RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle
Vous nous redonnerez des nouvelles de ses exploits
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
affile tes patins au cas ouMalike a écrit : [...]
J'espère que ca va pas remuer trop fort ici en tout cas.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
exactement aucune comparaison possiblegilap a écrit : juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle

Oui j'espère que ce sera quelque chose qui aura une incidence sur les ballottés et qui changera les données.Rika a écrit : La maître ayant pas annoncé à David, Dom et Cinny qu'ils étaient en finale, tout est possible pour les changements de vote cette semaine.
On est que lundi et comme d'habitude les votes commenceront que jeudi soir probablement.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Pour Hugues une bonne adresse : http://www.maisonjeanlapointe.com/alcoo ... manie.html
Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!

gilap a écrit : juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle

Tout en finessechicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Hugues bitche Seb chaque fois qu'il est soul..........et ce une fois par semaine............ça empêche pas qu'il est un bon gars le reste du temps.......Destiny a écrit : [...]
C'est drôle que tout le monde revient sur cet événement isolé pour parler du manque de classe de Hugues... C'est bin rare dans la vie que tu es toujours égal à toi-même sans faire de faux pas.... Mais il faut quand même reconnaître que la majorité du temps, Hugues est tel que l'ont décrit les panélistes au gala hier !!!! Comparativement à Priscilla qui elle, est tout le temps sur le mode bitchage!!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Même s'il ne se passe rien dans le loft, c'est plaisant venir faire un tour sur le forum. Je remercie ceux et celles qui résument et nous font voir les vidéos. Moi je quitte pour faire des commissions. Je vous souhaites une belle après midi et je reviendrai en fin de journée. Amusons nous dans le respect de chacun. Ciao

Il faudrait ramener Jean Perron dans le loft et lui demander son avissousou a écrit : [...]
exactement aucune comparaison possible![]()

elle s'est tout de même rendue à la 7ème semainechicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!

cam 2 prise de vue sur une paire de botte
(la paire de bottes donne un BootsShow)
Bonjour à tous !
Merci aux résumeurs et capteurs d'image
Merci aux résumeurs et capteurs d'image

GI.Joe a écrit : [...]
elle s'est tout de même rendue à la 7ème semaine![]()
![]()
Enfin ! du crousti !!!

- Robertito_
- Caïd de la Causette
:chicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!
Bottes blanche a Cynny ???GI.Joe a écrit : [...]
elle s'est tout de même rendue à la 7ème semaine![]()
![]()
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
Ne ramenez pas des histoires comme quoi Sébastien n'a pas appui de son équipe et que c'est pourquoi il ne peut donner de show. Ca, c'est vraiment une excuse de looser à la Jacques Villeneuvegilap a écrit : juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle

Dernière modification par Fouinard le lun. mai 18, 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
Moi je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à Seb dans cet état là effectivement. Pourtant Seb ne bitche pas sur Hugues au contraire.Rénatane a écrit : [...]
Hugues bitche Seb chaque fois qu'il est soul..........et ce une fois par semaine............ça empêche pas qu'il est un bon gars le reste du temps.......
tu a raison a 110% oublies pas y en aura pas de faciles stiminifu a écrit : [...]
Il faudrait ramener Jean Perron dans le loft et lui demander son avis![]()
![]()
![]()