RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
bon de toute facon le vole de la passe n'est que speculation donc somme nous vraiment obligée de partir un debat la dessus
désoéeé pour toi met hugue toute la journéé avec un caisse de bière tu vas toujours avoir le même résultat de lui il ne peut résité à ca que veux tu il a 2 personnalité un a jeun et l'autre saoul sans rancuneDestiny a écrit : [...]
C'est drôle que tout le monde revient sur cet événement isolé pour parler du manque de classe de Hugues... C'est bin rare dans la vie que tu es toujours égal à toi-même sans faire de faux pas.... Mais il faut quand même reconnaître que la majorité du temps, Hugues est tel que l'ont décrit les panélistes au gala hier !!!! Comparativement à Priscilla qui elle, est tout le temps sur le mode bitchage!!!

La passe de la ronde était a Seb et non a David ?CFIM-Live a écrit : [...]
C'est probablement cette passe la que David a donner a Rose... pourquoi faire un cadeau avec ce qu'on a quand on peut le faire avec les affaires des autres![]()

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
X 2Destiny a écrit : [...]
????.... Loll ... Je suis pas mal convaincue que Hugues est assez grand pour penser tout seulC'est pas obligaoire que Seb ait fait quelque chose à Hugues pour qu'il le bitch ... Il peut simplement trouver que Seb est un bizzarre de type!!! On dirait que je suis la seule ici à avoir déjà bitcher du monde en boisson sans vraiment penser ce que je disais.... Tirez-moi des roches!!
![]()

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Beh tu devrais parce que seb ne bitch pas huguesDamélia a écrit : [...]
EEEHHHH !!!! Je ne suis pas sûre de ça.....
![]()
Lolll.... C'est sûr que Seb c'est toujours tellement soft quand il bitchGI.Joe a écrit : [...]
j'ai jamais vu seb bitché Hughes et si l'a fait, c'était soft![]()

c'est pas sur mais une chose certaine est que seb n'a plus sa passe de la rondeRénatane a écrit : [...]
La passe de la ronde était a Seb et non a David ?y en ont pas chaqu'un une ?

- KobeBryant
- Illustre Pie
Il a dit que c'était soft face a hugues....la tu rapporte ce qu'il a dit a alex et a cynny, sa a aucun rapport avec le débat presentementDestiny a écrit : [...]
Lolll.... C'est sûr que Seb c'est toujours tellement soft quand il bitchMoi me faire dire que j'ai pas de personnalité et que je suis dépourvue d'intelligence.... Iil n'y a pas tellement pire insulte à mes yeux !!!
s'il te plait, ne déformes pas ce que j'ai écritDestiny a écrit : [...]
Lolll.... C'est sûr que Seb c'est toujours tellement soft quand il bitchMoi me faire dire que j'ai pas de personnalité et que je suis dépourvue d'intelligence.... Iil n'y a pas tellement pire insulte à mes yeux !!!

Pour toi l'eau de Cinny dans le lit de Seb, c'est quoi? Pour moi c'est haineux en tout cas et non ce n'est plus du bitchage.Destiny a écrit : [...]
La haine dans les propos??? Le seul que j'ai vu adopter un comportement "haineux" dans le loft c'est Mathieu avec ses menaces pis ses gros yeuxSinon, tant qu'à moi, c'est du bitchage!!! Je pense pas que ça existe du bitchage gentil ....
¨ca serait le bouttt du boutt !GI.Joe a écrit : [...]
c'est pas sur mais une chose certaine est que seb n'a plus sa passe de la ronde

Oui ils en ont chacun une, c'est juste une supposition rien de plus.Rénatane a écrit : [...]
La passe de la ronde était a Seb et non a David ?y en ont pas chaqu'un une ?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bel coincidence que ce soit la semaine de la vérité. Si David a volé la passe de Seb, l'a remise à Rose, qu'il le montre tricher à d'autres activités, etc... Il va passer un mauvais quart d'heureGI.Joe a écrit : [...]
c'est pas sur mais une chose certaine est que seb n'a plus sa passe de la ronde

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
soft....GI.Joe a écrit : [...]
j'ai jamais vu seb bitché Hughes et si l'a fait, c'était soft![]()

Destiny a écrit : [...]

Ici on pitch jamais de roches juste des tomates, c'est plus softDamélia a écrit : [...]
soft....Séb n'est jamais soft dans ses propos.....C'est ma vision !!! À mon tour de me faire 'pitcher' des roches....
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Moi aussi c'est inadmissible . Ça m'écoeure raide.GI.Joe a écrit : [...]
ben cliss, si c'est ça, le 1000$ devrait lui revenir. c'est peut-être juste une passe mais si c'est permis de voler les prix des autres, il devrait voler un voyage à l'autre
je trouve ça poche en titine![]()
Pi la Pris va jubiler car c'est elle qui arrête pas de dire de David que c'est un tricheur et un menteur.........Rika a écrit : [...]
Bel coincidence que ce soit la semaine de la vérité. Si David a volé la passe de Seb, l'a remise à Rose, qu'il le montre tricher à d'autres activités, etc... Il va passer un mauvais quart d'heure![]()
![]()
![]()

Reste que à mon avis, on a beau parler des bitcheries qu'a pu dire Hugues, Seb est pas mieux !!! Et depuis quand c'est du donnant-donnant le bitchage? Hugues bitch Seb parce qu'il aime pas le type de personne.... Seb bitch Alex parce qu'il aime pas son type de personne... Alouette !!!KobeBryant a écrit : [...]
Il a dit que c'était soft face a hugues....la tu rapporte ce qu'il a dit a alex et a cynny, sa a aucun rapport avec le débat presentement