S@ppho a écrit : Je suis fan de Seb...
Mais la il devrait lâcher ses stratégies de tête et faire une
peut de stratégie de body,pas seulement essayer de plus se ronger les ongles...
aller aller Seb,montre leur que tu est pas que mental...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
S@ppho a écrit : Je suis fan de Seb...
Mais la il devrait lâcher ses stratégies de tête et faire une
peut de stratégie de body,pas seulement essayer de plus se ronger les ongles...
aller aller Seb,montre leur que tu est pas que mental...![]()
Tu connais pas l'histoire de la sacoche du Canadien ?Panda a écrit : [...]
il avait une sacoche ?
Yesssssssssssss....tout à fait d'accordFouinard a écrit : [...]
Sébastien n'est pas un joueur, ce n'est qu'un observateur, un commentateur, un gérant d'estrade. Il n'initie absolument rien dans le jeu. Un vrai joueur descend sur la glace, il ne reste pas sur la galerie de presse!
C'est pourquoi je préfère des Maxim Lapierre comme David et Hugues. Ils sont sur le power play depuis deux semaines mais c'est parce qu'ils ont travaillé pour, contrairement à certaines pseudos vedettes.
Oui bien de ton avis. Elle l'a défendu le soir du party de bureau elle? Non, elle s'est acharnée dessus en en rajoutant et versant de l'eau plein son lit et elle se trouvait ben drôle!KobeBryant a écrit : [...]
Pourquoi il défendrait Cynny.......parce que elle le defends, quand les lofteurs disent que c'est un geek, un fou parce qu'il parle aux cams,etc. non plutot c'est elle qui dit ces termes...ohhhh cynny mais qu'elle négativité
dipepsi a écrit : [...]
Ils se sont mis avec Seb car ils savent bien qu'il va se rendre jusqu'a la fin et la ils ne veulent plus de lui
Aramizz a écrit : [...]
C'est vrai qu'en ce moment Sébastien est en train de donner le show de sa vie![]()
![]()
![]()
mais elle a tellement bon coeur pi elle est fragileminifu a écrit : [...]
Oui bien de ton avis. Elle l'a défendu le soir du party de bureau elle? Non, elle s'est acharnée dessus en en rajoutant et versant de l'eau plein son lit et elle se trouvait ben drôle!
lLa dessus je dois t'approuver c'était le jeu comme c'était le jeu pour Dom de mettre au ballotage Seb et Priscilla.Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.N'oublier pas qu'il n'y aura qu'un seul gagnant a la fin.Et tant mieux si c'est David qui joue a fond la caissestamu a écrit : [...]
he c'étais le jeux non elle a bien jouer elle a fais perdre domm pour son défis
Moi aussi j'approuve!Ginette0 a écrit : [...]
Yesssssssssssss....tout à fait d'accord![]()
![]()
![]()
Redingote a écrit : [...]
lLa dessus je dois t'approuver c'était le jeu comme c'était le jeu pour Dom de mettre au ballotage Seb et Priscilla.Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.N'oublier pas qu'il n'y aura qu'un seul gagnant a la fin.
ca c'est loftstory le jeu....et je crétique le jeu. haineuxxérès a écrit : [...]
Cela regarde que eux le couple cessons le jugement facile c'est dans un contexte de jeu, il faut en revenir un moment donner, je comprends que tu es fan de Sébastien mais il ne faut pas trop être haineux envers un lofteur pour x raison dans la vraie vie de tout les jours chacun fait sa vie !![]()
Ginette0 a écrit : [...]
Yesssssssssssss....tout à fait d'accord![]()
![]()
![]()
effectivement mais Seb reste mon favoriRedingote a écrit : [...]
lLa dessus je dois t'approuver c'était le jeu comme c'était le jeu pour Dom de mettre au ballotage Seb et Priscilla.Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.
Oui va revoir les vidéos. S'il s'était obstiné comme Cinny et que le consencus n'aurait pas été obtenu, ils auraient tous les deux perdus leur prix. C'est la même situation.ammyly a écrit : Je m'excuse de reposé ma question.
Est-ce que Sébastien aurais pu faire perdre le voyage a David si il avait voulu pendant leur concensus?
Je pensais que oui mais je suis pas sure car la facon que Kim a expliquer c'est comme si c'était pas possible.
Yes, i'll drink to thatFleur de captus a écrit : Hugue vient de trouver une bière dans le frigo il se rend sur la térasse avec David
chloee30 a écrit : [...]
Yes, i'll drink to that![]()
On fait un deal ? je respecte ton opinion et tu respectes la mienne ?seb_fan_IV a écrit : [...]
Chais pas, mais tes remarques on dirait des petits coups bas pour montrer que t'aime pas seb, ça se limite à ça. Une strategie ce n'est pas seulement sur le coup comme dans un jeu d'échecs, c'est aussi une planification à court et à long terme. Peut-être il dort pour mieux entendre les autres, ou bien c'est une façon d'éloigner Prisc. de lui, qui sait. Est-ce ta Cinny peut être aussi subtile que lui? J'en doute.
Gosh! Si c'est pas mignon...Sont tellement interdépendants les uns des autres qu'ils ne sont plus capables de se faire la barbe tout seul...Fleur de captus a écrit :
Aramizz a écrit : [...]
On fait un deal ? je respecte ton opinion et tu respectes la mienne ?![]()
![]()
![]()