Nouveau: Votre Lofteuse Préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Nouveau: Votre Lofteuse Préféré
Je suis d'accord avec le fait que Cinny est très attachante...Je l'aime bien aussi...Elle me faisait tellement rire quand c'était le défi grosse-boutonneuse à Alexandra et que Cinny était assis sur le divan elle criait: Amène tes grosses fesses...
Après elle partait à rire, c'était tellement mignon... Oui elle est capricieuse, mais comme une petite princesse que son papa a trop gâté. Mais ça l'a rend attachante je trouve...
Par contre, c'est Priscilla ma préféré...
C'est une lofteuse tellement complexe. Autant elle peut sembler froide comme de la glace, comme si elle se mettait un imposant bouclier pour se protéger...Autant c'est une boule totale d'émotion...
On voit vraiment que cette fille manque d'amour et qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie...Ce qui d'après moi pourrait expliquer ses comportements excessifs et négatifs...J'veux pas faire de la psycho à 10 cenne mais c'est clair que cette fille a eu un passé pas très facile. Comme elle l'a mentionnée elle-même.
Je n'excuse pas ses gestes qui, quelque fois, sont un peu trop extrème...Mais comme mes parents me l'ont si bien appris: "Dans la vie, il ne faut pas juger...Il faut comprendre...Ou du moins, tenter de comprendre"
J'ai rarement vu une fille aussi émotive que Priscilla...Toujours les nerfs à fleur de peau...Elle me fascine...
Même si elle n'est pas la plus gentille, j'ose dire qu'elle est la lofteuse la plus vraie...
Ce qui sort de cette fille, c'est de l'émotion à l'état brute...Juste à penser lorsqu'elle a reçu la lettre de sa tante dans le confessionnal...Elle s'était mise à pleurer, mais des gros sanglots et des grosses larmes..J'ai rarement vu ça...
Donc pour toute ces raisons, je souhaite que Priscillla se rende le plus loin possible, en souhaitant que cela lui soit bénéfique et qu'elle voit son estime de soi grandit par cette aventure!
GO PRISCILLA!
Après elle partait à rire, c'était tellement mignon... Oui elle est capricieuse, mais comme une petite princesse que son papa a trop gâté. Mais ça l'a rend attachante je trouve...
C'est une lofteuse tellement complexe. Autant elle peut sembler froide comme de la glace, comme si elle se mettait un imposant bouclier pour se protéger...Autant c'est une boule totale d'émotion...
On voit vraiment que cette fille manque d'amour et qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie...Ce qui d'après moi pourrait expliquer ses comportements excessifs et négatifs...J'veux pas faire de la psycho à 10 cenne mais c'est clair que cette fille a eu un passé pas très facile. Comme elle l'a mentionnée elle-même.
Je n'excuse pas ses gestes qui, quelque fois, sont un peu trop extrème...Mais comme mes parents me l'ont si bien appris: "Dans la vie, il ne faut pas juger...Il faut comprendre...Ou du moins, tenter de comprendre"
J'ai rarement vu une fille aussi émotive que Priscilla...Toujours les nerfs à fleur de peau...Elle me fascine...
Même si elle n'est pas la plus gentille, j'ose dire qu'elle est la lofteuse la plus vraie...
Ce qui sort de cette fille, c'est de l'émotion à l'état brute...Juste à penser lorsqu'elle a reçu la lettre de sa tante dans le confessionnal...Elle s'était mise à pleurer, mais des gros sanglots et des grosses larmes..J'ai rarement vu ça...
Donc pour toute ces raisons, je souhaite que Priscillla se rende le plus loin possible, en souhaitant que cela lui soit bénéfique et qu'elle voit son estime de soi grandit par cette aventure!
GO PRISCILLA!
Dernière modification par Phidlidou90 le lun. mai 18, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Elle m'impressionne dans cette édition du loft...allumée, vulnérable et assumée...tu sens que c'est une fille qui vit un chaos interne et une grande peine non réglée mais je crois qu'elle a, malgré toutes ses escalades d'émotions, les valeurs à la bonne place...
Dernière modification par kitimin le lun. mai 18, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
j'Avais voté dominique....mais avec ce soir elle ma énormément décu
Priscilla est ma préférée avec cinny
Priscilla est ma préférée avec cinny
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aime les 3.
Mais celle qui me ressemble la plus est Priscilla.
Je suis ultra sensible, j'ai une "carapace" et je pète des cochent lorsqu'on m'atteint sur des points sensibles. Mais par contre, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de patience qu'elle et j'ai trop tendance à garder par en dedans.
À mon travail, ce n'etait arriver que 2 fois et c'etait quelque chose à voir ! Il m'arrivait aussi d'être ultra perfectionniste sur certains details. Mais, à la longue, cette vilaine habitude est passé et j'accorde moins d'importance à des "menu détails"
Sauf en ce moment où j'essais de soigner un peu mon orthographe.
Puis, s'il y a des fautes, je me dis que c'est pas si important que ca.
Mais celle qui me ressemble la plus est Priscilla.

À mon travail, ce n'etait arriver que 2 fois et c'etait quelque chose à voir ! Il m'arrivait aussi d'être ultra perfectionniste sur certains details. Mais, à la longue, cette vilaine habitude est passé et j'accorde moins d'importance à des "menu détails"

...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Des coches, je n'en ai peter que 2 fois. Et c'etait à mon travail, j'ai quand meme un self control. 

...
-
- Stagiaire
...j'aime bcp Cynny-gurl...
En fait , j'ai appris avec les semaines à l'apprécier. Elle est charmante comme tout.
Toutefois, Dominique: je souhaite la voir en finale. Quelle femme de tête ! Ouff...
Priscilla quant à elle :...bonne chance dans l'aventure et dans la ''vraie vie''...
En fait , j'ai appris avec les semaines à l'apprécier. Elle est charmante comme tout.
Toutefois, Dominique: je souhaite la voir en finale. Quelle femme de tête ! Ouff...
Priscilla quant à elle :...bonne chance dans l'aventure et dans la ''vraie vie''...
Dans la vrai vie, probablement que Cynny est la plus facile à vivre. Mais pour le loft, je vote Priscilla parce qu'elle mérite d'avoir fait le show. Dominique joue mal présentement et ça pourrait gravement lui nuire, mais elle semble baser ses décisions plus sur ses coups de foudre pour les hommes, alors tant pis.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Phidlidou90 a écrit : Je suis d'accord avec le fait que Cinny est très attachante...Je l'aime bien aussi...Elle me faisait tellement rire quand c'était le défi grosse-boutonneuse à Alexandra et que Cinny était assis sur le divan elle criait: Amène tes grosses fesses...
GO PRISCILLA!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
moi je préfère de loin priscilla dominique je suis vraiment tanner de la voir bouder quand ca fais pas son affaire