et oui, volatiliserpasdoigts a écrit : L annee passe Keven avait dipsparu

Modérateur : Elise-Gisèle
et oui, volatiliserpasdoigts a écrit : L annee passe Keven avait dipsparu
Ha ben là c'est pas juste.pasdoigts a écrit : le gagnant gagne la table de poker c est tu ca
Merci, j'ai hâte de rire de ma peur !Panda a écrit : [...]
Je suis disponible pour vous mettre des gouttes très chère
(et blague à part, c'est épeurant mais tu vas rire de ta peur aprèsBig bisous xxx
)
La que Cinny est dehors de la game... ca doit etre plus rapide :P loldauphin351965 a écrit : reste combien de temps à la game, savez vous?![]()
![]()
![]()
Je crois qu'ils ont commencé vers 19h30 - 20h00.dauphin351965 a écrit : reste combien de temps à la game, savez vous?![]()
![]()
![]()
tabar.... j'vais avoir le temps de m,endormir sur le clavier les toiles commence à fermer toute seul, je suis tomber au ralentiexman a écrit : environ 2 heures
Panda a écrit : [...]
ben là... voulez-vous voir Tiffany retontir ?
TonyLiCiOus a écrit : [...]
La que Cinny est dehors de la game... ca doit etre plus rapide :P lol![]()
![]()
Très belle capture d'Arcadio !!undomiel a écrit :
ladynyny a écrit : [...]
Mlle Hoover, noe fait de l'oeil à ton homme!
![]()
C'est pas encore fait ton opération ?chicaboum a écrit : [...]
Merci, j'ai hâte de rire de ma peur !
ça m,as deja arrivée en attendant un seb show un samedidauphin351965 a écrit : [...]
tabar.... j'vais avoir le temps de m,endormir sur le clavier les toiles commence à fermer toute seul, je suis tomber au ralentie![]()
![]()
![]()
Eh non... mais ça s'en vient.Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas encore fait ton opération ?
avec un seb show, normalement jai trop hâte de voir qu,est ce quil peut dire , je suis attentive, mes la!!! une game comme sa! c,est un peu plâte, y à pas de quoi rire!!! donc tendance à vouloir dormirnoe a écrit : [...]
ça m,as deja arrivée en attendant un seb show un samedi![]()
Moi je suis avec Seb all the way pour les votes, dans le jeu... mais pour des trucs comme "voir un lofteur dans sa douche" "Oups, un lofteur se déshabille devant la cam"... là, je suis team Arcadio !BMW a écrit : [...]
Pis elle est pas toute seule, moissi moissi Mlle Hoover!
![]()
Il a de la gueule avec ses lunettes...mais sans aussi !
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Très belle capture d'Arcadio !!![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Très belle capture d'Arcadio !!![]()
![]()