Strophe a écrit : [...]
Ça me dérangerais pas, si tu l'avais !je l'aime bien GI.Joe, j'arrête pas de l'achaler pour qu'il vienne au GT.

kin jeandit

maitresse : lofteurs en silence
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : [...]
Ça me dérangerais pas, si tu l'avais !je l'aime bien GI.Joe, j'arrête pas de l'achaler pour qu'il vienne au GT.
OhhhhhhhPanda a écrit : [...]
Joue pas dans mes talles ma tannante
oops je vais éditéStrophe a écrit : [...]
Oui
pssssttt... le vert![]()
Cinny a l'air d'une poupée de porcelaine sur la première photobébérequin a écrit :
fisher12fan a écrit : est que qqun peut me dire qui est au ballotage , j'étais au chat pour la fds merci d,avance![]()
Aille ma toé! Oust, au lit!Mlle Hoover a écrit : [...]
C'est supposé etre drole de ..supposer que Seb va se moquer de ses supporteurs??
(oui Angel..jva faire ma sieste LA LA..)
Tiffanys a écrit : [...]
?????qui ça Pénélope ?
tiens jusqu'à dimanche tu sera pu " icitte" pis tu va être tout seulmaddiekins a écrit : Arca: J'ai les boules à zéro.
Dave: T'es-tu mis les boules à zéro hier?
Arca: Ha, non ça pas rapport...
Seb: Non, à matin.
Arca: Ouais... c'est ça. Non, c'est mon rêve. J'ai l'gout d'être tout seul, pas le gout d'être icitte.
sebfisher12fan a écrit : est que qqun peut me dire qui est au ballotage , j'étais au chat pour la fds merci d,avance![]()
Le laid, le crosseur, le colon et la follefisher12fan a écrit : est que qqun peut me dire qui est au ballotage , j'étais au chat pour la fds merci d,avance![]()
Je suis contente qu'il se souvienne de son nom.bébérequin a écrit : Arca dit qu'aujourd'hui il a la boule a zéro...
Il dit que c'est à cause d'un rêve qu'il a fait...
Il a envie d'être seul et de chiller...
Il dit que c'est son premier jour comme ça depuis le début...
Il parle des bijoux que Cinthia à eu l'année passée dans le loft 5...
fisher12fan a écrit : est que qqun peut me dire qui est au ballotage , j'étais au chat pour la fds merci d,avance![]()
c'est supposé, oui, surtout depuis 2-3 jours, ça m'empêchera pas de lui donner des votes, faut croire que je suis épaisseMlle Hoover a écrit : [...]
C'est supposé etre drole de ..supposer que Seb va se moquer de ses supporteurs??
(oui Angel..jva faire ma sieste LA LA..)
pauvre lui, il s'ennuie...bébérequin a écrit : Arca dit qu'aujourd'hui il a la boule a zéro...
Il dit que c'est à cause d'un rêve qu'il a fait...
Il a envie d'être seul et de chiller...
Il dit que c'est son premier jour comme ça depuis le début...
Il parle des bijoux que Cinthia à eu l'année passée dans le loft 5...
trésorette a écrit : [...]
pénélope mecwade je sais que je l,ai mal écrit mais je ne sais pas écrire son nom comme il faut excuse![]()