CFIM-Live a écrit : J'avais pas vu beaucoup de résumé mais... Hugues demande d'la bière... Hugues demande du vin... Hugues est parti au confessional demander d'la bière... finalement une chance que c'est pas lui qui est responsable de l'épicerie
une chance que c'est pas le même budget que l'épicerie
Tu imagines si tous débarquent dans le résumé webcam pour écrire des messages comme "Votons Seb" "Votons hugues" ? Ça va rapidement devenir du n'importe quoi.
Anyway, je ne crois pas que d'écrire "Votez X" va influencer le vote de qui que ce soit .
wasi a écrit : priscila a les yeux pleins de larmes
wow Super intéressant tout ce qu'ils ont dit.
J'adore
Enfin ça va faire comprendre qu'ils veulent tous gagner et ne sont pas là pour faire gagner qui que ce soit
trésorette a écrit : ayoye ils ont la vérité des votes dans la face ça n'a pas été long hein la dom elle est déçu de son david et de hugues en qui elle avait confiance et que prisc lui a dit plusieurs fois de leurs faire attention mais elle n'écoute pas et cinny aussi a eu une belle surprise de voir que arca a voté pour elle je pense qui a seulement séb qui n'était pas surpris de se voir presque dans tous les votes j'ai bien hâte de lire le reste de la journée j'espère qu'ils vont avoir d'autres surprises comme ça parce que ça mais de l'action dans le loft au lieu qu'ils fassent seulement s'arracher la tête j'ai hâte de savoir comme ça se fait que séb a un droit de véto je ne sais pas ce que mlle hoover va rire de voir séb dire à prisc d'aller s'enfermer dans le lounge ensemble est-ce qu'il y a un arca dans le corp de séb pour faire des invitations comme celle-là c'est seulement une farce hein ne vous choquez pas personne et je voulais rajouter une petite phrase qui me trotte dans ma tête les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers c'est ce qui est entrain de se passer dans le loft
Un bref résumé de cette surprise cet PM svp ? juste un mini résumé
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
maddiekins a écrit : Cin: Ceux que j'aime vous l'savez.
Hugues: Moi j'avais mal compris la question au début.
Maitre: Lofteurs. Vous pouvez disposer.
Cin: Y nous laisse avec cette merde!
Arcadio: De toute beauté.
Pris: Y vient de m'donner raison lui Hugues. Trop beau. Trop fort.
Seb: It's the game. J't'avais dit que j'avais pas voté contre toi. Pris: Tu vois? Y m'a traité de connasse. Dom s'est planté solide. Tu vois? Les deux personnes à qui elle voulait pas faire confiance, les deux seuls qui ont pas voté contre elle .
peux-être que c'est parce que tu es pas une joueuse qui fait ben peur aux autres ?