Etes-vous surpris de l'absence de Mathieu Baron lors du gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnaqueur2
Stagiaire

Re: Etes-vous surpris de l'absence de Mathieu Baron lors du gala

Message par Arnaqueur2 »

Bientôt il y aura la tournée de promo a Chicoutimi je crois. Est-ce que la production s'attend à ce que Hugues sorte? hummm
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mathieu et les autres lofteurs étaient absent car ils étaient en tournée de promotion. je vous montre 1 photo qui le prouve. :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Voila: :)

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

nick11f a écrit : mathieu et les autres lofteurs étaient absent car ils étaient en tournée de promotion. je vous montre 1 photo qui le prouve. :jap:
Huuum et cette photo a été prise quand!?!
Et pourquoi PY a semé le doute à propos de Mathieu Baron ...si c'est vraiment le cas qu'il avait une promotion, je trouve ça vraiment chien de la part de PY de laisser planer la rumeur que Baron ne voulait pas participer au gala...ça veux-tu dire que Baron avait raison quand il dit que la production veut le faire mal paraitre d'abord!?!
Bin woyons...de kossé qui m'arrive moué là...suis-je entrain de défendre le big....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

turquoise a écrit : [...]

Huuum et cette photo a été prise quand!?!
Et pourquoi PY a semé le doute à propos de Mathieu Baron ...si c'est vraiment le cas qu'il avait une promotion, je trouve ça vraiment chien de la part de PY de laisser planer la rumeur que Baron ne voulait pas participer au gala...ça veux-tu dire que Baron avait raison quand il dit que la production veut le faire mal paraitre d'abord!?!
Bin woyons...de kossé qui m'arrive moué là...suis-je entrain de défendre le big....
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nick11f a écrit : Voila: :)

Image
Merci pour la photo mais Delphine était où :??:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pensez-vous réellement que la production aurait envoyé baron en promotion au lieu de l'accueillir sur le plateau... soyez réaliste gang...baron est lié par contrat à tqs...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Matthyboy a écrit : pensez-vous réellement que la production aurait envoyé baron en promotion au lieu de l'accueillir sur le plateau... soyez réaliste gang...baron est lié par contrat à tqs...

Baron n'étais pas sur le plateau.....tout simplement parcequ'il ne veut pas faire face la musique.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Matthyboy a écrit : pensez-vous réellement que la production aurait envoyé baron en promotion au lieu de l'accueillir sur le plateau... soyez réaliste gang...baron est lié par contrat à tqs...
Effectivement, pas très crédible cette "promotion" ! D'habitude, une promotion ça sert à... promouvoir :lol:
Dernière modification par zweeky le lun. mai 18, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Shai pas si Big en a profite pour parler avec Genevieve de son enfance difficile . :gla: :lol:
Markus
Stagiaire

Message par Markus »

En début de sujet quelqu'un a écrit que c'était dommage pour ses fans...Et je crois que c'est vrai ! Je n'en suis pas et je ne le critiquerais pas, je crois que sa sortie parle d'elle même !

J'aimerais juste dire que ça ne métonne pas + que cela...Ce gars la a un égo enorme mais pas beaucoup de jugement. Dommage car il aussi de l'humour mais dans ce loft la, il n'a jamais été vraiment drôle...Mais plutôt une parodie de lui même ! Il l'a prouvé dimanche soir en ne se présentant pas...Un gors manque de respect pour ceux qui ont mis de l'argent pour voter pour lui !

Ce qui prouve que même après sa sortie il ne comprend pas le message...pas fort !
Dernière modification par Markus le lun. mai 18, 2009 5:53 pm, modifié 1 fois.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Aloes a écrit : Peut-etre que tous les ex lofteurs s'attendaient à la sortie d'Alex et personne ne tenait à l'accueillir à sa sortie :gla:
:lol: :lol: :lol: :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Anyways, le lofteur exclu est seulement là pour raconter sa semaine et dire la même chose que dans les revues.

Il a rien de trop nouveau à apprendre...
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

J'etais sur a 99.99% que il ne serais pas la. Il se crois tellement superieur que j'etais sur qu'il n'aurais pas les couilles d'aller la et rejoindre les autres evincer. Il a aussi accuser la production de favoritisme envers Seb et c'est une des raisons pour laquelle je me suis dit qu'il n'oserais pas aller au gala. C'etait bizarre qu'il y avais juste 2 ex-lofteurs au gala ce Dimanche (Mihaela et Brenda-Lee).
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

anaisse a écrit : Je crois que j'aurais fait la meme chose que lui, étant donné les circonstances. Il s'est apercu qu'il n'a pas fait l'unanimité et cette prise de consciente ne doit pas etre évidente quand on croit que cela aurait pu etre le contraire. Je pense que c'est qu'il avait le mieux a faire, laisser retombé la poussière. S'il décide d'aller vers d'autre chose ou s'il veut continuer dans son désir de devenir comédien, il doit se tenir low profile un ti-boutte. ;)

Tout le monde ici souhaitait qu'il prenne conscience de ce qu'il est. C'est peut-être ça qu'il fait là... il mijote tout ça... c'est encore pas correct?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ange_Doré a écrit : Je ne suis pas surprise du tout car il a un égo tellement gros que ça doit avoir touché son orgueil au plus haut point de se retrouver en bas comme ça. Il a dû prendre conscience qu'il a perdu complètement sa popularité et ça c'est sûrement dur à avaler.

Je pense que l'absence des autres lofteurs ça vient probablement de lui qui les a montés contre la production. Évidemment, un orgueilleux comme lui trouve toujours des raisons extérieures (la prod etc...) à sa défaite. Je lui souhaite de faire son examen de conscience et de réaliser à quel point il a été un joueur agressif, manipulateur et qui se croyait mieux que tout l'monde et que le Québec n'a pas apprécié ça. Un peu plus d'humilité le rendrait plus humain.

Il a le dos large! Je pense qu'on lui accorde beaucoup plus de pouvoir que ce qu'il a en réalité..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Toute façon une promotion le soir du gala :??:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »