Moi je suis avec Seb all the way pour les votes, dans le jeu... mais pour des trucs comme "voir un lofteur dans sa douche" "Oups, un lofteur se déshabille devant la cam"... là, je suis team Arcadio !
Ouf! Tant mieux...on se chicanera pas! Moi j'imagine aisément Seb faire un strip devant les cams...et il enlève ses bellesssss lunettes de soleil...juste à la fin! Je les aimes juste un ti peu plus mature...je trouve ça plus sexy!
Et j'aurais trop peur de ce qui pourrait sortir de la bouche d'Arcadio!
Sois pas inquiète Mlle Hoover, je ne joue jamais dans la talle des autres! Promesse de scout!
Je suis même pas inquìète pour vous. Vous nous apprenez tellement avec vos beaux périples à travers le monde. Votre esprit nous nourris à tous les jours. . Votre énergie est trop forte. Elle ne vous laissera pas tombé.
Oh, c'est gentil !!! merci beaucoup...
vous aussi, votre brassière est trop forte, elle vous laissera pas tomber !
dauphin351965 a écrit : Bon bien je vous laisse la gagne! je suis très fatigué, la fin de semaine à été bien fatiguante!!! bonne fin de soirée , à demain
ça devrait... à moins que je me mette à avoir des problèmes de mémoire, astheur !
Mais si ton operation est au laser , ca va super bien pour travailler la-dedans par contre si c est pas au laser, c est un petit peu plus compliqué mais soit pas inquiete !!!
bonsoir tout l monde je viens juste de vous rejoindre finalement le droit de veto c est vrai ou pas j aime beaucoup Seb, mais pouquoi aurait il ce privilege il en n a pas besoin c est sure qu il gagne cet annee en tout cas je pense il semble avoir toutes les chances de s on cote bof on verra. Comme c est tranquille j en profite pour remercier tous ceux qui ont la gentillesse de partager avec nous et tout les autre forumeurs de leur generosite mais surtout de votre humour !
Mais si ton operation est au laser , ca va super bien pour travailler la-dedans par contre si c est pas au laser, c est un petit peu plus compliqué mais soit pas inquiete !!!
Non, pas au lazer ! Mais avec toutes les pensées que je reçois de plein de monde, je suis confiante ( même si j'ai un peu peur )
Arcadio: C'est salé, y va y avoir plein d'merde partout sa table, ses cartes...
Dom: Pis? On s'en fout là!
Hugues: C'est vrai Dom c'est neuf...
Arca: No finger food.
Dom: Heille, j'ai faim.
J'imagine le DB se mettre en fonction erreur et toi de supplier NetRoll, notre Dieu , de tout faire pour arranger tout ça. Tu lui dis le pourquoi de la panne?
Je me site pour dire que j'ai l'impression d'avoir déja posé cette question dans Loft5! Comme de fait il n'y avait de problème avec NetRoll
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Non, pas au lazer ! Mais avec toutes les pensées que je reçois de plein de monde, je suis confiante ( même si j'ai un peu peur )
Soit pas inquiete me belle avec le temperament que je vois que tu as ici, je suis sure que ca va bien allée, c'est juste que des fois apres, c'est plus compliqué pour certaine personne mais pour toi, j en doute , tu es une battante , j en suis sure !!!
Dernière modification par Chanelle77 le lun. mai 18, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.