Bon, après avoir longtemps fait que la lecture de vos extraordinaires résumés et de vos super commentaires, je vais vous remercier,c'est vraiment chouette de vous lire
Quelqu'un a enregistré la 2? je viens d'entendre la fin d'une conversation dans la cuisine. Arca et cinny disait que ceux qui suivaient seb sur le net étaient des fuckés comme lui(en parlant de seb). ai-je bien entendu??
Pour l'instant de toute façon... personne n'est sur que Sebastien a un privilège ??? comme on connait pas qui a voler les choses a Sebastien (mais si j'étais columbo je sais qui j'irais voir en premier )
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Lagorgone a écrit : Quelqu'un a enregistré la 2? je viens d'entendre la fin d'une conversation dans la cuisine. Arca et cinny disait que ceux qui suivaient seb sur le net étaient des fuckés comme lui(en parlant de seb). ai-je bien entendu??
Lagorgone a écrit : Quelqu'un a enregistré la 2? je viens d'entendre la fin d'une conversation dans la cuisine. Arca et cinny disait que ceux qui suivaient seb sur le net étaient des fuckés comme lui(en parlant de seb). ai-je bien entendu??
Pauvre p'tit pit d'Arcadio
Il sais pas encore qu'il n'y a pas que la beauté dans la vie...
S@ppho a écrit : Pis Élodi au gala qui se commet
en disant que Seb a gagner beaucoups d'argent
(elle parle du 75,000.00 supposément gagner)
et qu'il peut sans payer plein de voyages...
moi je pense que élodi parlait que seb a déja été sur le panel comme elle faait présentement ???????????????
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
En passant super de gros merci a Rockstarly pour les vidéos du gala en page 164 de dimanche. Un gala sans ces vidéos c'était pas pareil, mais c'était youtube en maintenance je sais. C'a été tellement touchant pour moi de voir le bonheur de Cynny qui enfin pour une fois était sauvée par le public. Même si parfois elle nous tombe sur les nerfs avec ses petits caprices et crissettes, elle est tellement sympathique cette fille la, avec son beau sourire et ses éclats de rire, je l'aime finalement. Elle aura au moins eue ca, ca va lui faire grandement du bien ce petit moment a elle. Et aussi avant de dormir la nuit passée, j'ai repensée a tout nos lofteurs. C'est vraiment pas facile pour eux d'être exposé ainsi devant tout le Québec avec leurs bébittes comme ont a tous , mais révélez a tous , faut le faire. Je leur lèves mon chapeau a tous et toutes pour chacun d'entre eux et en leurs souhaitant a tous bonne chance . J'oublies pas tout nos résumeurs capteurs de vidéos et d'images, merci de votre grande générosité a tous et toutes . Je vous le direz jamais assez merci Bravo aussi a Dominique et David
je suis plus que fan de seb depuis la saison 4 mais qu'il à droit à un privillège sans rien faire m'ennuie un peu. il va gagner la maison car il l'aura mérité lui.. donc j'imagine qu'il à du faire quelque chose pour l'avoir. j'épsère qu'il saura se montrer digne de la confiance qu'on lui donne en mettant quelqu'un stratégiquement au ballotage . je lui fait confiance. go seb lache pas et courage aussi à melle hoover ça fini!!!
Pauvre Seb , il ne fait pas seulement capoter les lofteurs mais aussi certains forumeurs . Que ferions-nous sans lui ? Comprenez-vous son importance dans le jeu . Il est le MASTER PUPPET.