RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

kayla27
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par kayla27 »

bizarroides a écrit : [...]

Pourquoi pas Sébastien?
parce que c'est pas mal tous les ennemis de Séb qui ont été évincés! :lol: :crazy:
CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

C'est Hugues ou Arcadio , Dom est sur la terasse donc ,...
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

lofteurs au salon
il voit sur lecran les choix de ballotage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ils sont en train d'écouter quelque chose.

Seb. Mon premier vote va à David, mon deuxième à CInnie, il est important qu'elle se fasse éliminer. Mon troisième choix, je vais y aller avec Hugues, c'Est une bonne personne mais je j'ai pu compter sur lui. Et sachant fort bien que tout le monde va voter contre Priscilla, je vais mettre Arcadio au ballotage. J'ai pas le choix de voter contre mon alliance.
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Bon un ptit peu de chicane en vue :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

kayla27 a écrit : [...]

ca va nous donner un sujet à discuter, puisqu'il ne se passe absoluement RIEN dans le loft haha :lol:
:lol: ah !!! ok c'est mieux fabuler que de se chicaner :crazy:
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

chicaboum a écrit : Ils sont en train d'écouter quelque chose.

Seb. Mon premier vote va à David, mon deuxième à CInnie, il est important qu'elle se fasse éliminer. Mon troisième choix, je vais y aller avec Hugues, c'Est une bonne personne mais je j'ai pu compter sur lui. Et sachant fort bien que tout le monde va voter contre Priscilla, je vais mettre Arcadio au ballotage. J'ai pas le choix de voter contre mon alliance.

YAY! CE QUON VOULAIT! OMG!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Ça va brasser dans pas long... :D
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

ca va nous donner un sujet à discuter, puisqu'il ne se passe absoluement RIEN dans le loft haha :lol:
Eux aussi doivent trouver le temps long.

18 mai 2009 à 14h31

Vingt-six personnes sont coincées dans le célèbre Monstre, le manège phare du parc d'amusement La Ronde.

Le train est resté coincé à mi-hauteur. Des pompiers-araignées sont sur place pour procéder à l'évacuation en hauteur.

Ils ont déployé des câbles le long de la structure de bois. Ils poseront des harnais aux passagers du train et les descendront un à un. «Ce n'est pas une pente abrupte, a indiqué le chef des opérations du Service des incendies de Montréal, Michel Bourgeois. Il n'y a personne de blessé. Ça se déroule de façon sécuritaire.»

Le train est resté coincé sur les rails peu après 14 heures. Les causes du bris restent inconnues pour l'instant.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Lofteurs a table

Lofteurs je vous fais cadeau de la vérité

Sébastien ce soir je t'offre la chance de mettre quelqu'un au ballotage

Tu devras motiver tes choix

Mon premier choix David parce que David est un bon compiteur

Cynny elle aurait du etre éliminer il y a fort longtemps

Vue que le public a éliminer presque toute son aliance alors c'est important qu'elle soit éliminer

Hugue C'est une bonne personne mais je n'ai jamais pu compter sur lui pendant toute la durée de loft story alors je dois le mettre au ballotage

Arcadio je ne l'aurais jamais mit au ballotage je l'ai aider mais il est tres imbu de lui même pour le traitement qu'il inflige aux autres

dans le contexte actuelle je dois le mettre au ballotage

Cynny je met Séb astien car je n'aime pas son jeu je ne l'aime pas

Priscilla je n'aime pas son attitude je n'aime pas son interaction son comportement négatif le fait elle est incapable de garder son calme dans les conversation elle est illogique etc

Elle hésite pour les deux autres personne

La troisième Dominique simplement parce que nous sommes trois filles ici parce que je crois que c'est une des filles qui a le plus de chance de gagner

La quatrième elle hésite entre .....................................
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

YAY! CE QUON VOULAIT! OMG!

:gris: ils nous ont lus :gcheer:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cinnie : première, Sébastien, je n'aime pas son jeu. Il est quelqu'un que je n'aime pas et que je ne veux pas voir en finale. 2 ième c'est Priscilla, je n'aime pas la façon dont elle interagit avec les lofteurs, je n'aime pas le fait qu'elle ne puisse avoir de conversaiton sans perdre son sang froid.
soupirs... soupirs... soupirs
J'hésite pour les 2 autres... soupirs. 3 ième personne c'est Dominique, je crois que c'est une fille qui a le plus de chance de gagner. C'est purement stratégique.
pour la 4 ième... soupirs... j'hésite entre ... wow... soupirs soupirs... ah !
c'Est dur faire un choix. Les 3 gars qui restent... j'apprécie beaucoup Arcadio, Hugues qui a aucune méchanceté, pis David c'est mon rayon de soleil Je vais y aller avec mon choix plus stratégique. Donc le plus fort ici qui a le plus de chance de gagner la finale je vais y aller avec Arcadio. C'est une des personnes qui pourrait faire partir Sébastien
Image
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

c'est difficile car les trois gars qui reste c'est difficile je les aimes tous son choix finalement stratégique  Arcadio simplement parce que c'est un joueur qui est fort pas parce que je veux le voir partir parce que c'Est une personne qui peut faire partir Sébastien
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

mondoux a écrit : [...]

