Dimanche 17 mai, 22h à 0h, pages 101 à 139
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!!

David a l'air très pensif
Priss revient c'est au tour de arca
Seb a le poil des bras blond
http://www.youtube.com/watch?v=xeDPiiVVJoI" onclick="window.open(this.href);return false;

Au tour de dominique

dom est revenue avec un gros sourire
Hugues semble de plus en plus stressé, c'est le dernier a y aller...
Voila do est revenu au tour du hugues le clown nerveux
hugues au jardin
My god. La face de Priscilla.
On dirait qu'elle est sur le bord de pleurer
il y avait pas de lofteur ben ben dans la salle et si ils étaient tous au jardin ...pour régler leur compte ....
Seb branle de la jambe là
Dom a perdu son sourire
David aucune réaction
Priscilla sur le bord des larmes ou pas loin
Arca , pas l'air trop heureux
Cynni pas de réaction trop trop
Hugues revient...
Huges regarde pas personne et fixe la table
La face de Hugues et David ouffff

Lofteur : Vous venez de procéder au dernier ballotage de la saison : vous pouvez disposer
il y aura minimum 4 personnes au ballotage!!!!
lofteurs vous venez de procéder au dernier ballotage de la saison.
Seb : on peut parler de tout ce qu'on veut ?
Dom : je savais quand il a dit de mettre les mains sur la table. Les autres fois y'avait trop de clin d'oeil, de signe....
Ils disent qu'ils vont être plusieurs au ballotage.
Hugues se tient la tête et semble découragé

les lofteur devait nomme 4 personne pour le ballo
Cynnie est encore assise à la table elle n'a pas bougé. Elle semble très songeuse
http://www.youtube.com/watch?v=1QazwQ7E9JE" onclick="window.open(this.href);return false;

dom contre seb
prisc pas contre seb.

Prisc n'a pas voté Seb
Dom a voté seb
Arcadio vient de faire claquer le string sur le dos de dominique pendant qu'elle se changeait
Priscilla et Dom
Priscilla : au ballotage moi, Seb et Cynni
Dom : Je crois pas que Cynni sera au ballotage
Priscilla : je trouve le monde chieux, ils aiment mieux se retrouver en final contre Cynni ou Hugues. Moi j'aime mieux me retrouver en final contre Seb et battre SEb.
Dom : Moi j'ai voté contre Seb
Priscilla: pis Arcadio ?
Dom : J'ai pas voter contre Arcadio
Priscilla : ben non, toé t'as été en maudit après lui deux jours pis là tout est ok entre vous deux
Dom : ben c'est ça, je vote pas contre lui.
Seb arrive
Do vient de dire a seb : tu penses tu vraiment qu'ils vont dire leur vote ?
SEb : je sais pas si on peux parler de nos votes
Dom : pis ? De toute façon, penses-tu que le monde vont dire pour qui ils ont voté ? (elle part à rire)
Seb dit rien
Dom Seb Pris ... Dans la chambre ...
Seb: on a tu le droit de dire pour qui on a voter ??
Dom : jpense pas ... de toute facon sa change rien ... on est pas aubliger de dire pour la verité
David arrive dans la chambre et dit qu'ils vont surement être 5 au ballotage
Priscilla : une personne je dirais qu'elle a 5 votes mais les autres 2 ou trois
David : probablement
David : y'a 4 noms qu'on devait nommer fait qu'on le sait pas
Seb : selon moi il va y en avoir 4 au ballotage. Selon moi si il y a deux gros noms au ballotage ils feront pas ça
Pris et Seb : c'est un all Stars
Cam 2
Dom assie sur Arca !!
Donc les lofteurs ont votés pour quatre personnes pour le ballotage
Seb disait à David : Mettons que y'aurait toi au ballotage avec Hugues, les deux favoris, ils laisseraient pas faire ça.
David : comment ça les favoris ???? ça pas rapport qu'ils fassent ça
http://www.youtube.com/watch?v=BF71GXkGpso" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=LAhPJ8VUrqA" onclick="window.open(this.href);return false;
Dom : jpense que je suit que je suit au balotage ... toi jpense pas que tes au balotage... Ta plus de chance que moi de pas etre au balotage
Dom raporte se que Pris lui a dit
Dom : pris a dit je savais que tu votrais pas contre arcadio
Arca: ...
Dom : hier ..
Dominique parle avec Arcadio, arcadio a un pied presque sur la cuisse d'arcadio (entre sa cuisse et le fauteuil)

dom a voté prisc
Dom :SI je lui dit que j'ai voté contre elle (Pris) elle va flipper man
Dom voeu dire ;a PREC QU'ELLE a vote contre elle pour lui faire pogne le nerf

Dom dit : faire voter dimanche après le gala, c'est trop fort.
Dom : Je lui dit tu que j'ai voté contre elle ? Elle capoterait.
depuis le début on fait sortir le monde en leur faisant pogner les nerfs.
Arcadio dit que maintenant il ne lui parle plus. Il est mieux de cesser de lui adresser la parole
Dominique veut que KK vienne lui arranger la tête car ses cheveux sont brulés
Dom dit qu'elle s'est brûlé les cheveux avec la teinture
http://www.youtube.com/watch?v=dUHZV4KTbts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=f7EPHoG-Orc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=1-jeUyKHdAU" onclick="window.open(this.href);return false;

ils parlent de piercing et teinture
arca dom : vas-tu prendre ta douche ?
elle : non je vais défaire ma valise
lui : moi je vais y aller pis me toucher
elle lui pose pleins de questions sur comment, s'il a peur, l'ombre sur la porte de douche etc
Cynni dit aux cams '' c'est grace à vous que je suis encore ici, j'en reviens pas''.
Elle est heureuse la petite
Seb a voté contre cynni et priss aussi

Pris et Seb dans la chambre.
Pris pose des questions à Seb sur ses votes
Seb : je sais pas si je peux en parler des votes
SEb : tu imagines ma joie quand on m,a dit que je pouvais en mettre 4 au ballotage. tu imagines ma joie quand je pouvais mettre Cynni.
Pris : ouin ben logiquement tu me mettrais moi
Seb : quel avantage j,aurais de faire cela.
Seb préfère suposer dire les suposé votes de Arcadio
Seb spécule sur les votes de Arcadio
Pris : ce sont des chieux. ils ont peur de nous
Pris : Arcadio, quel beau crosseur
Seb : ben honnêtement j'ai hâte de voir les votes
Pris : Dom c'est sure qu'elle a voté contre nous. Elle a surement pas voté contre son amoureux.
Pris : aye, elle a retombé pour lui.
Pris : je comprends tellement Delphine de tout son dégout pour Arcadio
Priscilla : ayoy, encore au ballotage
Seb : ben tu l'as pas été encore
SEb : si Cynni est au ballotage, quel bonne nouvelle
Pris supose sur les votes D'Arcadio
Pris : Arcadio c'est clair qu'il a voté contre moi et toi
http://www.youtube.com/watch?v=ov8_anxD_aw" onclick="window.open(this.href);return false;
Priss : anyway cynni est dans le ballotage, je me sens un peu mieux. C'est la seule personne qui a aucun rapport ici.
arcadio contais à dom une fois qu'il a baisé avec une fille pis il l'a attaché pis la fille capotait (dans le bon sens là)
là il parle d'une de ses ex à dom
http://www.youtube.com/watch?v=1NKlGpkVeWU" onclick="window.open(this.href);return false;
Priss est toute seule dans sa chambre et bougonne : gang de chieux de me mettre au ballotage
David jase au salon avec Arca et Dom et Seb arrive.
David parlait d'une ancienne relation.
David dit qu'il avait des questions avant d'entrer dans le loft. genre si Branda était la femme de sa vie,
Arca: si tu avais fait tout les trips que tu voulais faire
David : ouin c'est ça. Mais là j,ai réalisé ben des affaires
Arca: on a juste ça à faire penser ici le gros
Arcadio est pas encore parti se toucher et pendant que j'écris cela il vient de dire : je suis dur comme du roc.
Mouhahaha
Dom : c'est fou ici comme on peux penser tout le temps
David : ici té seul 98% du temps, t'as juste ça à faire penser
Hugues : Hen on a plein de place pour serrer notre linge ! J'ai une commode, c'est commode !
David : ça a pris 1 an avec Brenda avant que je prenne un coup avec elle. Je sais pas pourquoi j'aime pas boire.
Arcadio : t'aimes trop ça
David : J'ai un de mon chum qui viens fou, il a même crissé une voler à un de nos chums.
David : il était fou. Ha un moment donné, on va dans un bar. Y'avait une barmaid qui avait un tatoo. Il la fixait. La fille lui a dit à un moment donné, qu'est-ce que t'as à me regarder . le gars : ton tatoo ressemble à une grosse marde.
David : une fois il va dans une chambre de motel, pis quand on est arrivé il avait tout brisé. ça lui a couté 300.00. J'ai du payer la moiter
Cinny et Hugues
Cinny : on est le 14 ou le 15 ?
Hugues : Je pense qu'on est le 16
Seb, Arca et Dave parlent du film Les Visiteurs
dom est toujour assie en face d'arcadio coller un ti-peut et les pieds sur arcadio....les yeux dans graisse!!!
belle complicité entre les deux
Pris est seule sur la terrasse dans ses pensées
Priss est seule au jardin, et elle a l'air vraiment triste, mais au moins elle ne bougonne plus, elle soupire très fort par exemple

Prisc parle d'arcadio a seb...
seb parle de miha/cinthia
http://www.youtube.com/watch?v=_2CRTlLj3uk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=rftHRnS5crw" onclick="window.open(this.href);return false;
Il lui lève le coeur
Priss : Ils sentent même pas un peu mal en sachant que Cynthia peut écouter la cam ce soir...
seb : ils font rien de mal la...
priss : je suis sur que si cyn les voyait coller comme ça, elle aimerait pas ca..
seb : comme cyn a pas aimer la premiere semaine avec chrystelle
priss: Il me leve le coeur ce gars la... Il s'en fout ce gars, il s'en fout !
http://www.youtube.com/watch?v=nn9ZDxaSs-w" onclick="window.open(this.href);return false;
Croyez-le ou non
Priscilla et SEb sur la terrasse en train de parler contre Arcadio
Priscilla : je le trouve déguelasse, il me lève le coeur
Seb : il parlait de question existantiel sur les couples. c'est pour ça que je restais.
Arca a dit '' tu te demandais si tu avais fait tout ce que............
En gros Priscilla est en caliss car Arcadio et Dom sont assis un a coté de l'autre pis ils se sont touché les pieds
cinny mange son popsicle
Prisc dit qu'elle a tombé pour un gars pis a su apres quil avait une blonde , elle est pas comme ca semble t'il
http://www.youtube.com/watch?v=_9jxM29cCZE" onclick="window.open(this.href);return false;
Priss : Lui c'est un trou de cul mais elle, elle se sent pas mal ?
seb : ca t'est jamais arrivé de tomber amoureuse d'un gars qui avait une blonde ?
Priss : sans le savoir, mais j'arreterai ca drette la !
Au salon David montre je sais pas quoi en prenant Hugues comme manequin pour expliquer son affaire.
C'est une prise de judo ou je sais pas trop.
Dom dit que les gars en Californie chez qui elle était, faisait ça des prises de combats ultimes je crois.
Cynni participe aussi à la conversation
Priss pense que Arcadio veut juste coucher avec dominique
Seb : Je sais pas si arca va regarder des photos de cyn avant d'aller se doucher, ca pourrait l'inspirer. Moi ca inspire
Priss : Il se pense tellement bon qu'il pense qu'il peut faire ce qu'il veut. Ce qu'il pense c'est que peu importe ce qu'il fait, cyn va l'attendre
seb : il sait très bien que cyn a trompé son chum avec lui, donc il a droit de le faire parce qu'elle doit connaitre ca..
seb qui dit que c'est pas toujours les meilleurs qui gagne dans vie...
seb dit quil y a du monde qui vont le supporter pareil , vont trouver des excuses a ce quil a fait.
Y en a qui vont dire quil a rien fait encore.
pris: y avait du frottage , on l'a vu , jcomprends pas , cé dégueux.
seb : Y'a du monde qui vont les supporter pareil parce que dom et arca sont cutes. Pis ya du monde qui vont dire qui yont rien fait encore
Priss : Moi et alex on a vu du frottage, c'était clair la. Pis arca dit qu'il va sortir avec do au dag pis après il pense que cyn va rien dire
priss : Tsé déja qu'il est aller en voyage sans cynthia en jamaique juste avant de rentrer dans le loft.
Seb dit que dans l'hotel avant le loft, arca passait pas de temps avec sa blonde. Priss dit que même a l,extérieur elle entendait parler de ce couple là.
Lofteur au salon !
seb messemble quand tarrive a lhotel tu reste avec ta blonde
pris tout le monde parle de ce coupe la a l'exterieur
seb c'est de la naiveté de petite fille elle est tomber amoureuse de 2 gars
pris 2 gars trois
elle aime avoir une attention particulier
seb combien de fille au quebec elle a pensse a la vrai vie
laisse la se cracher avec ca
lofteur au salon
Cinny s'est mis entre arca et do
Lofteurs : silence

Seb au ballotage
Dom : tu es sauvée
Sébastien, tu es au ballotage
Seb : Yé
Dominique tu es sauvée (applaudissement
Cynni : tu es sauvé
Cinny, tu es sauvée (appluadissement et rire hystérique de Cinny
arca au ballotage
Hugues : tu es au ballotage
Arca et Hugues rient pas pantoute loll
priscilla:ballo

David : tu es sauvé
sebastien tu est au ballotage
seb :yéé
dominic tu est sauver
dom yééééééééééééééééé
merci tout le monde
cinny tu est sauver cinny:ahhhhhhhhhhhh
arcadio tu est au ballotage arcadio gros soupir
huge tu est au ballotage
priscila tu est au ballotage
david tu est au sauver
Arcadio félicite Dom, Cynni et David.
Seb regarde la joie de Cynni et Dom
david a voté contre dom
Dom a pas voté contre david.
David a pas voté contre hugues ,ni arcadio.

David a voté contre Dominique
Do pense que arca a voté contre david
Arcadio dehors sur la terrasse avec Priscilla
Arcadio : ben là je vais le prendre avec un grain de sel
Priscilla : yé , je suis la seule fille
Hugues : encore un criss de ballotage
Seb : mon Hugues, tu vas avoir eu le reccord des ballotages, ça t'en fait 7 je pense ?
Hugues demande le prix des votes. Seb dit .50 cents
Les ballotés sont tous autour du feu

