trésorette a écrit : je vais me faire tirer des flèches je pense que cinny elle est plus blonde que brun peut-être qu'elle est pas brune pour vrai parce qu'elle a de la misère à jouer au poker ayoye hein excusez les blondes moi je suis châtaine ça fait hein bon
Fashion a écrit : Cynny pose encore des questions: Est-ce que les cartes doivent avoir les même signes.. comme eeee obligatoirement etre deux trèfles ?
David: Oui
Cynny: Bin sinon c'est quel genre de carte ?
Elle est tellement subtile
ils vont tu lui dire de fermer sa yeule elle a eu les explications de départca cest tannant de jouer au poker avec quelqu un qui arrête pas deparlerde toute manière tu as pas ledroit de parler de même au poker
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ils vont tu lui dire de fermer sa yeule elle a eu les explications de départca cest tannant de jouer au poker avec quelqu un qui arrête pas deparlerde toute manière tu as pas ledroit de parler de même au poker
Alors, pourquoi l'obliger à jouer... elle aurait pu, je sais pas, moi, avoir un programme de télé... kek chose.
Juste un ti peu plus long que celle de Chrystelle et Brigitte (SA) mais c'est pas loin du ti-bonheur.
fais toi en pas!! cristelle je l'ai vue la semaine passé et elle ses gilet son trop p'tit la brassière rentre pas puisque on voit toujours la brassière lol:
Dernière modification par dauphin351965 le lun. mai 18, 2009 9:20 pm, modifié 1 fois.
C'est le genre de personne qui comprends vite mais faut que tu lui expliques longtemps.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]