Modérateur : Elise-Gisèle
Victime facile...Fashion a écrit : Arcadio a caché les pantalon a Priss -_-
Fashion a écrit : Arcadio a caché les pantalon a Priss -_-
Des vêtements a Priscilla, on se complete parce que moi je ne regardais pas, je ne savais pas où il les avait caché !Strophe a écrit : Arcadio a caché un truc sous une "dalle" de la terrasse ? J'étais pas attentive !
excuse ca vaut combien en tout ca si il veux la vendreGI.Joe a écrit : Il gagne la table, les jetons et 200$ de certificat dans un resto
enconreFashion a écrit : Arcadio a caché les pantalon a Priss -_-
Encore ou c'est la meme joke que l'autre foisFashion a écrit : Arcadio a caché les pantalon a Priss -_-
encore les pantalons de Prixsc et apres si elle se fache ca va dire qu'elle a un sale caractere lol..Arcadio commence a etre platte avec ca!!Strophe a écrit : Arcadio a caché un truc sous une "dalle" de la terrasse ? J'étais pas attentive !
faut croire qu'il manque d'imaginationfloflo78 a écrit : [...]
Encore ou c'est la meme joke que l'autre fois
Issshhh... qu'il cache les vêtements c'est une chose, mais si vraiment il a caché ça là, c'est chien. Ça va être sale, dégueu... Les vêtements risquent d'être tachésFashion a écrit : [...]
Des vêtements a Priscilla, on se complete parce que moi je ne regardais pas, je ne savais pas où il les avait caché !
Je commence de plus en plus à apprécier David et je souhaite qu'il puisse gagner haut la main contre Sébastien qui fait rien dans le loft a part parler dans le dos des autres et dormir.rockstarsly a écrit : [...]
![]()
![]()