David arrive sur la terrasse.
David : j,ai dit à Dom que j'avais voté pour elle. Dom me dit '' aye, dis-moi le pas''.
David : ben au pire tu es sauvé là. Crime, je croyais qu'elle m'avait mis au ballotage.
cinny on dirait que je peut pas geuler comme une folle je me sent quasiment mal d'etre heureuse pour ceux qui sont au ballotage
Sti qu'il est wise David...
Il va sur la terrasse et il dit à Seb, Arcadio et Hugues... qu'il a dit à Dom qu'il a voté contre elle et elle est frue.
Et il ajoute que Dom, lui a dit, je n'ai pas voté contre toi !!
Prisc capote , cinny est direct en finale.
Priss : sont ben chieux, yont pas voulu voter cynni ! c'est des criss de chieux, c'est pathétique, y'ont la chienne !
Do : Je suis vraiment surprise d'être sauvée
Elle dit ca a dominique qui a voter contre priss
Priscilla demandait a dom ce qu'elle avait , dom lui a dit qu'elle avait parlé avec david de quelque chose
Prisc a voulu savoir quoi , et dom a dit rien , jveux pas en parler , que ca pas rapport avec elle ,
cinny pour moi y vienne d'annoncer que je men allais en finale la jai été trop vite, david ben la t'est pas au ballotage cette semaine mais faut etre pret a tout
cinny:ok cinny calme tes nerd
Cynni dit à David : crime je me sens mal, j'étais super heureuse de pas être au ballotage.
David : ben aye, j'étais heureux moi aussi, qu'est-ce que tu penses ?
Cynni : j'étais heureuse d'être finaliste
David : aye, ca veut pas dire qu'on sera en finale. qu'est-ce qui te dit qu'il y aura pas autre chose d'ici ce temps.
Cynni : ben tu viens de peter ma bulle. tsé le fait d'être sauvé ce soir c'est qu'on était en finale. Mais c'est vrai que des affaires peuvent arriver. Donc j'ai gueulé pour rien quand ils ont dit mon nom.
David : ben non, c'était correct. tu es pas au ballotage.
Pris dit que le seul qui a décroché de l'alliance c'est arcadio
salle de bain hugue tout facon c'est sur arca mas mis, david non c'est moi
dom er Arcadio sur la 2
Priss : Laisse toi pas montrer par Arcadio ! La seule personne qui a décroché de l'alliance c'est arcadio. Si tu veux nommer un crosseur entre nous 4 c'est arcadio
Do : L'alliance est finie la... (elle sait plus quoi dire)
Priss : si on s'avait tenu on aurait pu les mettre les 4 au ballotage c'est lui qui a toute fourrer l'affaire
do : dave a voter contre moi c'est un gros con.
(pis elle, elle a voté contre priss et seb bravo...)
Hugues : c'est sur que Arcadio m'a mis au ballotage et pas toi
David : ben non,ça veut rien dire. Pis Arcadio c'est sur qu'il m'a mis.
Hugues : de toute façon ça n'a plus d'importance.
Coupure de cam
http://www.youtube.com/watch?v=FZepYJixmjw" onclick="window.open(this.href);return false;
arca et dom chambre il dit qu'il a pas voter contre moi ben de la misere a croire
dom c'est parce que il sait dans les filles chu décu de lui la toi t'est mon plus grand compétiteur ici pour la finale pis j'ai pas voter contre toi
Dominique a arcadio : même si tu me fais chier souvent, j'ai pas voter pour toi ! (sarcastique)
arcadio : arrete la...
dom:pris dit que tout ca c'est a cause de toi tas tout briser l'alliance ben la je maurais pas allier avec sebast jusqua la fin je le sait comment il est
Dominique : J'ai tellement vu seb planter tout le monde dans ls4, je sais même pas si il m'aurait backer jusqu'au bout.. L'alliance est finie...
arcadio peut etre dave il a pas voter contre toi
dom ben la y me la dit
Seb : dom l'a pas faite stratégiquement
Pris : Non elle l'a fait parce qu'elle est brainwashé par arcadio
Pris est ENCORE en train de bitcher Arcadio
sur la terassa seb et do
Priss : Si on avait voté comme d'habitude, ce serait les 4 au ballotage, on aurait tous voté un de nous, pis apres le trois sur eux.
seb : je comprend pas la stratégie en arriere de ca, dom a vraiment pas été stratégique
priss : do s'est fait monter la tête par arcadio : Y'a niaise, y'a niaise. C'est presque sur qu'elle a voter contre moi a cause de ce criss de pouilleux la. Plus je le regarde plus j'y hais la face, il sort tjs sa langue il m'écoeure (bis) Y'a monter do contre moi quand moi j'ai été fidele ! Ca va etre la guerre, la guerre !
pris c'est la guerre la oh que c'est la crisse de guerre la
a seb
Seb : Dom l’a pas fait stratégiquement.
Prisc : Elle est brainwashée par Arcadio. C’est dégueulasse…. J’hais sa face (à Arcadio)… C’est la guerre.
…
Seb : Mettons que je n’aurais pas voté Arcadio… Ça aurait fait un ballotage à plus…
Dom et Arcadio défont leurs valises.
Priscilla est couché sur le dos dans son lit et les regarde.
elle les regardes, regarde devant elle et ris toute seule
http://www.youtube.com/watch?v=aeZAvPI8wuI" onclick="window.open(this.href);return false;
à suivre...