Salut à nous FANS de LS

Modérateur : Elise-Gisèle
Alex est irremplaçable !Tiffanys a écrit : David a passé devant le sofa et SEb est toujours couché.
Prendra t'il la place d'Alex ?
en tout cas si seb fait rien vous en parlez en masse sur se forum c le principaleAramizz a écrit : [...]
Il est vrai que c'est vraiment ce qu'il fait de mieux depuis le début du show. Pour un gars qui voulait rentrer dans le loft et créer des événements, on repassera![]()
Aramizz a écrit : [...]
Il est vrai que c'est vraiment ce qu'il fait de mieux depuis le début du show. Pour un gars qui voulait rentrer dans le loft et créer des événements, on repassera![]()
Tiffanys a écrit : David lave ses gougounes.
Et il a une recette secrète pour cela. (Pas pu avoir les ingrédients)
Il a mis les gougounes dans un bac et à mis ça dans le bain.
Là c'est plein de mousse.
David : quel technique infaillible
C'est faux, d'ailleurs hier soir il a dit à quelques reprises qu'il avait hâte de la revoir. C'est dans le résumé d'hier.maridou a écrit : Je sais pas mais me semble que Arca ne parle plus de sa Cynthia depuis le fameux party. d'après moi ya des vérités qui vont être lourdes à entendre cette semaine, ça va être la pire semaine du loft.
coupdonc il prend tu la place a alexandrapTiffanys a écrit : Arca se refait une beauté dans le miroir et là se brosse les dents
Moi aussi. Nous sommes trois " rejets déclarés " et fiers de l'être.sousou a écrit : [...]
je t appuie je préfere de beaucoup Prisc a Cynni pour les memes raisons que toi ma petite rejet![]()
Faudrait pe qu'un lofteur aille vérifier si son pouls bat toujours, juste au cas où...chicaboum a écrit : Hugues vient de passer
Dominique vient de passer
Sébastien... vient de trépasser ??? non, il est étendu.
Pour Arcadio, juste se brosser les dents suffit pour se faire une beauté !tannante a écrit : [...]
coupdonc il prend tu la place a alexandrap![]()
Exactement que je pense. Tout le monde est après lui. Sébastien en est bien conscient. Pas besoin de bouger. Il fait réagir tout le monde. Pourtant, depuis le début qu'il a fait des choses, car le clan l'a suivi jusqu'à la finale. Sa stratégie a marché. Ca fait 8 semaines. J'ai l'impression que le monde à oublié les faits et gestes de Sébastien. On voit que la mémoire est courte.tannante a écrit : [...]
en tout cas si seb fait rien vous en parlez en masse sur se forum cle principale![]()