Modérateur : Elise-Gisèle
MiniBunny a écrit : Priscilla! Je la detestais avant mais je l'aime bien cet année! Arcadio m'écoeure de plus en plus avec son attitude de merde!En plus il est sur le bord de coucher avec Dominique! C'est vraiment cheap!
miniegogo a écrit : Dans Loft 5, je n'aimais vraiment pas Arcadio. Depuis le début du loft 6, je trouvais qu'il avait changé, il était bon joueur....Mais depuis le départ de Baron, on dirait qu'il est revenu à ses vieilles habitudes (chialer, crier après les filles, être plus fort, plus grand que les autres...). Est-ce qu'il sentait que Baron était plus fort que lui et que maintenant qu'il est parti, il veut reprendre le rôle du gros bras? Je ne sais pas mais de toute façon, mon vote va à Priscilla! Je la trouve drôle et lorsqu'elle chiale, je ne la trouve pas méprisante et enragée comme Arcadio. Elle est même drôle à voir.
jacysoul a écrit : moi je voterais pour sauver prix juste pcq j'aime pas Arcadio pis juste pcq il a dit que c'était des folles complexé qui votaient pour Pris... Ridicule
Entièrement d'accord avec toi. Arcadio me tape sur les nerfs royalementMiniBunny a écrit : Priscilla! Je la detestais avant mais je l'aime bien cet année! Arcadio m'écoeure de plus en plus avec son attitude de merde!En plus il est sur le bord de coucher avec Dominique! C'est vraiment cheap!