il a jouer la game
il merite de gagner
Cynthia tant qua moi jmen fou et je croyais meme pas que leur couple durerait 1 semaine apres Lf5
moi je dis que arcadio a sa place en final

Modérateur : Elise-Gisèle
Matthyboy a écrit : [...]
nick, je comprend très bien que tu l'apprécie... moi aussi d'ailleurs... je trouve qu'il me ressemble un peu... mais il y a des choses inadmissibles selon moi... chaque couple a sa limite et moi perso, juste un french, c'est trop... j'ai déjà été sexuellement abstenant plus de 2 mois et ce n'est pas la fin du monde...le sexe est plus fort que ca pour un vrai couple selon moi...
tu n'as pas à t'excuse nick... tu as droit à ton opinion...nick11f a écrit : [...]
tu as surement raison!Cest juste que des fois je m,emporte!
![]()
Je n,ai jamais connu l'amour et je dis des choses blessante des fois! Excuse moi.
Bonne question.turquoise a écrit : Savez-vous combien de lofteurs devront quitter Dimanche, est-ce juste un lofteur!?!
Bin oui c'est vrai ça...donc logiquement il y aurait une possibilité que deux lofteurs quittent cette semaine!Rick Warren a écrit : [...]
Bonne question.
C'est le dernier ballottage et je ne crois pas qu'il termine loft story avec 7 joueurs.
D'après moi ce sera 4 ou 6 joueurs... Ce qui laisse entrevoir une grosse semaine...
Il ne faut pas oublié que la production n'a pas confirmer aux lofteurs qui ne sont pas au ballottage qu'il seront de la finale.
formule a écrit : Sébastien.
Dominique, Arcadio et Priscilla sont rendus loin grâce à Sébastien, parce que les fans de Sébastien ont protégé l'équipe. Maintenant, il n'y a que Sébastien qui compte à mes yeux.
c'est con de leur par mais c'est çaPhidlidou90 a écrit : Parce que Dominique et Arcadio ont voté contre Priscilla...C'est pour ça que Cinny n'est pas au ballotage!
Effectivement, comme dirait Jonathan Roy.Phidlidou90 a écrit : Hugues a perdu des points lui aussi aujourdhui...Et Dominique continue de s'enfoncer