chicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!
j ai trouvé la réponse ;il comptera pas de but et ne gagnera pas le trophée du meilleur pointeur, ayoye ca veux tu dire ca que seb si il score pas ne gagnera pas la maison , ben arca non plus dav et hug non plus cin et pris non plus et dom non plus c est alexavec sa clef qui va gagner , c était ca le truc de la clef maudit je viens de comprendregilap a écrit : juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle
Vous nous redonnerez des nouvelles de ses exploits
Les lofteurs sont accumulés au pied du mur.sousou a écrit : [...]
tu a raison a 110% oublies pas y en aura pas de faciles sti
Très bien dit.kayla27 a écrit : Je trouve ça bizarre les gens qui arrêtent pas de chialer comme quoi Seb ne fait rien, ou qu'il fait toujours la même chose gna gna gna...
Par contre, si on observe de façon adéquate, on peut remarquer une IMMENSE différence entre le jeu de Séb de LS4 et le jeu de Séb dans le All-stars...
Avant les événements de cette semaine, Séb avait une alliance. Une alliance solide à part de ça...
C'est cette alliance qui à ravager le loft, faisant sortir un à un les membres de l'autre clan.
Dans sa saison, Séb flottait un peu seul. Il a su manipuler Mimo, mais à part lui, il n'a pas vraiment eu d'alliés.
Donc pour moi, Séb a déjà inover son plan de match, et pour ça, je lui lève mon chapeau.
Je trouve ça vraiment dommage de voir que leur alliance a fouerrer juste avant la finale.
Je trouvais ça hilarant de voir les 2 pires ennemies travailler ensemble, jumeler à la paire inusitée de Séb et Arcadio.
Sur ce, que le meilleur gagne.
il se leve tard se maitreGI.Joe a écrit : les loffteurs se font de la bouffe et doivent l'apporter au jardin. le maitrion mets de la pression pour qu'ils se grouillent.
Pour les mêmes raisons que les autres... ils écoutent leurs idoles... Mathieu et Delphine... Hugues suivait Mathieu... et maintenant il suit David... donc David pense... et Hugues obéi. Hugues est un bon gars... mais un suiveux. Il n' a jamais pris la peine de savoir si Sebastien disait des choses bien ou mal de lui...minifu a écrit : [...]
Moi je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à Seb dans cet état là effectivement. Pourtant Seb ne bitche pas sur Hugues au contraire.
On pourrait même dire qu'elle a été oublié jusqu'à la 7ème semaine et que subitement des gens l'ont vu et l'on chasser. Mais comme elle dit dans son video c'est une vrai naturelle et qui est restée elle-même dans le loft. Bien qu'elle roule en Mercedez-Benz et que nous pauvre public mortel ont doit prendre l'autobus, elle doit être platte en maudit dans la vraie vie.GI.Joe a écrit : [...]
elle s'est tout de même rendue à la 7ème semaine![]()
![]()
[/comment]
Mais de qui tu parles Chica??chicaboum a écrit : Moi, j'adorais le jeu tout en nuance et en subtilité d'Alexandra !!!
Ha Ha M'dam Chica vous seriez bonne sur le panel.chicaboum a écrit : [...]
Les lofteurs sont accumulés au pied du mur.
Ils n'y vont pas de main morte avec le dos de la cuiller.
Je pense pas que ce soit David qui ait dit à Hugues de faire le show dans LS 1...CFIM-Live a écrit : [...]
Pour les mêmes raisons que les autres... ils écoutent leurs idoles... Mathieu et Delphine... Hugues suivait Mathieu... et maintenant il suit David... donc David pense... et Hugues obéi. Hugues est un bon gars... mais un suiveux. Il n' a jamais pris la peine de savoir si Sebastien disait des choses bien ou mal de lui...
Oui , c'est vraiment bizarre..... :saispas2 :minifu a écrit : [...]
Moi je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à Seb dans cet état là effectivement. Pourtant Seb ne bitche pas sur Hugues au contraire.
Oui c'est la seule explicationCFIM-Live a écrit : [...]
Pour les mêmes raisons que les autres... ils écoutent leurs idoles... Mathieu et Delphine... Hugues suivait Mathieu... et maintenant il suit David... donc David pense... et Hugues obéi. Hugues est un bon gars... mais un suiveux. Il n' a jamais pris la peine de savoir si Sebastien disait des choses bien ou mal de lui...
cela me fait penser à une de mes connaissances qui a dit un jour ben là mon mari me bat rien qu une fois par semaone a peu près le reste du temps il est pas violentRénatane a écrit : [...]
Hugues bitche Seb chaque fois qu'il est soul..........et ce une fois par semaine............ça empêche pas qu'il est un bon gars le reste du temps.......
Alors c'est plus que le temps que le Maître lui montre la vérité " toute nue "CFIM-Live a écrit : [...]
on fait du progres on a eliminé lafleur et richard reste juste VilleneuveFouinard a écrit : [...]
Ne ramenez pas des histoires comme quoi Sébastien n'a pas appui de son équipe et que c'est pourquoi il ne peut donner de show. Ca, c'est vraiment une excuse de looser à la Jacques Villeneuve![]()