Tiffanys a écrit : Arca se refait une beauté dans le miroir et là se brosse les dents
Il veut encore frencher celui-là

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Arca se refait une beauté dans le miroir et là se brosse les dents
c mieux de se brosser les dents avant de frencher c meilleurchicaboum a écrit : [...]
Pour Arcadio, juste se brosser les dents suffit pour se faire une beauté !![]()
Un petit coup surla langue aussi en passantchicaboum a écrit : [...]
Pour Arcadio, juste se brosser les dents suffit pour se faire une beauté !![]()
Des poparmanes, ça fait la job !tannante a écrit : [...]
c mieux de se brosser les dents avant de frencher c meilleur![]()
dom va s en occuper de cette parti laMerlinetteXXX a écrit : [...]
Un petit coup surla langue aussi en passant![]()
Un quatrième rejet se joint à vousminifu a écrit : [...]
Moi aussi. Nous sommes trois " rejets déclarés " et fiers de l'être.![]()
![]()
![]()
dans le résumé david lavait ses gougouneKobeBryant a écrit : Non hein??? Sen n'est pas supposé se reposer, il dort samedi à 6h du matin et hier aussi très tard pour son sebshow, mais il est supposé faire du show 24h sur 24 lui....et mais qu'est ce que font les autres...ils se promènent dans le loft en faisant leur trucs normals de la vie, mais dites-moi sa n'offre pas plus un show ça....
formule a écrit : [...]
Exactement que je pense. Tout le monde est après lui. Sébastien en est bien conscient. Pas besoin de bouger. Il fait réagir tout le monde. Pourtant, depuis le début qu'il a fait des choses, car le clan l'a suivi jusqu'à la finale. Sa stratégie a marché. Ca fait 8 semaines. J'ai l'impression que le monde à oublié les faits et gestes de Sébastien. On voit que la mémoire est courte.
5 rejetKobeBryant a écrit : [...]
Un quatrième rejet se joint à vous![]()
Y'a raison David pour une fois que je suis d'accord avec luiTiffanys a écrit : David : moi je pense qu'il va se passer quelque chose cette semaine. Je crois pas à ça une finale à 6.
Ce serait drôle apprendre que Cinthia sort maintenant avec Rémi.formule a écrit : Dom est à l'image d'Arcadio, elle cruse tout ce qui bouge. Elle est tombé amoureuse d'Étienne, Mathieu, Rémi et finalement Arcadio. Le pire, elle a pleuré quand elle a vu Rémi lors d'un défi. Pas sérieuse la fille. Elle n'est plus adolescente.