Eux aussi doivent trouver le temps long.

18 mai 2009 à 14h31

Vingt-six personnes sont coincées dans le célèbre Monstre, le manège phare du parc d'amusement La Ronde.

Le train est resté coincé à mi-hauteur. Des pompiers-araignées sont sur place pour procéder à l'évacuation en hauteur.

Ils ont déployé des câbles le long de la structure de bois. Ils poseront des harnais aux passagers du train et les descendront un à un. «Ce n'est pas une pente abrupte, a indiqué le chef des opérations du Service des incendies de Montréal, Michel Bourgeois. Il n'y a personne de blessé. Ça se déroule de façon sécuritaire.»

Le train est resté coincé sur les rails peu après 14 heures. Les causes du bris restent inconnues pour l'instant.
Oups. Au moins le Monstre tu ne peux pas te ramasser la tête en bas durant 3hres, c'est "moins" pire.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ce qui doit être le fun quand tu passe pas en premier dans ce temps la c'est que tu dois avoir chaud pas mal a essayer de te rappeler ce que tu as dit :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

chicaboum a écrit : Cinnie : première, Sébastien, je n'aime pas son jeu. Il est quelqu'un que je n'aime pas et que je ne veux pas voir en finale. 2 ième c'est Priscilla, je n'aime pas la façon dont elle interagit avec les lofteurs, je n'aime pas le fait qu'elle ne puisse avoir de conversaiton sans perdre son sang froid.
soupirs... soupirs... soupirs
J'hésite pour les 2 autres... soupirs. 3 ième personne c'est Dominique, je crois que c'est une fille qui a le plus de chance de gagner. C'est purement stratégique.
pour la 4 ième... soupirs... j'hésite entre ... wow... soupirs soupirs... ah !
c'Est dur faire un choix. Les 3 gars qui restent... j'apprécie beaucoup Arcadio, Hugues qui a aucune méchanceté, pis David c'est mon rayon de soleil Je vais y aller avec mon choix plus stratégique. Donc le plus fort ici qui a le plus de chance de gagner la finale je vais y aller avec Arcadio. C'est une des personnes qui pourrait faire partir Sébastien
Qui disais que cynny n'était pas capable de stratégie?? Ca pris du temps mais elle y arrive je crois :clap: :clap: :clap:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Hugue

Sébastien je ne suis plus capable de le sentir

Priscilla a l'intérieure du loft elle est tellement négatif je ne suis plus capable

Dominique

Arcadio

Priscilla

Cynny parce que ne devrait plus être ici

Hugue extrèmement hypocrite tres mauvais perdant drole de caractère

David manque de respec il triche a n'importe quel jeu un bon joueur gagne parce qu'il est bon mais il n'a pas besoin de trichrert

Arcadio meme si il fesait partie de mon aliance il est inrespectueux enver sa blonde les gens a l'intérieure il se pense frais meilleure que tout le monde
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

Rika a écrit : [...]

J'ai trouvé celà très bas de mettre une grande emphase sur cette situation lors du gala d'hier. Surtout qu'aucune des personnes concernés a pu dire quoi que ce soit pour se défendre. Arcadio et Dom sont dans le loft et Cynthia était absente du plateau.

J'aurais préféré qu'ils omettent d'en parler et qu'avec la thématique de la semaine cynthia rentre dans le loft pour les confronter tous les deux. Quand on est incertain de certaines situations ont va à la source pour vérifier les faits avant de porter des jugements.

Je vais faire un paradoxe avec le hockey, quand ils sont incertain d'un but ils vont au reprise vidéo et le but sera confirmé uniquement s'il n'y a aucun doute possible sur le but. Si les vidéos ne prouvent pas hors de tout doute qu'il y a but, celui-ci est annulé.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: moi aussi j' ais pas aimer ca ils ne sont même pas sur qu' ils cew sont embrasser ca met le bordel pour rien
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Merci beaucoup les résumeurs :clap:
Image
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arcadio : Priscilla Sébastien, j'aimerais briser leur alliance puis voir si Sébastien a toujours la cote auprès du public. Je dois mettre David, je l'apprécie beaucoup mais c'est un gros compétitieur. 4ièmement Hugues, à contre coeur mais c'est mes choix finaux
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »