[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
kanuka a écrit : Question pourquoi sa vous choque de vous faire traiter de bizarre lolll ...de con, de stupide, de fou, de freak, etc. sa oui je pourrait comprendre mais de bizarre ... jai entendu je sais pas combien de fois les gens se dire qui etait humm pas bizarre mais eeee comment dire ... ''accro'' ?? de veiller aussi tard pour écouter le sebshow
Moi mon chum me trouve surrement bennnnn Bizarre d'écouter LS sur un forum vue que sa passe au québec et non en france
Entuk je sais pas sa me choque pas moi le mot bizarre mais c personnelle a chacun j'imagine
parceque ca depend de quelle bouche l'expression sort
GI.Joe a écrit : question pour les fans de BB, c'est quoi le Chill Town ?
Je ne sait pas si ont t'as répondu mais le Chill Town est l'alliance de 2 Gros joueur de BB
Dr Will qui est le plus villain que tu as jamais vue, mais avec du charmes a revendre. (il as carrément dits au lofteur je suis un menteur pis un crosseur... pis il a gagner sa saison quand même!! )
Et Boogy qui lui est un YO want to be, un vannila ice qui est propriétaire de bars.
Les 2 se sont allier dans le All star ils fesait assamblant de se detester mais ils étais tres proche et riait des autres dans le confes
parceque ca depend de quelle bouche l'expression sort
Voilà en plein le genre de commentaires qui m'enlèvent le goût de participer ici ! Ça ajoute RIEN à la discussion en plus de créer des tensions.
Ce commentaire, il est sorti de la bouche d'Arcadio, point. Si un jour, ce même commentaire sort de la bouche d'un autre lofteur (ce qui a déjà été le cas), nous en jaserons.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Je ne sait pas si ont t'as répondu mais le Chill Town est l'alliance de 2 Gros joueur de BB
Dr Will qui est le plus villain que tu as jamais vue, mais avec du charmes a revendre. (il as carrément dits au lofteur je suis un menteur pis un crosseur... pis il a gagner sa saison quand même!! )
Et Boogy qui lui est un YO want to be, un vannila ice qui est propriétaire de bars.
Les 2 se sont allier dans le All star ils fesait assamblant de se detester mais ils étais tres proche et riait des autres dans le confes
fidel a écrit : Pauvre Seb , il ne fait pas seulement capoter les lofteurs mais aussi certains forumeurs . Que ferions-nous sans lui ? Comprenez-vous son importance dans le jeu . Il est le MASTER PUPPET.
C'est ce que je disais plus tôt aujourd'hui! Personne ne l'égale...ils essaient juste de le suivre...
Voilà en plein le genre de commentaires qui m'enlèvent le goût de participer ici ! Ça ajoute RIEN à la discussion en plus de créer des tensions.
Ce commentaire, il est sorti de la bouche d'Arcadio, point. Si un jour, ce même commentaire sort de la bouche d'un autre lofteur (ce qui a déjà été le cas), nous en jaserons.
personnellement je suis incapable de m'empêcher d'être plus sensible au commentaire qui sort de la bouche d'un lofteur que j'aime pas
Dernière modification par ShaNnon le lun. mai 18, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.