sa va bien aller chica!!!! reste calme, et on va tous!! penser à toi!chicaboum a écrit : [...]
Eh non... mais ça s'en vient.

Modérateur : Elise-Gisèle
sa va bien aller chica!!!! reste calme, et on va tous!! penser à toi!chicaboum a écrit : [...]
Eh non... mais ça s'en vient.
moi aussi j'ai hate au seb show ...mais 4 films c'est longdauphin351965 a écrit : [...]
avec un seb show, normalement jai trop hâte de voir qu,est ce quil peut dire , je suis attentive, mes la!!! une game comme sa! c,est un peu plâte, y à pas de quoi rire!!! donc tendance à vouloir dormir![]()
![]()
![]()
j'approuve, mes que veut tu!! on est tous accroc de seb, la curiosité, vraiment bon sebnoe a écrit : [...]
moi aussi j'ai hate au seb show ...mais 4 films c'est long![]()
Pour l'oeil suivant tu ne l'auras plus cette peur, tu sera plus confiantechicaboum a écrit : [...]
Merci, j'ai hâte de rire de ma peur !
C'est ben fin de ta part !dauphin351965 a écrit : [...]
sa va bien aller chica!!!! reste calme, et on va tous!! penser à toi!![]()
![]()
![]()
ça devrait... à moins que je me mette à avoir des problèmes de mémoire, astheur !Rose-des-bois a écrit : [...]
Pour l'oeil suivant tu ne l'auras plus cette peur, tu sera plus confiante![]()
et très sincère!!!chicaboum a écrit : [...]
C'est ben fin de ta part !
non!! david ne triche pas!!!xman a écrit : david pour gagner il va tricher
dofix12 a écrit : [...]
non!! david ne triche pas!!!![]()
la!! parfois y pousse fort, profitez d'une belle petite fille, pour gagner c'était vraiment nul; de sa partdofix12 a écrit : [...]
non!! david ne triche pas!!!![]()
chicaboum a écrit : [...]
Merci, j'ai hâte de rire de ma peur !
Oh!oh! Stophe à les yeux de voyeurs. hihihi!!!!Strophe a écrit : [...]
Moi je suis avec Seb all the way pour les votes, dans le jeu... mais pour des trucs comme "voir un lofteur dans sa douche" "Oups, un lofteur se déshabille devant la cam"... là, je suis team Arcadio !![]()
![]()
J'imagine le DB se mettre en fonction erreur et toi de supplier NetRoll, notre DieuStrophe a écrit : [...]
Moi je suis avec Seb all the way pour les votes, dans le jeu... mais pour des trucs comme "voir un lofteur dans sa douche" "Oups, un lofteur se déshabille devant la cam"... là, je suis team Arcadio !![]()
![]()
a demaindauphin351965 a écrit : Bon bien je vous laisse la gagne! je suis très fatigué, la fin de semaine à été bien fatiguante!!! bonne fin de soirée , à demain![]()
![]()
Dommage car à mon avis les problème de mémoires ne sont pas opérable.chicaboum a écrit : [...]
ça devrait... à moins que je me mette à avoir des problèmes de mémoire, astheur !
Je suis même pas inquìète pour vous. Vous nous apprenez tellement avec vos beaux périples à travers le monde. Votre esprit nous nourris à tous les jours.chicaboum a écrit : [...]
ça devrait... à moins que je me mette à avoir des problèmes de mémoire, astheur !
Bien sûr !Mozane a écrit : [...]
Oh!oh! Stophe à les yeux de voyeurs. hihihi!!!!![]()
Puis-je rentrer dans ton club?![]()