Dominique et Priscilla !?!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dominique et Priscilla !?!
On peut voir qui ils sont vraiment quand ils se retrouvent tout seul au confessionnal...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Oui priscilla se soucie de ce qui va arriver à Cynthia parce qu'elle s'est faite faire le même coup par Charles lors du Loft Story 2 alors elle sait ce que c'est! Arcadio a commencer a avoir des remords et à se sentir coupable...très futée la passe subtile du 'J'ai faite un mauvais rêve!' !
J'aimais bien Dominique mais ça me gosse qu'a chaque fois qu'un mâle lui suscite de l'interet elle perde completement la tete! Je trouve qu'elle avais une belle amitiée qui se developpais tranquillement avec Priscilla parce que Loft Story on en diras ce qu'on voudras y'a quand même une part de réalitée!Ca aurais pus vraiment être de bonnes amie surtout que Priscilla avais réussie a lui faire confiance!Et puis Dominique ne se soucie meme plus de Remi...=(
J'aimais bien Dominique mais ça me gosse qu'a chaque fois qu'un mâle lui suscite de l'interet elle perde completement la tete! Je trouve qu'elle avais une belle amitiée qui se developpais tranquillement avec Priscilla parce que Loft Story on en diras ce qu'on voudras y'a quand même une part de réalitée!Ca aurais pus vraiment être de bonnes amie surtout que Priscilla avais réussie a lui faire confiance!Et puis Dominique ne se soucie meme plus de Remi...=(
Voici ce qu'on a entendu à la quotidienne concernant les votesturquoise a écrit : [...]
Ha.... Arcadio n'a pas voté contre Dominique, j'étais pourtant assez certaine d'avoir entendue ça à la quotidienne de se soir!?!
Peut-on voir quelque part un vidéo qui nous montre pour qui les lofteurs ont voté, je devrai rectifier cette accusation si je me suis trompé, car j'ai induit en erreur d'autres personnes sur un autre sujet!!!
Cinny a voté Dominique
Arcadio a voté Priscilla et Hugues
Dominique a voté Sébastien, Cinny et Hugues
Hugues a voté Arcadio
David a voté Dominique
Priscilla a voté Arcadio et Hugues
Sébastien a voté David, Arcadio et Cinny
Dernière modification par ploloto le mar. mai 19, 2009 5:16 am, modifié 1 fois.
moi dominique m a bien décu c étais ma préféré avec priscilla maintenant ds les filles juste priscilla cynthia se fais faire ce qu elle a fait a son chum l an passé elle va surement comprendre ce qu il a vécu devant des gens quelle humiliation je me le suis fais faire alors je sais de quoi je parle
alors mes préféré reste sébastien et priscilla
alors mes préféré reste sébastien et priscilla
Dominique a parfaitement le droit de ne pas éprouver d'amitié pour Priscillia à l'extérieur du loft. Oui, elles ont mis de côté leurs différents pour l'émission, mais cela ne veut certainement pas dire que les choses sont réglées. Il serait de l'ordre de la pensée magique que de s'imaginer que quelques semaines dans un loft à être entouré de conflit et plongé dans la pression constante soient bénéfique à une amitié qui n'en a de toute évidence jamais été une puisqu'elles se sont toujours détestées.
Certes, Priscillia est attachante. Sans doute qu'elle vient chercher le sauveur en chacun de nous. Une telle boule d'émotion et une telle carapace ne peuvent qu'être le résultat de beaucoup de souffrance. Or, si la voir évoluer à la télévision nous montre de quelqu'un de profondément humain, il n'en demeure pas moins qu'au quotidien, il s'agit d'une personne très très difficile à vivre. Elle a une personnalité extrêmement rigide et très peu malléable. Je pense que Dominique a ses raisons d'agir ainsi.
La seule chose que je trouve triste, c'est que Priscillia va prendre personnel le choix de Dominique, elle en sera surement très affecté et ce sera, malheureusement, encore une ''preuve'', issue de ses distorsions cognitives à l'effet que toutes les relations qu'elle crée finisse toujours par être souffrant pour elle... et, si possible il est, elle amplifiera encore davantage ses traits de personnalité évitants.
Certes, Priscillia est attachante. Sans doute qu'elle vient chercher le sauveur en chacun de nous. Une telle boule d'émotion et une telle carapace ne peuvent qu'être le résultat de beaucoup de souffrance. Or, si la voir évoluer à la télévision nous montre de quelqu'un de profondément humain, il n'en demeure pas moins qu'au quotidien, il s'agit d'une personne très très difficile à vivre. Elle a une personnalité extrêmement rigide et très peu malléable. Je pense que Dominique a ses raisons d'agir ainsi.
La seule chose que je trouve triste, c'est que Priscillia va prendre personnel le choix de Dominique, elle en sera surement très affecté et ce sera, malheureusement, encore une ''preuve'', issue de ses distorsions cognitives à l'effet que toutes les relations qu'elle crée finisse toujours par être souffrant pour elle... et, si possible il est, elle amplifiera encore davantage ses traits de personnalité évitants.