RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
wow... checker bin ça... ça va barder tantôt! ayoye! haha
Finalement ça changement pas grand chose dans le loft... les mêmes personnes vont continuer a s'aimer ou a se détesté selon le cas...
Ça va prendre plus que ça Maître
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Kâlasse, dit moi pas qu'elle n'était pas à David et qu'il l'a donné quand même?? Si c'est le cas, maudit Cros....GI.Joe a écrit : seb pense qu'il s'est fait piquer ses boules d'immunité et sa passe de la ronde![]()
la passe à Rose ?
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Ils vont se lancer des couteaux dans pas longtemps....
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Elle analyse très bien et elle est loin d'être folle comme certains le prétendent.GI.Joe a écrit : dommage que Pris pète des coches car elle analyse bien la situation
Seb n'a plus sa passe mais on ne sait pas où elle estSarahJade a écrit : [...]
Kâlasse, dit moi pas qu'elle n'était pas à David et qu'il l'a donné quand même?? Si c'est le cas, maudit Cros....![]()
gros merci chers resumeurs du domaine bleu!!!!wow finalement de l action en vue!!!et vous etes la....cool!!
et maintenant
action
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
Et si c'est le cas, le David n'aura encore aucune conséquenceRika a écrit : [...]
Plusieurs trouvait le geste de David envers Rose très bas, imaginons que la passe qu'il lui a remise est celle qu'il a volé à Seb, c'est encore plus bas que bas![]()
Dominique : 1 sébastien. Je pense qu'il n'est pas vraiment mon allié. Priscilla, c'est ma rivale au féminin et c'Est LS 6 le revanche. Je vais mettre Hugues, car il a beaucoup de fans, c'est une question de vote et car il n'a pas été mon allié à partir du début. Je voterai pas contre David ni contre Arcadio . Je vais nommer Cinnie, elle aurait dû être sortie.
Hugues : Il se trompe, il choisit David LOL LOL LOL
Il avait mal compris.
Priscilla, je veux pas sortir avec elle, j'aurais aimé qu'elle sorte ce soir.
Sébastien car il joue pas avec son coeur mais il est stratégique, il doit encore parler aux codaks la nuit..
Ensuite... ( les autres rient ) Dominique je sais que si il y avait eu un déluge, je sais qu'Arcadio va passer avant moi.
... finalement... ... ... ... ... ... ... ... ben Arcadio parce que depuis le début c'est un choix du public. Si je veux me donner une chance de gagner l'aventure, c'est lui qui pourrait gagner.
Hugues : Il se trompe, il choisit David LOL LOL LOL
Il avait mal compris.
Priscilla, je veux pas sortir avec elle, j'aurais aimé qu'elle sorte ce soir.
Sébastien car il joue pas avec son coeur mais il est stratégique, il doit encore parler aux codaks la nuit..
Ensuite... ( les autres rient ) Dominique je sais que si il y avait eu un déluge, je sais qu'Arcadio va passer avant moi.
... finalement... ... ... ... ... ... ... ... ben Arcadio parce que depuis le début c'est un choix du public. Si je veux me donner une chance de gagner l'aventure, c'est lui qui pourrait gagner.

Mais comme disait le maîtreGI.Joe a écrit : dommage que Pris pète des coches car elle analyse bien la situation
Il y a des vérités qui sont pas bonnes a dire...
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Priscilla plus capable je souhaitait la voir partir hierSébastien pour voir si il a encore la côte du publicDave Fort compétiteurHugue grand ami mais une menace pour moi dans les dernières semainesDominique je sois statégique depuis le débutSébastien je l'ai observer dans le 1v alors je vais le mettre au ballotage je me suis servie de lui maintenant je le met au balotagePriscillaHugue parce qu'il a beaucoup vote avec le SaguenayCynny parce qu'elle aurait dû être évincé depuis longtemps
Hugue
priscilla parce que je ne veux pas sortir en finale avec elle
Sébastien parce qu'il ne joue pas avec son coeur il est trop stratégique et il parle aux codacs le soir
Dominique parce que je sais que si il arrvie un déluge elle m'aurait peut être mit dehors
Arcadio parceque depuis le début il a été sauvé et si je veux me donner une chance de gagner il a un plus gros bassin derrière lui
Hugue
priscilla parce que je ne veux pas sortir en finale avec elle
Sébastien parce qu'il ne joue pas avec son coeur il est trop stratégique et il parle aux codacs le soir
Dominique parce que je sais que si il arrvie un déluge elle m'aurait peut être mit dehors
Arcadio parceque depuis le début il a été sauvé et si je veux me donner une chance de gagner il a un plus gros bassin derrière lui
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Arcadio: je savais que ça allait passé
- marie-reine
- Illustre Pie
moi j' aime bien huges et seb mais si ca marche pour seb parler aux cams pourquoi pas huges aussis loft est un jeu alors tout le monde essaisformule a écrit : Avez-vous remarqué que Hugue se lève tôt afin que la caméra soit sur lui. Il fait la même chose que Seb durant la nuit. Hugue, un copieur.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
c'est surtout inutile de faire ça à ce stade-ci du jeu car c'est le dernier ballotage donc peu importe s'ils sont en guerre ou pas suiter à ces révélations, ça ne changera pas grand chose dans le déroulement du jeu.CFIM-Live a écrit : Finalement ça changement pas grand chose dans le loft... les mêmes personnes vont continuer a s'aimer ou a se détesté selon le cas...Ça va prendre plus que ça Maître
![]()
Si le maître (notez la minuscule) avait fait ce genre de dévoilement 3 semaines plus tôt, le résultat aurait été BIEN différent... Là, il s'assure d'encore plus de petites chicanes stériles sans trop de conséquences...
priscila a les yeux pleins de larmes
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Ils rient comme des malade Mais le maître a parllé avec Sébastien pour lui dire qu'il pourra sauver ou changer quelqu'un apres
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
C'est parce que ce sont des suppositions basées sur rien à l'heure actuelle. Il faut quand même donner le bénéfice du doute à DavidSarahJade a écrit : [...]
Et si c'est le cas, le David n'aura encore aucune conséquence![]()
Ils restent tous assis, on dirait qu'ils peuvent pas grouiller.

Lofteurs, vous pouvez disposer