Nouveau : Votre lofteur préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Nouveau : Votre lofteur préféré
David, suivi d'Arcadio et de Hugues sur un pied d'égalité!!! Bref, j'aime les lofteurs qui ont été au-dessus de mes attentes!
Je suis mitigée entre Seb et Arca...
très mitigée...J'aime les 2 et j'aime bien Dom aussi
très mitigée...J'aime les 2 et j'aime bien Dom aussi
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Seb
Hugues ensuite.

seb sen hésitation 

-
- Stagiaire
asti que david menarve !!!!! son "ooouuuaissss", son sourire en coin crosseur et sa coupe longueil pu capable !!!
Juste Sébastien
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
princesse31 a écrit : asti que david menarve !!!!! son "ooouuuaissss", son sourire en coin crosseur et sa coupe longueil pu capable !!!

Ca n'est pas la question.princesse31 a écrit : asti que david menarve !!!!! son "ooouuuaissss", son sourire en coin crosseur et sa coupe longueil pu capable !!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Et a jamais...alicia25 a écrit : Depuis toujours, présentement et pour toujours,,,,,,,,,
SÉBASTIEN

-
- Manitou de la Parlotte
Arcadio
il s'est jouer lui
go arcadio go
il s'est jouer lui

go arcadio go
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Modeste Jacasseur
david
hugues aussi
arcadio pas vraiment
sébastien , pas du tout , il fait rien dans le loft cette saison ci , je ne vois pas du tout ce que le monde lui trouve
hugues aussi
arcadio pas vraiment
sébastien , pas du tout , il fait rien dans le loft cette saison ci , je ne vois pas du tout ce que le monde lui trouve
-
- Manitou de la Parlotte
exactement enfin chu pas toute seule à le penserelectricneon2 a écrit : david
hugues aussi
arcadio pas vraiment

mathieu baron s'est planter sebas ne fou rien il merite pas la victoire cette année
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
idemprincesse31 a écrit : asti que david menarve !!!!! son "ooouuuaissss", son sourire en coin crosseur et sa coupe longueil pu capable !!!
Sebastien pour moi
- Framboisier
- Illustre Pie
Sébastien Sébastien et Sébastien
sebbbbb 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sébastien
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui d'autre que Sebastien !!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Entre les 4. Les 2 que je préfères sont manifestement David et Sebastien.
David: Il est pour ce que je connais du lui, un gars cool, en controle de ses émotions, qui a du plaisir et qu'il a presque encore un coeur d'enfant et il repend le bonheur autours de lui. Je ne correspond aucunement à lui au niveau du physique. Mais, c'est certainement quelqu'un de très agreable à connaitre. Et enfin, il aime les Final Fantasy et il lit fort probablement à l'occasion des magasines de Super-heros comme moi. Je me dis, chacun trouve plaisir dans sa lecture. Il y en a qui aime les romans harlequin ou autres et d'autres préfères lire autre chose, je me dis chacun ses goûts.
Au sujet de FF...
Lors d'un dialogue que j'ai entendu entre lui et JP lors de la chaine de méchanceté.
David avait dit:"C'est con de jouer à la guerre!"
JP lui avait repondu: "Arrête ! Lorsque tu joue à Final Fantasy tu tue plein de monde !"
Et il y a bien entendu Sebastien

David: Il est pour ce que je connais du lui, un gars cool, en controle de ses émotions, qui a du plaisir et qu'il a presque encore un coeur d'enfant et il repend le bonheur autours de lui. Je ne correspond aucunement à lui au niveau du physique. Mais, c'est certainement quelqu'un de très agreable à connaitre. Et enfin, il aime les Final Fantasy et il lit fort probablement à l'occasion des magasines de Super-heros comme moi. Je me dis, chacun trouve plaisir dans sa lecture. Il y en a qui aime les romans harlequin ou autres et d'autres préfères lire autre chose, je me dis chacun ses goûts.
Au sujet de FF...
Lors d'un dialogue que j'ai entendu entre lui et JP lors de la chaine de méchanceté.
David avait dit:"C'est con de jouer à la guerre!"
JP lui avait repondu: "Arrête ! Lorsque tu joue à Final Fantasy tu tue plein de monde !"
Et il y a bien entendu Sebastien

...
J'arrive tellement pas a croire que le monde apprécie David ... C'est un visage a 2 faces . Il serai prête a vendre son âme au diable pour qui gagne ! Mais , il a du monde qui adorent David ..donc je respecte sa ! Chaqu'un son opignion
.
Mais , comme gagnant de Loft Story All-Star . Je veut Seb
et vous allez voir que je vais dépensé beaucoup d'argent a la final pour le faire gagné ! ( un gros 30 piasse , désolé c'est mon seul budjet
) Mais bon , vive Seb The King !

Mais , comme gagnant de Loft Story All-Star . Je veut Seb