas très intelligent de leur part car ils devrait savoir qu'à moin d'un revirement majeur c'est bien certain que les gens vont immuniser Sébastion c'est complètment inconscient de penser le contraireDouce Fée a écrit : C'était inévitable que Sébastien soit au ballotage .
Étant considérer par les autres lofteurs comme le plus grand danger pour eux.
Mes votes sans aucun doute iront pourSÉBASTIEN
Sauf que s'il s'agit d'un vote payant, ils épuisent une partie de ses votes avant la finale.Gaétan Julien a écrit : [...]Le problème c'est que c'est un vote perdu et pas très intelligent de leur part car ils devrait savoir qu'à moin d'un revirement majeur c'est bien certain que les gens vont immuniser Sébastion c'est complètment inconscient de penser le contraire
Malheureusement, je crois aussi.critonic a écrit : Sébastien et Priscilla!!
mais ce ballotage est très dangereux à mon avis pour Priscillaça va ce jouer entre elle ou hugues à mon avis...
Keeeeuuuu oua???? (Cé un quoi étiré ça là) Vous n'étiez pas une admiratrice inconditionnelle de Cornéliu, vous? Ah! bin ça cé la clak du jour. Je ne suis plus capable d'en prendre pour la journée... OUFFFFFFFFFFFF!tipet a écrit : [...]
Savez-vous Beppo, je crois que c'est la première fois, toutes téléréalités confondues, que je vote pareil comme vous![]()
Il peut être aussi dangereux pour Arcadio s'il continue à agir en zouffff comme il le fait présentement. Ça peut jouer en sa défaveur. Je pense...critonic a écrit : Sébastien et Priscilla!!
mais ce ballotage est très dangereux à mon avis pour Priscillaça va ce jouer entre elle ou hugues à mon avis...