RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Tiffanys »

kapucine a écrit : Avoir su que ca parlerait autant du bec sous la couverture...ils auraient du faire l'amour .. .au moins ca aurait chialer pour quelques choses :lol: :lol: :gla:
mets-en. Au moins ça aurait fait chialer pour quelque chose :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

CFIM-Live a écrit : [...]

Asser simple a comprendre... Arcadio et Priscilla se déteste... et Dom est amoureuse d'Arcadio... donc les ennemis d'Arcadio sont les ennemis de Dom... 1+1 = 2 :)
mais pourquoi dire autre chose au confessional elle était deja en amour avec arc a ce moment la de toute facons seb va bien s en sortir
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Tiffanys a écrit : [...]

Au fil des ans, j'ai tellement vue du collage dans les loft, manque d'attention, d'affection....
Que ça me surprends pas.
Pis un bec entre deux personnes saouls, pour moi ça veux pas dire grand chose.
Mais si vous dites qu'elle est en amour, elle doit l'être.
elle l avais ti été en amour dans son loft j ai pas suivis le 2 :??:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

CFIM-Live a écrit : [...]

Si tu as pas remarquer ça... tu as manquer plusieurs vidéos :)
non, j'avoue que j'ai pas regardé la cam au moment ou elle avouait cela.
J'ai entendu le contraire mais elle a du changé d'idée :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Tiffanys a écrit : Bon moi aussi je vais dire ce que je pense finalement.

C'est pas pantoute bon selon moi que Seb s'associe à la fille qui passe ses journées enragées depuis plus d'une semaine. Et Seb partage souvent ses propos. Pis on le sait pas si il parte ou non son point de vue, mais y'a l'air de le partager quand on l'écoute.

Pis lui il nous avait promis qu'il jouerait à la fin du jeu, qu'il ferait patati patata, mais en fait , il fait rien pantoute. Sauf écouter Priscilla.

Comme disait Kim hier soir, déception du côté du jeu de Seb. En fait, j'en vois pas pantoute. Tout ce qu'il fait c'est se faufiler en final sans dire un mot plus haut que l,autre.
Traiter dans sa face Alex de Miss pas de personnalité, picosser le gros pour qu'il pogne les nerfs, faire ses SebShow, danser dans la bain tourbillion, rester réellement sans toucher à rien sur une buche durant près de 20 heures, pousser Pris a s'énerver contre d'autres lofteurs, pousser Arca a faire de même, bref, si c'est rien faire, et bien il y a en qui sont mort dans le loft depuis 9 semaines. Cette année Seb est celui à abattre, tous les lofteurs y compris Pris sont contre lui, ça lui donne peu de marge de manoeuvre.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

yvchli a écrit : [...]

me semble que son faible pour Mathieu a commencé dans le loft.
Ben j'imagine, c'est là qu'elle la recontré :lol:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

Robertito_ a écrit : [...]

Les jeunes d'aujourd'hui ont une vision différente de ces choses, ils ont des "fuck friend", se frottent tout le temps en dansant dans les bars, les filles ont des réactions de gars, les gars sont roses, bref, ben des affaires qu'on avait pas dans mon jeune temps.
Alors une fille assise sur un gars, un gars qui dit à une fille qu'il va aller se satisfaire dans la douche et elle qui lui répond, me semble être des réactions de jeunes d'aujourd'hui. Je ne dis pas que ça fait l'affaire de Cynthia qui ne doit pas la trouver drôle en ce moment.

Moi en tout cas , si mon mari ferait assir une fille sur lui devant tout le Québec , ca serait fini entre nous
maridou
Illustre Pie

Message par maridou »

Bonne fête de la reine, des Patriotes ou de dollard, vous fêtez qui vous voulez mais moi je fête mon chum, c'est sa fête aujourd'hui. Bonne journée à tous et prenez soin de vous et que le meilleur gagne.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Robertito_ a écrit : [...]

Traiter dans sa face Alex de Miss pas de personnalité, picosser le gros pour qu'il pogne les nerfs, faire ses SebShow, danser dans la bain tourbillion, rester réellement sans toucher à rien sur une buche durant près de 20 heures, pousser Pris a s'énerver contre d'autres lofteurs, pousser Arca a faire de même, bref, si c'est rien faire, et bien il y a en qui sont mort dans le loft depuis 9 semaines. Cette année Seb est celui à abattre, tous les lofteurs y compris Pris sont contre lui, ça lui donne peu de marge de manoeuvre.
ha parce que c'est Seb qui pousse Priscilla et Arcadio à se pogner ensemble ? :lol: :lol: :lol:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

yvchli a écrit : [...]

Et au début du loft 2 elle était en amour avec le pompier Etienne !!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

maridou a écrit : Bonne fête de la reine, des Patriotes ou de dollard, vous fêtez qui vous voulez mais moi je fête mon chum, c'est sa fête aujourd'hui. Bonne journée à tous et prenez soin de vous et que le meilleur gagne.
:hello: moi aussi cé ma fete hihi :hic: :hic: :hic:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

lorraine48 a écrit : [...]

c était pour bien paraitre a tivi au cas ou ce serait montré ma foi c est logique je suis decue de son double discours vis a vis le public
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

sousou a écrit : [...]
xcusez pour le noir
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

Tiffanys a écrit : [...]

ha parce que c'est Seb qui pousse Priscilla et Arcadio à se pogner ensemble ? :lol: :lol: :lol:
Non mais il l'aide a etre encore plus faché
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Damélia a écrit : WOW CHICA ! ;)
Comme vous êtes belle et en couleurs !!!!!
Ça vous fait vraiment très bien ...... :hello:
Merci Dame Damélia !
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

C'est pas pantoute bon selon moi que Seb s'associe à la fille qui passe ses journées enragées depuis plus d'une semaine. Et Seb partage souvent ses propos. Pis on le sait pas si il parte ou non son point de vue, mais y'a l'air de le partager quand on l'écoute.

Pis lui il nous avait promis qu'il jouerait à la fin du jeu, qu'il ferait patati patata, mais en fait , il fait rien pantoute. Sauf écouter Priscilla.

Comme disait Kim hier soir, déception du côté du jeu de Seb. En fait, j'en vois pas pantoute. Tout ce qu'il fait c'est se faufiler en final sans dire un mot plus haut que l,autre.
:jap: :jap: :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Destiny a écrit : [...]

Et au début du loft 2 elle était en amour avec le pompier Etienne !!
ok ho boy :gla:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Y a personne qui a fait de miracle cette année... ils connaissent tous leur adversaires... donc tu peux pas faire grand chose... Ceux qui reste n'ont pas fait de miracle pour rester... ils ont juste moin embarquer dans la "game" de détesté Sebastien... ce qui a mener vers la sortie la plupart des évincés (es). Et ceux qui était dans le clan de Sebastien on su en profiter pleinement. Donc en terme de jeux... rien de bien important depuis le début pour tout le monde... et en ce moment ça joue pas ben ben non plus... c'est le c** qui dicte les boulversements dans le loft... pas la tête... aucune stratégie encore... on ne devrait pas voir de stratégie d'ici la fin... ça ne changera rien au vote de toute façon. Mais on risque d'Avoir pas mal de chicane selon ce que la production va faire... et ça va infuencé les votes. Les prochaines semaines vont surement être interessantes a suivre :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dipepsi a écrit : [...]

Non mais il l'aide a etre encore plus faché
j'ai bien plus l'impression que c'est Priscilla qui pompe Sébastien :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »