RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Malike »

tannante a écrit : [...]

5 rejet :lol:
Merci nous avons compris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Aramizz a écrit : [...]

J'ai une très bonne mémoire et je voudrais savoir de quelle stratégie tu parles. Celle de basher tous les lofteurs la nuit quand il est seul ? Et puis, le jour, il ne fait rien d'autres que dormir, se taire et regarder la parade aller. Crime, ce sont vraiment des faits et gestes qui me prouvent que Seb mérite vraiment sa victoire. :sarcastic:
X 2 :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

maridou a écrit : Ca serait tellement drôle que cynny gagne cet année , ça serait la pire journée pour les autres lofteurs. Tous voulaient l'envoyer et voter contre elle et c'est elle qui gagnerait. On mon dedou qu'elle ne se possèderait plus la madame. Elle pourrait les faires ses maudits voyages gratuit mais pas certaine qu'elle en offrirait un a Seb. hihihi!
Perso, non ce ne serait pas drôle ! Si elle est là encore, c'est que KK a voulu sortir et a pris sa place, ce que n'aurait pas dû, à mon sens, accepter la production. Elle avait été votée OUT, point à la ligne. Elle peut bien être drôle, j'en conviens, mais ce n'est pas une figure dominante de Loft Story! S'il y a une offre cette semaine de quitter avec de l'argent, elle va en pleurer un coup pour se faire choisir, j'en mettrais ma main au feu!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Tiffanys a écrit : dehors David et Hugues disent qu'ils sont satisfaits de ce que Cynni a fait lors des prix de l'immunité, bracelet et la wii.

Dom dit que elle, elle est pas d'accord car elle a fait perdre les prix aux autres.

David dit que c'était comme pour lui avec Seb. Ils avaient chacunes boites et ils devaient en venir à un concesus.

Dom croyait qu'ils avaient leurs boites et que c'était ça.

David : ben non, si ça avait été ça, non je veux pas mon prix, elle aurait eu l'air niaiseuse. Mais là ils devaient en venir à un concensus. Elle a bien fait.

Hugues : je suis certaine qu'elle a bien parru pour son move qu'elle a fait.
Faudrait demander a David et Hugues si ils penseraient la même chose si Sebastien lui aurait fait perdre son voyage. :) pas sur de ça :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

dipepsi a écrit : [...]

Y'a raison David pour une fois que je suis d'accord avec lui :clap: :clap: :clap:
On fait attention au vert stp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

ammyly a écrit : J'ai une petite question: Après le gala ou Mathieu a été évincé, on vois Pris, Dom, Arca et Sébastien danser pour qu'on vois combien il sont heureux.

Mais ma question est: Vous rappelez vous que tout de suite apres, on a vu Dom et Pris se demandé comment faire maitenant pour sortir Sébastie?

A moins que je me trompe mais je pense pas. Dites moi si c'est ca ou pas s'il vous plait. Merci.......
Oui effectivement, c'est ce qu'elles ont dit !!!!
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

formule a écrit : Dom est à l'image d'Arcadio, elle cruse tout ce qui bouge. Elle est tombé amoureuse d'Étienne, Mathieu, Rémi et finalement Arcadio. Le pire, elle a pleuré quand elle a vu Rémi lors d'un défi. Pas sérieuse la fille. Elle n'est plus adolescente.
C'est exactement ce que je disais sur le topic du gala hier. Dominique n'a pas besoin des pannélistes pour se caler. Elle le fait très bien tout seul :sarcastic:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

ouin bin moe chu contente de la maniere que les lofteurs jouent a matin toute une game je suis épatér :lol:
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

chicaboum a écrit : Seb elle est venue me parler dans le lounge. Ya rien d'intéressant qui peut sortir de elle. Je lui ai dit :
Cinny, écoute le silence, tu vas voir que ça fait du bien.
:cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

:hello: YES!!!
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

:lol: Joint the club sauf qu'ont va devenir dwe moins en moins rejet hihi :crazy:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

KobeBryant a écrit : Non hein??? Seb n'est pas supposé se reposer, il dort samedi à 6h du matin et hier aussi très tard pour son sebshow, mais il est supposé faire du show 24h sur 24 lui....et mais qu'est ce que font les autres...ils se promènent dans le loft en faisant leur trucs normals de la vie, mais dites-moi sa n'offre pas plus un show ça....
Pour moi non! parce-que je suis plutôt matinale.... lorsque j'ouvre ma cam je le vois couché toute la journée ...et j'ai pas envie d'aller voir les vidéos sur youtub des ses Seb show parce-que pour moi il radote la meme affaire depuis le début ..alors c'est ça qui est ca..je préfère voir des lofteurs vivant entre autre David ...
Dernière modification par ShaNnon le lun. mai 18, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Destiny a écrit : [...]

Oui effectivement, c'est ce qu'elles ont dit !!!!
Je seconde, je m'en souviens aussi.
Image
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Gil a écrit : Vous parlez de Pressyla mais c'est Pressyla ont la connait et si elle serais pas la en ce moment je me demande de quoi vous parleriez a part eux Do Aca et Pres
Mais Dominique elle me decoit quand elle est rentrée elle fesait c'est petite crise de jalousie du a Mathieu apres quand elle a vue Rémy elle a sauté dessus et elle regrettais de l'avoir laisser et la maintenant c'est Arcadio cout dont a change tu comme cela a tout les semaine elle la et qui soit adulte consentant elle savait qu'il avait une blonde et combien de fois elle a dit je ne ferais pas cela a Cythia
Et en plus ils sont a la télé décevant
Super Gil ! ta compris que Priscilla apporte énormément au show... pas pour rien qu'On la voit souvent en 1er plan dans la quotidienne.
lundadelsol
Illustre Pie

Message par lundadelsol »

sasa 30 a écrit : [...]

Ca me fais suer que Seb embarque la dedans
il embarque pas, il écoute :gla:
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arcadio est au lunge à regarder les poissons

Image

Il se lève et va dans le salon. Seb dort toujours sur le sofa

Image

Priscilla et Cynni qui sortent de la douche se maquillent en silence.

Image
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

ShaNnon a écrit : [...]

Pour moi non! parce-que je suis plutôt matinale.... lorsque j'ouvre ma cam je le vois couché toute la journée ...et j'ai pas envie d'aller voir les vidéos sur youtub des ses Seb show parce-que pour moi il radote la meme affaire depuis le début ..alors c'est ça qui est ca
je pensais qui fesait rien(seb ) y parle ayoye :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moiii a écrit : [...]

Super Gil ! ta compris que Priscilla apporte énormément au show... pas pour rien qu'On la voit souvent en 1er plan dans la quotidienne.
Elle apporte tellement que je change de cam quand elle chiale :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

lundadelsol a écrit : [...]

il embarque pas, il écoute :gla:
Il pourrait défendre Cynnie au moins. Tsé un peu de positif, ça ne fait pas de mal à personne
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit :
Priscilla et Cynni qui sortent de la douche se maquillent en silence.

Image
C'est ça qui me surprend le plus à matin, moi !!! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »