Monsieur Joe, tenez, vla une poparmane. Ça va vous faire du bien ... vous transpirez, là... slaquez vot cravate des plans pour nous faire une crise d'épicerie en plein forum !
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
ah bin merci cé que moi je vais aussi souvent sur facebook qu'à l'église faque.....
mon fils pour avoir avoué à la terre entière que tu n allais pas souvent a l église tu diras 3 notre père 10 je vous salue marie et ton acte de contrition plus que parfaite 1 fois va mon fils et à partir de dimanche prochain je veux te voir à l église de st rodrigue à la messededix heures et donner 5.00 à la quête va en paix et ne pèche plus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mon fils pour avoir avoué à la terre entière que tu n allais pas souvent a l église tu diras 3 notre père 10 je vous salue marie et ton acte de contrition plus que parfaite 1 fois va mon fils et à partir de dimanche prochain je veux te voir à l église de st rodrigue à la messededix heures et donner 5.00 à la quête va en paix et ne pèche plus
bizarroides a écrit : je part la machine a Rumeur ok
y parrait que les Ex lofteur on un droit de Véto sur qui voulez-vous enlever du ballotage
Ils vont enlever Hughes et mettre Dominique.
Priscilla n'a aucune chance de rester cette semaine sauf si Cinny est également au ballotage. Elle n'a pas assez une base d'appuis solide (famille), qui fait toute la différence.
bizarroides a écrit : je part la machine a Rumeur ok
y parrait que les Ex lofteur on un droit de Véto sur qui voulez-vous enlever du ballotage
Y aurait pas un gros "suspence" la Hugues
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
comme tu n'as pas suivi le fil de la conversation, on va mettre une chose au clair. que le monde disent que Sébastien est méchant pis qu'il bitche, je m'en fout comme dans l'an 40. mais qu'une personne me relance continuellement pour me dire que que ça se peut pas que Sébastien n'a jamais bitché Hughes, c'est gossant. que cette personne s'achète des forfaits pis qu'elle checke par elle même. le pire que Seb a fait est de comparer Hughes à Homer Simpson et c'était pas vraiment méchant.
vous voulez le voir méchant, fine ! mais s'il vous plait, ne déformez pas la réalité !
Tu as tout a fait raison vue que je suis souvent sur les cams je peux confirmer tes dires