Etes-vous surpris de l'absence de Mathieu Baron lors du gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnaqueur2
Stagiaire

Etes-vous surpris de l'absence de Mathieu Baron lors du gala

Message par Arnaqueur2 »

moi non
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Re: Etes-vous surpris de l'absence de Mathieu Baron lors du gala

Message par CFIM-Live »

Il a accusé TQS d'avoir fait du montage pour le faire mal paraître... aussi bien ne pas se présenter la.... au cas ou la production le ferait mal paraître au gala du dimanche en plus :) Sacré Mathieu... il aurait du faire un humoriste... :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

CFIM-Live a écrit : Il a accusé TQS d'avoir fait du montage pour le faire mal paraître... aussi bien ne pas se présenter la.... au cas ou la production le ferait mal paraître au gala du dimanche en plus :) Sacré Mathieu... il aurait du faire un humoriste... :)
cibole il s'est arrangé tout seul pour mal paraitre :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisej
Nouveau Né du Forum

Message par Lisej »

Non c'est un mauvais perdant et son attitude ne m'a pas surpris du tout il se fiait trop sur sa réputation en plus bcp de monde lui a donné des conseils et les a pas suivis entre autres son meilleur ami David
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Nullement surprise. Et puis tant mieux dans le fond, on va l'oublier encore plus vite.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Moi j'ai trouvé ca un peu dommage pour les gens qui l'aimaient et qui auraient aimé savoir comment s'est passé sa semaine...Mais j'imagine que ca pas du être drôle drôle....

Mais bon c'est son choix et tant pis....De toute façon le gala aurait tu été moins plate ??? Je pense que non !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Si ce sujet devient un autre anti fan club il sera fermé. Donc on s'en tient à répondre à la question sans propos gratuits.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je crois que j'aurais fait la meme chose que lui, étant donné les circonstances. Il s'est apercu qu'il n'a pas fait l'unanimité et cette prise de consciente ne doit pas etre évidente quand on croit que cela aurait pu etre le contraire. Je pense que c'est qu'il avait le mieux a faire, laisser retombé la poussière. S'il décide d'aller vers d'autre chose ou s'il veut continuer dans son désir de devenir comédien, il doit se tenir low profile un ti-boutte. ;)
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Non pas surprise du tout :dehors: ...... :loldeg:
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je trouve surtout intrigant que pour la première fois, ile ne semblait y avoir AUCUN LOFTEUR ÉVINCÉ à l'émission. On a vu plusieurs fois Brenda-Lee et Mihaela comme s'il n'y avait aucun autre lofteur à montrer. Est-ce que les lofteurs évincés auraient pu faire un mouvement de protestation pour je ne sais pas trop quelle raison, une promesse non tenue de la production ou quelque chose d'autre?
Dernière modification par zweeky le lun. mai 18, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C,est ce que j'ai remarqué moi aussi, je n'ai pas vu aucun lofteur évincé de cette année. Pourquoi? Je ne le sais pas.

Pour Mathieu: ben c'est sa décision que je respecte au plus haut point, il est peut-être mieux pour lui de laisser descendre la poussière, son égo en a pris tout un coup.

Mais bon, c'est à lui seul qu'il doit en vouloir, parce qu'il n'a pas joué le jeu comme il aurait dû, il aurait dû moins mettre l'emphase sur Sébastien et participer plus au jeu, il ne serait peut-être pas sorti aujourd'hui.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Je ne suis pas surprise qu'il n'est pas assisté au gala...il a bien fait, il est encore trop à fleur de peau pour être capable de parler sans rancune!!!

Faut qu'il digère tout ça avant de revenir!

Mathieu n'a jamais été mon préféré DANS LE LOFT, mais j'ai de la compassion pour lui, sortie du loft ce gars là en a gros a digérer....je ne voudrais pas être dans ses souliers et j'espère que les gens à l'extérieur vont être capable de faire la différence!

Faut pas oublier que Mathieu est parti de très haut pour se ramasser complètement en bas, pas facile d'accepter ça et il sait qu'il ne pourra refaire sa réputation avant longtemps, même pas certaine qu'il y parviendra...il a perdu gros et c'est normal que sa réaction soit grosse aussi...

Le jeu est fini, faut qu'il passe a autre chose et vite, si non ça va empoisonner sa vie pendant un bon bout de temps..

Je lui souhaite bonne chance pour sa vie futur...
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

turquoise a écrit : Je ne suis pas surprise qu'il n'est pas assisté au gala...il a bien fait, il est encore trop à fleur de peau pour être capable de parler sans rancune!!!

Faut qu'il digère tout ça avant de revenir!

Mathieu n'a jamais été mon préféré DANS LE LOFT, mais j'ai de la compassion pour lui, sortie du loft ce gars là en a gros a digérer....je ne voudrais pas être dans ses souliers et j'espère que les gens à l'extérieur vont être capable de faire la différence!

Faut pas oublier que Mathieu est parti de très haut pour se ramasser complètement en bas, pas facile d'accepter ça et il sait qu'il ne pourra refaire sa réputation avant longtemps, même pas certaine qu'il y parviendra...il a perdu gros et c'est normal que sa réaction soit grosse aussi...

Le jeu est fini, faut qu'il passe a autre chose et vite, si non ça va empoisonner sa vie pendant un bon bout de temps..

Je lui souhaite bonne chance pour sa vie futur...

:jap: :jap: :jap:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

zweeky a écrit : Je trouve surtout intrigant que pour la première fois, ile ne semblait y avoir AUCUN LOFTEUR ÉVINCÉ à l'émission. On a vu plusieurs fois Brenda-Lee et Mihaela comme s'il n'y avait aucun autre lofteur à montrer. Est-ce que les lofteurs évincés auraient pu faire un mouvement de protestation pour je ne sais pas trop quelle raison, une promesse non tenue de la production ou quelque chose d'autre?
Moi aussi ça m'a beaucoup surpris et la remarque de PY qui laissait entendre que Mathieu n'aurait pas voulu participer, mais les autres lofteurs aussi ni étaient pas et il en a pas parlé....je ne trouve pas ça bizarre que Mathieu ni soit pas, mais de la part des autres lofteurs... oui :eek:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben je trouve que ces une bonne chose qui y soit pas

dans le sens que Mathieu a une vision tellement particulière de lui-même et qui s'éloigne beaucoup de celle de beaucoup de spectateurs si y était pas ces peut-être qui prend conscience qui a pas fait l'unanimité et que ses commentaires sur les auditeurs qui sont des nerds ou qui comprennent rien est aller trop loin

et si on le comprend pas y est peut-être assez bien entourer pour que les gens lui disent de s'effacer un peu

j'espère que ces sa et que c'est pas du boudage ou autre chose
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Lisej a écrit : Non c'est un mauvais perdant et son attitude ne m'a pas surpris du tout il se fiait trop sur sa réputation en plus bcp de monde lui a donné des conseils et les a pas suivis entre autres son meilleur ami David
+1
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

turquoise a écrit : [...]

Moi aussi ça m'a beaucoup surpris et la remarque de PY qui laissait entendre que Mathieu n'aurait pas voulu participer, mais les autres lofteurs aussi ni étaient pas et il en a pas parlé....je ne trouve pas ça bizarre que Mathieu ni soit pas, mais de la part des autres lofteurs... oui :eek:
À moin que Mat ait convaincu tous les lofteurs de boycotter...??

de toute façon, c'est toujours plate ce qu'ils leurs demandent:

''Avez-vous passé une bonne semaine?''

''OUi...je n'ai pas eu le temps d'écouter les émissions...''
:gluk:

Ce serait le fun de les voir arriver dans leur famille comme à OD...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

turquoise a écrit : [...]

Mais ça me donne un doute, peut-être que la décision de Mathieu n'est pas pour lui-même mais qu'il s'est joint à une décision collective des lofteurs de ne pas assister à l'émission pour une autre raison?

Quand PY a terminé son entrevue avec Alexandra, il a dit comme d'habitude : " tu peux aller rejoindre les autres lofteurs évincés" mais on a vu qu'il n'y en avait aucun !!!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

On ne voyait pas Cynthia non plus...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je ne suis pas surprise du tout car il a un égo tellement gros que ça doit avoir touché son orgueil au plus haut point de se retrouver en bas comme ça. Il a dû prendre conscience qu'il a perdu complètement sa popularité et ça c'est sûrement dur à avaler.

Je pense que l'absence des autres lofteurs ça vient probablement de lui qui les a montés contre la production. Évidemment, un orgueilleux comme lui trouve toujours des raisons extérieures (la prod etc...) à sa défaite. Je lui souhaite de faire son examen de conscience et de réaliser à quel point il a été un joueur agressif, manipulateur et qui se croyait mieux que tout l'monde et que le Québec n'a pas apprécié ça. Un peu plus d'humilité le rendrait plus humain.

Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »