À part les petites infos sur le sport, est-ce que les lofteurs savent un peu ce qui se passe dans l'actualités ou ils sont complètement coupés de toute information. Je trouve que ça serait drôle si le maître leur disait à propos de la grippe porcine. Ils se poseraient tellement de questions.
Finalement, c'est moi ou on a jamais dit à Hugues que la maison blanche est toujours en vie?
Sont-ils informés?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sont-ils informés?
Eh bien justement, on a vu précédemment Arcadio et Sébastien parler de grippe porcine! Les lofteure sont parfois réveillés par la radio et ils reçoivent alors de véritables informations (ex: KK a passé à tout le monde en parle) mais aussi des ragots (ex: Marcel Aubut a acheté le canadien de Montréal et va déménager le club à Québec).
Mais personnellement, je suis contre cela. Il semble que les lofteurs devraient être totalement isolés et ignorer tout ce qui passe à l'extérieur.
Mais personnellement, je suis contre cela. Il semble que les lofteurs devraient être totalement isolés et ignorer tout ce qui passe à l'extérieur.
Dernière modification par Fouinard le mar. mai 19, 2009 1:19 am, modifié 1 fois.