Peut etre qu'après avoir vu certaines vérités, le maitre va demandé aux lofteurs si ils veulent changer leur vote.
Dernière modification par ammyly le lun. mai 18, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Reste que à mon avis, on a beau parler des bitcheries qu'a pu dire Hugues, Seb est pas mieux !!! Et depuis quand c'est du donnant-donnant le bitchage? Hugues bitch Seb parce qu'il aime pas le type de personne.... Seb bitch Alex parce qu'il aime pas son type de personne... Alouette !!!
Ouais et........on a le droit de se poser des questions du pourquoi Hugues bitch seb(donc ne l'aime pas) alors que celui-ci ne lui a rien fait....Alouette!!!
La seule affaire que j'ai vu Seb dire contre Hughes, c'est que c'était un Homer Simpson, un bon jack qui s'amuse avec tout. Il a même tenu a préciser tout de suite après qu'il le dénigrait pas en disant ça, que c'était positif. Si y a bitcher après ça, j'ai pas vu...
Seb est la personne la moins superficielle de ce loft (Avec hughues et pour d'autres raisons). Il ne se prend pas pour un autre, il joue a être un autre...Faudrait qu'au bout d'un moment que les ''fafans'' des autres commencent a comprendre. A ce que je sache, ils bitchent tous et franchement Seb est pas le pire...
Ça sert a rien de passer la journée la dessus... pour certains ce qu'a fait Mathieu, Cynny et Hugues le soir de la crème a rasé c'est du bitchage... pour d'autres c'est un geste haineux... donc impossible de se rejoindre même a en discuter pendant des jours. On revient au résumé et aux bottes de "rubber"
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bin là franchement, ca me surprendrais bin gros que David ait volé la passe de Séb, yé pas cave à ce point quand même. Toutes ces suppositions devraient en rester là on a aucune preuve.
jue_angel a écrit : ouais,tant qu, a faire, il pourrait aussi faire savoir que pris est au courant de toute la 1re semaine... wow que sa ferais des étincelles
Le fait que Prisc a vu la première semaine a pas tellement eu d'incidence sur le déroulement de LS6. Oui elle a vu des choses, oui elle a voté contre Gen mais depuis un bon bout elle s'est rallié à Seb.
Ouais et........on a le droit de se poser des questions du pourquoi Hugues bitch seb(donc ne l'aime pas) alors que celui-ci ne lui a rien fait....Alouette!!!
Loll décidemment toi et moi on a des divergences d'opinion Pas grave, j'aime ça !!!! Sauf que Hugues a le droit de bitcher Seb parce qu'il aime tout simplement pas son type de personnalité !!
Hier on a meme entendu Seb dire qu'il aimerais avoir son team avec lui en finale et Hugue.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Le fait de pouvoir voler les prix gagnés par d'autres. Si c'est vrai cette spéculation bien entendu. Moi je trouve que les prix gagnés ne devraient pas pouvoir être volés car sinon ça va être la jungle pour voler les voyages et les gros prix. Voyons donc!
Markus a écrit : Seb est la personne la moins superficielle de ce loft (Avec hughues et pour d'autres raisons). Il ne se prend pas pour un autre, il joue a être un autre...Faudrait qu'au bout d'un moment que les ''fafans'' des autres commencent a comprendre. A ce que je sache, ils bitchent tous et franchement Seb est pas le pire...
Tu respecteras les autres fans la prochaine fois. Ici nous n'encourageons pas les guéguerres entres forumeurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Loll décidemment toi et moi on a des divergences d'opinion Pas grave, j'aime ça !!!! Sauf que Hugues a le droit de bitcher Seb parce qu'il aime tout simplement pas son type de personnalité !!