C'est la première fois que je l'entends parler sur ses raisons qui l'ont poussé a s'approcher de son pire ennemie...On comprends tellement mieux l'incompréhensibleTiffanys a écrit : Dom analyse tellement bien

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est la première fois que je l'entends parler sur ses raisons qui l'ont poussé a s'approcher de son pire ennemie...On comprends tellement mieux l'incompréhensibleTiffanys a écrit : Dom analyse tellement bien
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
ou mal accompagné
tipet a écrit : Cinny est juste pas croyable, on dirait que ça se peut pas réfléchir comme elle
Hugues veut plus lui parlerLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
ou mal accompagné
Tiffanys a écrit : [...]
Hugues veut plus lui parler
Arcadio veut plus lui parler
Cynni veut plus lui parler
Dom je sais plus si elle lui parle
Pis David lui, comme le meilleur joueur qui soit, il parle à tout le monde
Pis Seb ben c'est sa seule écoute. Pauvre lui
Avec tout ce que Priscilla lui a fait en dehors du loft je la comprends donc .Nya8 a écrit : Pauvre Priscilla....Elle qui dit que ce qu'elle aime le plus c'est son amitié avec Dominique (dans le loft) et de l'autre côté, Dom qui dit : Prisc c'est pas mon amie, c'est une non-relation et elle souhaite la voir sortir.... ayoye je trouve sa cheap là.. et pourtant je les aimais égal toute les deux.. mais là dom vient de prendre une drop dans mon estime...
c'est plate j'aimais bien les voir ensemble ça avait l'air sincère.... Personellement le comportement de Priscilla ne me dérange pas.. au contraire ça met du piquant!!!
en tk.. lâche pas Prisc!!
Moi aussiGI.Joe a écrit : son speech me fait trop rire![]()