au pire tes pas drole....cedrik~junior a écrit : [...]
je vais encore avoir besoin de vos votes
jaimerais que tu cesse tes commentaire désagréable comme cela stp :S sa me mets en haine un peu.
Modérateur : Elise-Gisèle
au pire tes pas drole....cedrik~junior a écrit : [...]
je vais encore avoir besoin de vos votes
junior ca veut dire quoi ?cedrik~junior a écrit : [...]
y est tu con on dirait un enfant
mahéva a écrit : moi jealors douce nuit a tous et un
IMMENSE MERCI A TOUS POUR VOTRE BEAU TRAVAIL
Aplus
![]()
il est ou le vert sans rancuneStrophe a écrit : Seb Show
Allo, je ne pense pas vous parler bcp ce soir, car les autres savent que je veux vous jaser, pis je pense que je vais me faire surveiller. Et je suis fatigué.
Il parle de la partie de poker perdu.
mahéva a écrit : moi jealors douce nuit a tous et un
IMMENSE MERCI A TOUS POUR VOTRE BEAU TRAVAIL
Aplus
![]()
Strophe a écrit : [...]
Je ne vais pas résumer alors... anyway, je suis nulle
Pas d'accord du tout.
vous êtes parfaite
cornelia a écrit : Ça ne se peut pas que les autres lofteurs ne sachent qu'il fait ses Sebshow, j'imagine qu'ils doivent le laisser faireça serait drôle un soir que tous les lofteur dorment dans la même chambre, fassent à semblant de dormir et fasse un show collectif en même temps que Seb. Me semble de le voir arrêter de parler parce qu'il entend du bruit et qu'il se lève et qu'il les voit tous en train de parler à leur caméra respective
![]()
Euh... je résumais la webcam.stamu a écrit : [...]
il est ou le vert sans rancunetu dois être épuise pour l'oblier toi même sans rancune tu fais un bon travail et pas facile
![]()
c'est du resumé en noirstamu a écrit : [...]
il est ou le vert sans rancunetu dois être épuise pour l'oblier toi même sans rancune tu fais un bon travail et pas facile
![]()
IL en ont rien a ciré? tu regardais bien loft story toi?depuis 2 semaine il veulent prendre seb durant son sebshowcedrik~junior a écrit : [...]
ils en ont rien a cirer de son show c'est lui qui se sent surveillé
Ils en parlent beaucoup pour des gens qui n'en ont rien à foutrecedrik~junior a écrit : [...]
ils en ont rien a cirer de son show c'est lui qui se sent surveillé
Même s'il se faisait surprendre... Ça change quoi???Katherinète a écrit : David n'est plus dans sont lit. On entendait des bruits de l'autre côté de la porte de la salle de bain. (Je pense que David espionne)
C'est mon premier sebshow en directe, j'ai peur qu'il se fasse surprendre !
Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit groupe!! Un gros merci aux résumeurs (as usual..vous etes «solidessss»!!) J'ai hate de savoir et connaitre les vérités qui sortiront au cours des prochains jours..et vous??
A demain!! XX
Mlle Hoover a écrit : Bonne nuit groupe!! Un gros merci aux résumeurs (as usual..vous etes «solidessss»!!) J'ai hate de savoir et connaitre les vérités qui sortiront au cours des prochains jours..et vous??
A demain!! XX