aubel a écrit : yé 101 post jsuis plus stagiaire!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Karine27 a écrit : sur la 2
Pris : chiale encore contre Cynni
Seb: écoute
Quand on dit : une source intarissable... ben c'est d'elle qu'on parlekapucine a écrit : [...]
Bon sang ... elle ne s'épuise jamais elle ?![]()
sur la 1 ca fait la liste d,epiceri et sur la 2 il sont sur la terrase pis ca jase des prix de leur saison dans les derniere semainedipepsi a écrit : Que ce passe-t-il dans le loft en ce moment ?
Merci beaucoupaubel a écrit : [...]
sur la 1 ca fait la liste d,epiceri et sur la 2 il sont sur la terrase pis ca jase des prix de leur saison dans les derniere semaine
je t appuie je préfere de beaucoup Prisc a Cynni pour les memes raisons que toi ma petite rejetangelblue a écrit : Scrappage...c'est tu nécessaire de parler toujouirs en mal d'un lofteurs et de bucher en gang?? parce que me semble que c'est ca qu'ont reproche aux lofteuyrs par rapport a Seb!!!! et P.S. je vais finir par changer mon nick pour rejet lol
Asser simple a comprendre... Arcadio et Priscilla se déteste... et Dom est amoureuse d'Arcadio... donc les ennemis d'Arcadio sont les ennemis de Dom... 1+1 = 2sousou a écrit : j essaie e comprendre ce qui s est passé pour que Dom change d idée hier a la quotidienne elle disait vouloir aller en finale avec son team soit seb prisc et arcadio si quelqu un peux m expliquer
Plus la Madame dis des niaiseries et de monte contre un autre lofteur, plus elle a de chances d'être sorti, alors Seb la laisse aller car ça risque de le sauver.chicaboum a écrit : Sébastien est vraiment, vraiment un Saint Homme de l'endurer !!
Le forum ne se résume pas a loft story.........il y a pleins d'autres sections captivantes a longueur d'annéeaubel a écrit : merci et je trouve ca plate que c la derniere saison de ls car jpourrais jamais devenir une immortel du domaine comme toi chica
C'est ca son jeu et c'est pour ca qu'ont l'aimeRobertito_ a écrit : [...]
Plus la Madame dis des niaiseries et de monte contre un autre lofteur, plus elle a de chances d'être sorti, alors Seb la laisse aller car ça risque de le sauver.