travail a domicile faire des bijoux
travail a domicile faire des bijoux
je sais qu'il y a une compagnie qui paye pour faire des bijoux qqun ici la deja fait?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: travail a domicile faire des bijoux
Jamais expérimenté moi-même mais j'ai souvent lu des trucs négatifs là-dessus, que c'est une grosse arnaque, plutôt un prétexte pour vendre des kits de confection de bijoux. J'embarquerais pas là-dedans si j'étais toi.
Dernière modification par Malike le dim. mai 17, 2009 9:00 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Il y a quelques années, on en avait parlé à une émission (J.E. ou la Facture). Semble-t-il que c'était de la grosse arnaque, car tu dois investir bien des $$$ pour recevoir le kit et qu'en plus on exige un certain nombre de bijoux fabriqués en peu de temps, ce qui était pratiquement impossible. Le truc, c'est d'être très prudente avant de t'embarquer là-dedans. Souvent les arnaqueurs passaient des annonces dans les journaux et recrutaient ainsi, les éventuelles victimes.
Pour faire une histoire courte, les arnaqueurs te font miroiter la possibilité de faire bien des $$$$, alors que c'est toi qui a à payer tout le matériel qui est très dispendieux.
Pour faire une histoire courte, les arnaqueurs te font miroiter la possibilité de faire bien des $$$$, alors que c'est toi qui a à payer tout le matériel qui est très dispendieux.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'ai une amie qui en a fait il y a quelques années.nancy31f a écrit : je sais qu'il y a une compagnie qui paye pour faire des bijoux qqun ici la deja fait?
Je peux te dire que c'est vraiment de l'arnaque.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
merci
j'avais ecrit a une femme mais elle etait meme pas capable de me dire combien je pourrait gagner

j'avais ecrit a une femme mais elle etait meme pas capable de me dire combien je pourrait gagner

Dernière modification par nancy31f le lun. mai 18, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

En bout de ligne, m'semble que les personnes ne faisaient pas un seul sou. C'est probablement pour ça que la dame n'a pas pu te répondre...nancy31f a écrit : merci![]()

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
J'avais lu des filles sur un autre forum et elles disaient, celles qui avaient essayé, que c'était terriblement compliqué suivre le plan et que leur "production" était toujours refusée comme n'étant pas conforme donc en bout de ligne elles sont restées pognées avec leur stock.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

en plus shit ca dlair compliquéMalike a écrit : J'avais lu des filles sur un autre forum et elles disaient, celles qui avaient essayé, que c'était terriblement compliqué suivre le plan et que leur "production" était toujours refusée comme n'étant pas conforme donc en bout de ligne elles sont restées pognées avec leur stock.

Mark Twain

Mark Twain

- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
C'est exactement ce qui est arrivée avec mon amie.Malike a écrit : J'avais lu des filles sur un autre forum et elles disaient, celles qui avaient essayé, que c'était terriblement compliqué suivre le plan et que leur "production" était toujours refusée comme n'étant pas conforme donc en bout de ligne elles sont restées pognées avec leur stock.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Moi aussi je n'ai entendu que des commentaires négatifs: impossible de suivre le plan qui est terriblement compliqué et bref grosse arnaque qui ne rapporte qu'à la compagnie et non à toi.