Malgré tout les défauts que l'on peut trouver chez Pris
Modérateur : Elise-Gisèle
Malgré tout les défauts que l'on peut trouver chez Pris
m'en j'en reviens pas à quel point est a "sizer" les lofteurs... mis a part Dom ou son amitié et sa fidélité pour elle, l'a aveuglé. Mais pour les autres... je trouve vraiment qu'Elle est bonne...
David: faut pas lui faire confiance il joue dans les deux clan
Hugues: hypocrite
Cinny: petite princesse qui ne pense qu'a elle
Sébastien: manipulateur avec cette année plus de coeur
Arcadio: vous voulez vraiment sa définition de la part de pris ahahaha
Dom: aveuglement sans bornes...
je ne dis pas qu'elle a raison a 100% mais a quand même bien vu les mauvais cotés des lofteurs... surtout de david et de hugue
ce qui est triste.. Personnes n'a de qualités dans le loft... les qualités elle en a trouvé mais seulement en ce qui concernent dom...
David: faut pas lui faire confiance il joue dans les deux clan
Hugues: hypocrite
Cinny: petite princesse qui ne pense qu'a elle
Sébastien: manipulateur avec cette année plus de coeur
Arcadio: vous voulez vraiment sa définition de la part de pris ahahaha
Dom: aveuglement sans bornes...
je ne dis pas qu'elle a raison a 100% mais a quand même bien vu les mauvais cotés des lofteurs... surtout de david et de hugue
ce qui est triste.. Personnes n'a de qualités dans le loft... les qualités elle en a trouvé mais seulement en ce qui concernent dom...
Dernière modification par Delphy74 le mar. mai 19, 2009 6:54 am, modifié 1 fois.
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Re: Malgré tout les défauts que l'on peut trouver chez Pris

J'ai rien compris

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ahahaha désolé je dis juste que Priscilla a très bien cerner les lofteurs...
C'Est plus claire??
C'Est plus claire??
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Delphy74 a écrit : ce qui est triste.. Personnes n'a de qualités dans le loft...

...
Si j'ai bien compris c'est que l'analyse que Priscilla fait des lofteurs est assez juste, mise à part Dominique?
Moi aussi je trouve ça. Elle est assez habile pour détecter les gens, car elle n'a pas d'informations qui lui viennent de l'extérieur.
Ce qui différencie Priscilla de la plupart des autres lofteurs (peut-être à part Seb, mais lui réussit mieux à fonctionner là-dedans) c'est qu'elle ne change pas son idée sur quelqu'un pour ses propres intérêts. Elle semble être incapable de "faire semblant". Pour elle un tricheur c'est un tricheur, un hypocrite c'est un hypocrite. Ce qui fait qu'elle les a pas mal tous sur le dos, le loft c'est un peu une micro société, c'est pas vraiment accepté de dire certaines choses, souvent (pour ne pas dire toujours) il est préférable de se taire.
Moi aussi je trouve ça. Elle est assez habile pour détecter les gens, car elle n'a pas d'informations qui lui viennent de l'extérieur.
Ce qui différencie Priscilla de la plupart des autres lofteurs (peut-être à part Seb, mais lui réussit mieux à fonctionner là-dedans) c'est qu'elle ne change pas son idée sur quelqu'un pour ses propres intérêts. Elle semble être incapable de "faire semblant". Pour elle un tricheur c'est un tricheur, un hypocrite c'est un hypocrite. Ce qui fait qu'elle les a pas mal tous sur le dos, le loft c'est un peu une micro société, c'est pas vraiment accepté de dire certaines choses, souvent (pour ne pas dire toujours) il est préférable de se taire.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Bien entendu, mon rire, etait ironique.
Je me dis que chacun d'eux ont leurs qualités et leurs défauts.

Je me dis que chacun d'eux ont leurs qualités et leurs défauts.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
De chez Priscilla...
J'adore sa sensibilité intérieur, sa force de caractère et son talent d'actrice...
Je dis talent d'actrice, puisqu'elle devait faire semblant de ne rien connaître du loft avant d'y entrer. Bref, je trouve qu'elle y a quand même bien réussi.
Au sujet de sa trahison envers Dominique.. Je me dis que c'etait probablement très mal calculé. Mais elle a produit avec cet "événement" un très beau moment de tv. Alors, pour cette trahison, je lui dis bravo.
Aussi, selon moi, le loft est en même temps, une micro-société mais aussi un jeu. Alors, pour moi, de trahir dans le loft n'est un "chatiment capital". Les joueurs sont des un jeu, que je me dis. Alors, ils doivent utiliser la ruse et ainsi que d'autres moyens... Mais sans trop déplaire au public qui votent à l'extérieur... Bref, je dirais que le jeu est "délicat".
Par contre, je me dis, que de trahir ou de voler des objets à l'extérieur du loft sont des gestes que je considère répréhensible.
Enfin, pour revenir à Priscilla... Je dirais que, pour moi, son principal défaut est qu'elle n'est pas assez patiente et qu'elle insulte les autres. Ce sont 2 défauts, que personnellement je déteste !
Pour terminer, j'aimerais bien la voir au moins en final avec notre cher Sebastien.
J'adore sa sensibilité intérieur, sa force de caractère et son talent d'actrice...
Je dis talent d'actrice, puisqu'elle devait faire semblant de ne rien connaître du loft avant d'y entrer. Bref, je trouve qu'elle y a quand même bien réussi.
Au sujet de sa trahison envers Dominique.. Je me dis que c'etait probablement très mal calculé. Mais elle a produit avec cet "événement" un très beau moment de tv. Alors, pour cette trahison, je lui dis bravo.

Aussi, selon moi, le loft est en même temps, une micro-société mais aussi un jeu. Alors, pour moi, de trahir dans le loft n'est un "chatiment capital". Les joueurs sont des un jeu, que je me dis. Alors, ils doivent utiliser la ruse et ainsi que d'autres moyens... Mais sans trop déplaire au public qui votent à l'extérieur... Bref, je dirais que le jeu est "délicat".
Par contre, je me dis, que de trahir ou de voler des objets à l'extérieur du loft sont des gestes que je considère répréhensible.
Enfin, pour revenir à Priscilla... Je dirais que, pour moi, son principal défaut est qu'elle n'est pas assez patiente et qu'elle insulte les autres. Ce sont 2 défauts, que personnellement je déteste !
Pour terminer, j'aimerais bien la voir au moins en final avec notre cher Sebastien.
...
vous savez moi ce qui m'Avais fais réaliser pour priscilla c'est David... c'est la seule qui a vu claire en son jeu et ce dès sa deuxième semaine dans le loft... elle arrêtais pas de dire à Dom... "parle pas quand il est là, je suis certaine qu'il va tout raconter à l'autre clan par après..." et elle n'Avais vraiment pas tord. Même Sébastien n'avais pas réaliser ça... maintenant il sait que david est quelqu'un a qui il faut faire attention
Si c'est pour lancer des fleurs à Priscilla vous avez le fan club pour le faire et si c'est pour d'autres discussions il y a déjà plus d'un sujet la concernant et qui peuvent accueillir vos discussions. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois