Continuerez - vous d'appuyer Arcadio et Dominique ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Continuerez - vous d'appuyer Arcadio et Dominique ?
Comment réagissez vous aux agissement de Dominique et Arcadio depuis dimanche? Ils ont complètement changé de côté, ont voté contre Sébastien et Priscilla au ballotage.
Dernière modification par LS6ChillTown le lun. mai 18, 2009 12:01 pm, modifié 4 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Re: Continuerez - vous d'appuyer d'Arcadio et Dominique ?
Tu enlignes déjà la question en mode anti fan, si tu veux que ce topic reste ouvert il va falloir faire preuve d'ouverture et orienter le débat de manière objective.LS6ChillTown a écrit : Comment réagissez vous aux agissement de Dominique et Arcadio depuis dimanche? Ils ont complètement changé de côté, ont voté contre Sébastien et Priscilla au ballotage et «Bitchent» contre eux avec les autres, en plus de trainer Cinny en finale.
Personnellement je crois qu'ils ont dupés le Québec en ayant le discours «Nous ont veut avoir les joueurs forts en finale» et maintenant ont voient leur vrai visage. De plus, ils sont loin de se douter que leur flirt fait autant de remous à l'extérieur et que Cinthia à le cœur brisé.
Qu'en pensez vous?
trahire
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Sa va comme ça? , je sentais que le sujet avait besoin d'être ouvert....Malike a écrit : [...]
Tu enlignes déjà la question en mode anti fan, si tu veux que ce topic reste ouvert il va falloir faire preuve d'ouverture et orienter le débat de manière objective.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Et pour répondre à la question, non je ne vois pas de trahison. Il fallait s'attendre à ce que l'alliance soit brisée un jour ou l'autre, ils n'allaient pas se séparer le gros lot. Je trouve que Priscilla a fait beaucoup pour que ca se produise si vite avec sa guérilla contre Arcadio, c'est clair que ca n'aide pas Seb d'être allié à elle dans la mesure qu'elle n'est pas la plus appréciée de la gang, il aurait eu avantage à s'en discocier, à mon avis.
Donc si je devais voter, ca ne m'influencerais pas le moins du monde.
Donc si je devais voter, ca ne m'influencerais pas le moins du monde.

C'est effectivement mieux.LS6ChillTown a écrit : [...]
Sa va comme ça? , je sentais que le sujet avait besoin d'être ouvert....

Moi, je ne voterais plus pour sauver Arcadio ou Dom car il ne reste que deux semaine, donc l'alliance d'apres moi n'est plus nécessaire...en plus un seul gagnant.
Je vote Seb jusqu'à la fin.
Je vote Seb jusqu'à la fin.
Re: Continuerez - vous d'appuyer Arcadio et Dominique ?
Je ne vais pas voter pour eux parce qu'ils ont ''trahi'' l'alliance, mais bien parce que j'ai trouvé leur move stupide. Surtout pour Arcadio. À l'avant-dernière semaine, il est parfaitement normal de vouloir jouer pour soi. Néanmoins, s'ils s'étaient protégés, il y aurait au ballotage: Cinny, David, Hugues et un membre du fab four, sûrement Seb. Je trouve que ce n'était vraiment pas stratégique de la part d'Arcadio...
Bah c'est génial que Dom et Arcadio se rendent en finale, question de garder seulement que les meilleurs pour la fin, mais une fois rendu là, c'est Seb et Pris à fond la caisse. Qu'ils aient "trahi" ou non l'alliance à ce point-ci.. peu importe, c'est leur choix.
Dernière modification par kate le lun. mai 18, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
je suis contente pour eux qui soient rendu aussi loin
mais je suis déçue de la tournure du vote donc non je ne les soutiendrai pas s'ils ont besoin de nous
mais je suis déçue de la tournure du vote donc non je ne les soutiendrai pas s'ils ont besoin de nous
Je ne votais déja pas pour Arcadio, mais dominique a vraiment descendu dans mon estime... Elle n'a pensé qu'a elle même, oui c'est la game, mais moi j'aurai eu le guts d'affronter des joueurs forts en derniere semaine, pas tous les mettre au ballotage pour jouer la facilité a la fin 

C'est évident que Sébastien va se faire sauver, donc ça donne quoi de le mettre au ballotage?
Ils ont pas l'air de comprendre qu'il y a juste un gagnant au bout du compte et que l'image qu'ils projettent est bien plus importante que de mettre telle ou telle personne au ballotage. En votant pour mettre Seb au ballotage, se mettent-ils pas le public contre eux? Donc ils ont rien à gagner, et tout à perdre à voter contre lui.
Ils ont pas l'air de comprendre qu'il y a juste un gagnant au bout du compte et que l'image qu'ils projettent est bien plus importante que de mettre telle ou telle personne au ballotage. En votant pour mettre Seb au ballotage, se mettent-ils pas le public contre eux? Donc ils ont rien à gagner, et tout à perdre à voter contre lui.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`ai répondu la 4e option.J`ai jamais voté pour quelqu`un comme Arcadio et je voterai jamais pour quelqu`un comme Arcadio.
Pour le reste, on peut dire que c`est finalement une bonne affaire si les votes pour l`alliance des 4 se divise moins en final..

Pour le reste, on peut dire que c`est finalement une bonne affaire si les votes pour l`alliance des 4 se divise moins en final..
Je souhaite que les deux derniers assis sur la chaise soient Arcadio et Priscilla et que cette dernière soit sauvée.
Mais disons que ça regarde mal pour Priscilla.
Mais disons que ça regarde mal pour Priscilla.
Sauf que Prisc avait déjà déclaré les hostilités cette semaine en faisant perdre son défi à Dom, donc je ne lui reproche pas de faire cavalier seul rendu là, Prisc cassait déjà l'alliance, autant envers Dom qu'Arcadio. Et pour son votre contre Seb, bien rendu à la finale on comprends qu'elle veuille le voir out, c'est le plus gros rival pourquoi garder un joueur aussi dangeureux. Pour ce qui est en jeu j'irais aussi pour la sécurité et non la témérité, elle n'a pas l'égo si démesuré de vouloir se mesurer à Seb à tout prix, tant qu'à moi c'est plus intelligent.Guillaume a écrit : Je ne votais déja pas pour Arcadio, mais dominique a vraiment descendu dans mon estime... Elle n'a pensé qu'a elle même, oui c'est la game, mais moi j'aurai eu le guts d'affronter des joueurs forts en derniere semaine, pas tous les mettre au ballotage pour jouer la facilité a la fin

- Framboisier
- Illustre Pie
Il reste juste un dernier ballotage donc c'est chacun pour soi.Ils veulent gagner et c'est normal.
Je n'ai pas changé d'avis sur eux, je crois qu'il est normal qu'il se détache du clan pour se démarquer seul et jouer en solo. Et il est normal, s'il devait nommer 4 personnes, qu'ils nomment des lofteurs de leur clan...
Fallait qu'ils nomment 4 lofteurs?
pas mal ma pensée aussi.Mimichouette a écrit : je suis contente pour eux qui soient rendu aussi loin

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
OUF !
Je n'ai jamais voté pour eux et je ne commencerai jamais.
Je n'ai jamais voté pour eux et je ne commencerai jamais.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
oui j`aime dominique et acardio