maridou a écrit : Je sais pas mais me semble que Arca ne parle plus de sa Cynthia depuis le fameux party. d'après moi ya des vérités qui vont être lourdes à entendre cette semaine, ça va être la pire semaine du loft.
Il en parle de Cynthia hier sur la terasse il en parlait sur un autre forum.
ammyly a écrit : J'ai une petite question: Après le gala ou Mathieu a été évincé, on vois Pris, Dom, Arca et Sébastien danser pour qu'on vois combien il sont heureux.
Mais ma question est: Vous rappelez vous que tout de suite apres, on a vu Dom et Pris se demandé comment faire maitenant pour sortir Sébastie?
A moins que je me trompe mais je pense pas. Dites moi si c'est ca ou pas s'il vous plait. Merci.......
Tu as bien entendu. Elles ont effectivement soulevé le point de mettre Seb au ballotage.
Pour moi non! parce-que je suis plutôt matinale.... lorsque j'ouvre ma cam je le vois couché toute la journée ...et j'ai pas envie d'aller voir les vidéos sur youtub des ses Seb show parce-que pour moi il radote la meme affaire depuis le début ..alors c'est ça qui est ca..je préfère voir des lofteurs vivant entre autre David ...
Ahhhhh d'accord Seb devrait s'ajuster en fonction du monde matinale...pi de toutes manieres quand seb est couché, c'est parce qu'il ne se passe rien, entre voir quelqu'un couché, quelqu'un manger, et quelqu'un laver ses gougounes, dans tout les cas sa n'offre pas de show, parce que c'est normal qu'il ne se passe pas des trucs dans le loft 24h/24h
J'ai une très bonne mémoire et je voudrais savoir de quelle stratégie tu parles. Celle de basher tous les lofteurs la nuit quand il est seul ? Et puis, le jour, il ne fait rien d'autres que dormir, se taire et regarder la parade aller. Crime, ce sont vraiment des faits et gestes qui me prouvent que Seb mérite vraiment sa victoire.
Pour qu'on dise, l'équipe à Seb, bien sûr qu'il en a fait plein de choses...en fait tout plein de choses intelligentes !
Joint the club sauf qu'ont va devenir dwe moins en moins rejet hihi
Est-ce qu'on peut en finir avec cette histoire de rejet, personne ne l'est sur ce forum. Il n'y a que des fans de différentes allégences. Ca n'aide en rien à l'ambiance entre fans ce genre de piques, alors merci de cesser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pis si jamais il dit quelque chose, ben c'est pas vrai
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Il pourrait défendre Cynnie au moins. Tsé un peu de positif, ça ne fait pas de mal à personne
Pourquoi il défendrait Cynny.... ...parce que elle le defends, quand les lofteurs disent que c'est un geek, un fou parce qu'il parle aux cams,etc. non plutot c'est elle qui dit ces termes...ohhhh cynny mais qu'elle négativité
bonjours a tous dans une alliance il faut parfois aller dans l'autre clan pour voir ce qui ce disent entre eux et après voter en conséquence dom va vers acadio pour lui faire perdre des plumes et lui ne vois rien nono le gars non
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste pas sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Dernière modification par Fouinard le lun. mai 18, 2009 11:42 am, modifié 2 fois.