RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Bon a ce que je vois on est repartit pour une autre journée de debat endiablé.Ece que cest moi ou jai limpression que plus le jeu avance plus les debats son virulents?
Damélia a écrit : [...]
Ah oui! comment ont fait ???![]()

C'est comme dans le loft... le stress de la finalerockstarsly a écrit : Bon a ce que je vois on est repartit pour une autre journée de debat endiablé.Ece que cest moi ou jai limpression que plus le jeu avance plus les debats son virulents?

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Allo, les forumeurs. Beaux travail, capteurs et résumeurs, vous travailler tellement fort pour nous les forumeurs, un gros merci..
J'aimerais bien changer de sujet....
mais y se passe RIEN dans le loft!!
on veut des VÉRITÉS, des vidéos où on y voit des trahisons!

C'est pas ce que j'ai compris des commentaires des panélistes mais c'était peut-être dans un de mes moments d'inattentionkayla27 a écrit : [...]
Je comprend ta position, mais moi ce qui me chicotte, cest la façon dont ils ont présenté Hugues hier, comme étant le seul lofteur gentil, qui ne bitchait pas... Le problème pour moi, il est là.
Je ne suis pas contre le fait qu'ils aient parler du numéro de Hugues en clown, moi même j'ai trouvé ça pas mal comique.
Mais qu'ils l'étiquettent comme étant le seul lofteur de correct dans le groupe?! wow minute.

Joally a écrit : Allo, les forumeurs. Beaux travail, capteurs et résumeurs, vous travailler tellement fort pour nous les forumeurs, un gros merci..

cam 1 sur seb et priscilla
Damélia a écrit : [...]
Ah oui! comment ont fait ???![]()
Jvais te répondre , il risque de pas voir tes messages.

Dans panneau de controle en haut , tu clique dessus , pis ca va etre là dans les options, amis et ignorés.
T'a juste a ajouté le nick de ceux que tu veux pu voir leur message et valider par la suite.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
noe a écrit : [...]
![]()

il parle que si il y a un veto seb va enlever hugues et mettre dom et prisc veut mettre cinny a la place de hugues
blabla
pi la il naise le scheveux de dom qui sont vert
blablabla
blabla
pi la il naise le scheveux de dom qui sont vert
blablabla
Je sais pas si vous vous rappelez la prédiction de David au tarot. Que la seule chose qui se dressait devant la victoire pour Sebastien c'était une femme qui agit plus par émotion que par raison. Je ne crois pas à ces affaires là, mais c'est quand même drôle de voir ce qui se passe présentement dans le loft avec Prisc. Faites vos propres conclusions

MERCI à toi....LeeLou a écrit : [...]
Jvais te répondre , il risque de pas voir tes messages.
![]()
Dans panneau de controle en haut , tu clique dessus , pis ca va etre là dans les options, amis et ignorés.
T'a juste a ajouté le nick de ceux que tu veux pu voir leur message et valider par la suite.

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
C'est sûr il y a moins de lofteurs donc la critique est plus concentrée sur certains gros joueurs. Il n'y a pas lieu d'en venir à se prendre à la tête pour autant, ils y passent tous et puis y a aucun de nous qui va repartir avec le gros lot alors on pourrait juste regarder le jeu, le commenter, et rigoler.rockstarsly a écrit : Bon a ce que je vois on est repartit pour une autre journée de debat endiablé.Ece que cest moi ou jai limpression que plus le jeu avance plus les debats son virulents?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

priscilla et seb sur le cas arca
Quel lofteur ce Seb..Sebshow la nuit ,,dormeur le jour ,,,je m incline devant tant d integriter..Tiffanys a écrit : Y'on l'air découragé de voir Seb dormir au salon![]()

Je pense comme toi...stardome a écrit : Je sais pas si vous vous rappelez la prédiction de David au tarot. Que la seule chose qui se dressait devant la victoire pour Sebastien c'était une femme qui agit plus par émotion que par raison. Je ne crois pas à ces affaires là, mais c'est quand même drôle de voir ce qui se passe présentement dans le loft avec Prisc. Faites vos propres conclusions![]()

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
ca cest sur la seule chance que javais de souper dans cette maison est out du loft

- dequoijememele
- Stagiaire
Devinez ce que font Seb et Priscilla depuis une demi-heure.
On entend « Eeuuurk » et « Arcadio » à chaque minute près...

On entend « Eeuuurk » et « Arcadio » à chaque minute près...

la semaine de la vérité pfffffit la seule vérité que je vois à date c'est qu'ils savent pas quoi leur faire faire