Modérateur : Elise-Gisèle
peut être il entend de loin un autre chat ..le mien fait ça même s'il est opérerNine a écrit : Quelqun a une idée pk un chat miaule ... meme si qui a du manger pis de leau ??... D'haitude il miaule passs
jpense qui est trops gros ...
![]()
Peut-être qu'il veut te faire comprendre quelque chose....Nine a écrit : Quelqun a une idée pk un chat miaule ... meme si qui a du manger pis de leau ??... D'haitude il miaule passs
![]()
Un gros bébé gâté qui veut de l'affection. J'en ai une comme ça chez moiNine a écrit : Quelqun a une idée pk un chat miaule ... meme si qui a du manger pis de leau ??... D'haitude il miaule passs
![]()
On a eu le même problème la semaine dernière avec la notre....Le vétérinaire nous adit qu'elle était en chaleur......Dire que celui qui nous l'a donner disait l'avoir fait opéré...Nine a écrit : Quelqun a une idée pk un chat miaule ... meme si qui a du manger pis de leau ??... D'haitude il miaule passs
![]()
J'pense que la personne voulait dire qu'il n'avait pas beaucoup de pectoros, les muscles!Pantera72 a écrit : [...]
J'ai pas voulu demander car je ne suis pas sûre de vouloir savoir la réponse
![]()
¨ca me fais pensé a une annoncetrésorette a écrit : [...]
est-ce qu'il est en sueur ou il a beaucoup de boutons![]()
![]()
Vou êtes folle raide mme chica, mais dans le bon senschicaboum a écrit : [...]
Il veut peut être... comment dire... manger des poparmanes ???
Ben moi j'aimerais bien le savoir!!! Quelqu'un!!! ''PECKER''??? ..ça veut dire quoi?Pantera72 a écrit : [...]
![]()
je crois que c'est des taches de rousseurs( je savais pas comment l'ecrirePantera72 a écrit : [...]
![]()
Il est pecké... il a des beaux pecks genre :Pantera72 a écrit : [...]
![]()
C'est des gouttelettes d'eaurockstar25 a écrit : [...]
C'est quoi qu'il a sur le torse, des tonnes de boutonet mausus qu'il est pas pecker
J'ai de la misère à soirchicaboum a écrit : [...]
Il est pecké... il a des beaux pecks genre :
David est un gars pecké. Arcadio est moins pecké que David.
Pas pire pour une vieille vicieuse, hein ?
il a pas de (de) a pasdoigtsS@ppho a écrit : [...]
Wowwwwww
Tu est bonne pas de doigts...![]()
Ça peut être même juste de la fatigue.Tiffanys a écrit : Une question pas rapport.
Quand on a des ganglions enflés dans le coup ça veux tu dire que c'est une infection ou ça peut juste être une grippe et rhume qui fait cela ?
J'aurais jamais du rire d'Alex avec ses ganglions moi![]()
![]()
![]()