21 forever a montreal cet été

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

21 forever a montreal cet été

Message par nancy31f »

je viens de voir ca pour les interessées :)

Après American Eagle Outfitters, Mavi et H&M, une autre chaîne de vêtements pour jeunes s'installera au centre-ville de Montréal. Le détaillant américain Forever 21 a loué un local sur deux étages (sous-sol et rez-de-chaussée) au Complexe Les Ailes qui donne sur la rue Saint e-Catherine Ouest. L'espace était occupé, jusqu'à tout récemment, par un magasin Archambault qui a fermé ses portes le 31 décembre.

Forever 21 doit ouvrir « au début de l'été », indique-t-on chez le gestionnaire du centre commercial, Ivanhoé Cambridge.

Le détaillant de Los Angeles, qui compte trois autres adresses seulement au pays (une à Edmonton et deux dans la région de Toronto), utilise un modèle d'affaires semblable à celui préconisé par Zara, H&M et aussi Le Château.

Contrairement à la grande majorité des boutiques de vêtements, ces enseignes ne proposent pas quatre collections «seulement» par année; de nouveaux styles sont accrochés aux cintres pratiquement tous les jours. Une formule efficace qui encourage les consommateurs à revenir plus souvent et, surtout, qui rend inutiles les soldes de fin de saison, si mauvais pour la marge de profit.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stella
Immortel du Domaine

Re: 21 forever a montreal cet été

Message par Stella »

Totalement pas juste :ouin:
J'en veux un a quebec BON.
symphonie
Modeste Jacasseur

Message par symphonie »

Vous avez un stiches entrepot :na:
J,ai bien hate de voir cette nouvelle boutique!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est comme un rêve!! :love:
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

youhouuuuu!!!!! Je suis VRAIMENT contente de savoir ça!!! Merci pour l'excellente nouvelle!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

@M!CRO@ a écrit : youhouuuuu!!!!! Je suis VRAIMENT contente de savoir ça!!! Merci pour l'excellente nouvelle!
fais plaisir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »