David et entrain de prierFashion a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
David et entrain de prierFashion a écrit :
floflo78 a écrit : [...]
Je regarde la posture de dom et ca fait vraiment pas féminin du tout
Pour que Brenda-Lee soit dans son litShaNnon a écrit : [...]
David et entrain de prier![]()
m'a ouvrir ma camStrophe a écrit : Priscilla, Dom, Seb et Arcadio parlent de sexe.
Si on suit ce raisonnement là, Cynthia aurait posté 2000 messages dans le résumé avec 38 nick différentsCFIM-Live a écrit : [...]
Si tu étais Cynthia... tu trouverais vraiment que c'est des petits gestes a répétition depuis 2 semaines![]()
ShaNnon a écrit : [...]
![]()
moé toalizavier a écrit : [...]
m'a ouvrir ma cam
Justement je ne suis pas Cynthia et cela reste un jeu et leur histoire de couple se sera a eux de décider s'il y a avenir et a mon avis c'était un couple depuis quelques mois de fréquentation alors que David et Brenda son un couple de plusieurs années alors plus sérieux et solide, c'est pour ça que je trouve que vous dramatiser un peu trop la situation. Il faut arrêter d'épier fait et geste d'un lofteur ça devient parfois trop personnel les commentaires sur certain lofteur.CFIM-Live a écrit : [...]
Si tu étais Cynthia... tu trouverais vraiment que c'est des petits gestes a répétition depuis 2 semaines![]()
juste quand j'allais partir au lit lollllStrophe a écrit : Priscilla, Dom, Seb et Arcadio parlent de sexe.
J'espère que ce n'est pas un avant-goût de l'ensemble de la semaine.. Caline, c'est la dernière semaine avant la finale... Faut séparer les hommes des adosStrophe a écrit : Ils s'en vont se coucher !
Finalement... quelle déception cette soirée ! Y'a rien eu d'intéressant.
Strophe a écrit : [...]
C'est un faux Dieu ?![]()
![]()
P-e;eSebshow comme consolationStrophe a écrit : Ils s'en vont se coucher !
Finalement... quelle déception cette soirée ! Y'a rien eu d'intéressant.