RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......

Message par Jean-marc »

Fleur de captus a écrit : Arcadio dit je suis de tres mauvaise humeur

pourqoui ?

Arcadio vient de dire qu'il à rêver que Cynthia n'était pas la a la sortie et qu'il la voyait deux jours plus tard et que c'était bizare
un appele ça un rêve prémonitoire :lol: on va l'appeler MR.ARCADIO CLAIRVOYANT :lol: :lol: y va p-e avoir son infopub sur tqs :lol: :lol:
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

scorpy a écrit : [...]

Pénélope McQuade, l'animatrice de Salut bonjour week-end à TVA, a été victime d'un grave accident de la route dimanche sur l'autoroute 20 à Laurier-Station.

Elle est présentement hospitalisée à Québec, elle a subi plusieurs fractures.

Son véhicule a fait plusieurs tonneaux, et l'animatrice a été éjectée de son véhicule.

On ne craint pas pour sa vie, elle n'a pas subi de blessures à la tête.

Pénélope McQuade revenait à Montréal après avoir enregistré son émission.

;) :top:

Je te crois. Je suis vraiment désolée. Dans mes nouvelles, il n'en parlait pas. :/
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

MissCoucou a écrit : Moi j'aimerais ça que le Maître mette au plasma des Seb show quand il parle contre les autres lofteurs que ceux-ci sachent ce qu'il pense d'eux ainsi que des conversations entre lofteurs quand ils parlent les uns contre les autres afin que tous sachent ce qui se dit des uns et es autres... question de faire durer l'ambiance loll
Pour ce qui est des seb show ils sont déja tous au courant, ca ne sera pas vraiment une surprise pour eux :) Mais j'aime bien l'idée des conversations entre lofteurs , yen a qui serais surpris de ce que certain pense d'eux dans le fond

:crazy: :clap:
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

formule a écrit : [...]

Voyons! Ce n'est même pas vrai. Sur les sites, il n'y a aucun sujet sur ce genre d'accident. Il faut se méfiers des Sébastiens en puissance :lol:
Vraiment!!!!!!!! :gla: :gla: :gla:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Brett a écrit : [...]

c parcque les quebecois ont du sang latin...on est de meme c dans notre sang :)
:lol:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Pantera72 a écrit : [...]

C'est dans notre sang de se frustrer quand on se fait traiter de bizarre? :??: Je te suis mal je pense :lol:
je fesait une farce ... y avait rien a comprendre dans mon commentaire
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Malike a écrit : [...]

Faudrait pas s'étonner après que d'autres aient envie d'être sarcastiques à leur tour. On veut bien aider à instaurer un climat agréable mais faudrait que vous fassiez votre part aussi.
Mon message visait Arcadio... aucune personne sur le forum mais... je vais éliminer le mot sarcasme de mon clavier.... ça va éviter les problèmes :)
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 18, 2009 5:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

BMW a écrit : [...]

Vraiment!!!!!!!! :gla: :gla: :gla:
:gla:
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

qwertygirl a écrit : [...]

Honnêtement, j'ose croire qu'ils se sont donnés ce nom uniquement à cause qu'ils sont les deux contre le restant du groupe... car ils sont LOIN de ressembler à ces deux joueurs. :jap:
c'est clair, la force de manipulation de chilltown est de loin supérieure à celle de Priscilla et Sébastien. Boogy et Dr. Will réussissaient à faire tout ce qu'ils voulaient, à monter des meilleurs amis les uns contre les autres. Will faisait exprès de perdre les compétition pour être patron et pour le veto et malgré le fait que tout le monde le détestait, il réussissait toujours à s'en sortir en faisant des deals (qu'il ne respectait pratiquement jamais puisqu'il voulait backstabber tout le monde) Le pire, c'est qu'ils ont eu exactement le meme succès dans BB all-star. Et tout ça, sans jamais pouvoir bénéficier du vote du public pour le sauver comme Sébastien a la chance d'avoir, autrement si les votes s'étaient passé à l'interne à chaque fois sans que le public ait un mot à dire, je doute fortement que Séb serait encore dans le loft aujourd'hui. Chilltown owns.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Brett a écrit : [...]

je fesait une farce ... y avait rien a comprendre dans mon commentaire
ok, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre. Merci de la précision :lol:
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Fouinard a écrit : [...]

Ne ramenez pas des histoires comme quoi Sébastien n'a pas appui de son équipe et que c'est pourquoi il ne peut donner de show. Ca, c'est vraiment une excuse de looser à la Jacques Villeneuve :lol:

Il faut être 2 pour danser le tango.
Dernière modification par Rick Warren le lun. mai 18, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
Zannisback
Stagiaire

Message par Zannisback »

Votons Hugues :D Sortons Seb ou Pris, chu pu capable :gla:
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

je suis daccord avec se qui et ecrit en bas de donner a la petit rose la wiiiiiiii se serais genial pour la petite
CFIM-Live a écrit : [...]

Mon message visait Arcadio... aucune personne sur le forum mais... je vais éliminer le mot sarcasme de mon clavier.... ça va éviter les problèmes :)
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

kanuka a écrit : Question pourquoi sa vous choque de vous faire traiter de bizarre lolll ...de con, de stupide, de fou, de freak, etc. sa oui je pourrait comprendre mais de bizarre ... jai entendu je sais pas combien de fois les gens se dire qui etait humm pas bizarre mais eeee comment dire ... ''accro'' ?? de veiller aussi tard pour écouter le sebshow :lol: :lol:

Moi mon chum me trouve surrement bennnnn Bizarre d'écouter LS sur un forum vue que sa passe au québec et non en france :lol: :lol:

Entuk je sais pas sa me choque pas moi le mot bizarre mais c personnelle a chacun j'imagine :)
Et moi non plus ça me choque pas. Arcadio n'est pas le premier a me le dire, même mon fils me trouve bizarre (dixit) d'écouter des affaires de même. :lol: :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

un appele ça un rêve prémonitoire :lol: on va l'appeler MR.ARCADIO CLAIRVOYANT :lol: :lol: y va p-e avoir son infopub sur tqs :lol: :lol:

De plus il vient juste de dire qu'il veut lui aussi se présenter en politique Il dit qu'il vient d'une famille de politiciens

Apres il a blaster Pauline Marois pas a peu pres
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Seb Dave et Arca parle de politique dans le salon
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Biche a écrit : Ouf la lecture du résumé est asez compliqué je me demandais des bouts si j'étais bien sur le résume de cam ou encore sur le fan club de Seb et anti fan club d'Arca,
Nous ne sommes ni un anti fan ni un fan club de qui que ce soit ici. Donc toutes les opinions sont les bienvenues sans distinctions selon les préférences, suffit juste que tous acceptent ce principe et ca devrait bien aller.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Fleur de captus a écrit : [...]

De plus il vient juste de dire qu'il veut lui aussi se présenter en politique Il dit qu'il vient d'une famille de politiciens

Apres il a blaster Pauline Marois pas a peu pres
c sur c est une femme :lol:
danyok
Stagiaire

Message par danyok »

David est tres méchand lorsqu'il sagit de sébastien et d epriscilla, il était bien fier de dire l'autre jour qu'il fallait prendre les crise de priscilla avec un grain de sel et que lui dans le fond il trouve ca bien drole.... dans le fond ils voulais dire a tout le monde '' regardez comme je suis bon moi je suis capable de rire de tout ça'' maintenant il ne ri pas beaucoup quand ils parle avec priscilla, en fait jme demande si elle ne devrais pas continuer et a insister avec lui et que peut-etre que LA on verrais vraiement la personne qui se cache derriere David ... le genre de personne qui n'hésite pas a tromper une enfant de 7 ans pour gagner une compétition...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »