RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
C'est Dominique qui porte les bottes de caoutchouc.

Aucune idée pour le 1... mais pour le 6... Sebastien n'a rien fait a Hugues... Hugues a décider que Mathieu était le king... c'est son droit... et il était pret a faire des choses dégueulasses envers Sébastien pour faire plaisir a son Maître.chicaboum a écrit : [...]
Je pense pas que ce soit David qui ait dit à Hugues de faire le show dans LS 1...
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 18, 2009 2:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Dans ce temps la , c'était lui le coq............et dans loft 6 il y a plusieurs coqs , lui c'est plutôt un ti poussinchicaboum a écrit : [...]
Je pense pas que ce soit David qui ait dit à Hugues de faire le show dans LS 1...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]

j ai trouvé la réponse ;il comptera pas de but et ne gagnera pas le trophée du meilleur pointeur, ayoye ca veux tu dire ca que seb si il score pas ne gagnera pas la maison , ben arca non plus dav et hug non plus cin et pris non plus et dom non plus c est alexavec sa clef qui va gagner , c était ca le truc de la clef maudit je viens de comprendre [/quote]
t q s devra organiser un tirage parmi ses fidèles téléspectateurs

GI.Joe a écrit : les bottes sont pour Dom qui n'a plus de running shoes pour faire des exercices. ils ont mis ses lacets autour.

Exact!gilap a écrit : juste une petite remarque au sujet des joueurs de hockey, prenez n'importe lequel des joueurs à commencer par Jean Béliveau et mettez le sur la glace vec tous ses co équipiers qui le détestent et ne lui passent pas la rondelle
Vous nous redonnerez des nouvelles de ses exploits

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oh il y a quelque chose qui s en vient et ca va etre long il va y avoir de l action ils emmènent la bouffe ils vont se pitcher la bouffe et les assietes dans face peut etreGI.Joe a écrit : les loffteurs se font de la bouffe et doivent l'apporter au jardin. le maitrion mets de la pression pour qu'ils se grouillent.

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rénatane a écrit : [...]
Dans ce temps la , c'était lui le coq............et dans loft 6 il y a plusieurs coqs , lui c'est plutôt un ti poussin![]()

je dirais un chaponRénatane a écrit : [...]
Dans ce temps la , c'était lui le coq............et dans loft 6 il y a plusieurs coqs , lui c'est plutôt un ti poussin![]()
Cinny est-elle déjà au jardin.....lorraine48 a écrit : [...]
oh il y a quelque chose qui s en vient et ca va etre long il va y avoir de l action ils emmènent la bouffe ils vont se pitcher la bouffe et les assietes dans face peut etre![]()
![]()
avec sa belle moustache : bonjour les poussinots et les poussinetteschicaboum a écrit : [...]
![]()
tout un ti poussin, mais ça me fait rire de l'imaginer tout en jaune !
![]()

????.... Loll ... Je suis pas mal convaincue que Hugues est assez grand pour penser tout seulCFIM-Live a écrit : [...]
Aucune idée pour le 1... mais pour le 6... Sebastien n'a rien fait a Hugues... Hugues a décider que Mathieu était le king... c'est son droit... et il était pret a faire des choses dégueulasses envers Sébastien pour faire plaisir a son Maître.

Sébastien était assis seul, tranquille et se reposait la tête... eh bien devinez qui est venue s'asseoir à côté pour lui parler de ballotage, de bitchage, etc... LOL !

J'ai comme une impression de déjà vu avec un certain déjeuner à la fondue, ca c'était mal terminé ce lunch là.lorraine48 a écrit : [...]
oh il y a quelque chose qui s en vient et ca va etre long il va y avoir de l action ils emmènent la bouffe ils vont se pitcher la bouffe et les assietes dans face peut etre![]()
![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Stie , je suis aller voir la définitionsousou a écrit : [...]
je dirais un chapon

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit : [...]
Stie , je suis aller voir la définition![]()

ca va se terminer à l'horizontal entre ces deux-là, c'est évident...!chicaboum a écrit : Sébastien était assis seul, tranquille et se reposait la tête... eh bien devinez qui est venue s'asseoir à côté pour lui parler de ballotage, de bitchage, etc... LOL !
lorraine48 a écrit : [...]
![]()

merci de ta démarcheRénatane a écrit : [...]
Stie , je suis aller voir la définition![]()