Malike a écrit : [...]
Tes commentaires doivent être en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue, tu écris entre les balises.

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Tes commentaires doivent être en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue, tu écris entre les balises.
noe a écrit : [...]
Bonjour ladynyny.....mon fils aimes beaucoup ton camion est il voulais que je te le dise....voila c'est fait....![]()
Bonjour!rockstarsly a écrit : [...]
Spikes a écrit : [...]
Ouais, trop stressant j'vais prendre un calmant.
hé malike... passe une bonne journée....Malike a écrit : [...]
Bonjour!![]()
ladynyny a écrit : [...]
J'aime ton garçon![]()
Mais vaut mieux pas pour lui qu'il ai un camion comme le mien. C'est dangereux les Tonkas en métal![]()
On a surement pas la même définition de ptite nature. Parce que moi je dirais pas ça de quelqu'un qui est resté 18 heures debout sur une bûche.marcy a écrit : Hugues doit dire les 4 vérité à Dom
Hugues lui dit qu'elle est soupe au lait
qu'elle est une tite nature
qu'elle fait simple
qu'il a douté de d'elle
marcy a écrit : Hugues doit dire les 4 vérité à Dom
qu'elle fait simple
qu'il a douté de d'elle
tous ceux qi s ai,emt pas sont ensemble yéLagorgone a écrit : ils sont au salon pour une activité. ils doit faire des équipes de 2 pigées au hasard.
Arca pige cinny et c'est elle qui est laissée de coté pour l'activité.
les équipes sont:
arce-seb
pris-david
dom-hugue
arrete d' en FAIT ladyladynyny a écrit : [...]
C'était de l'humour..
Mais je peux arrêter d'en fait si tu es susceptible![]()
![]()
Bonjour ladynyny habite tu pres du lac long pour vrais?Je sais que ca a pas rapport mais j'ai passé mon enfance la!!!!ladynyny a écrit : [...]
J'aime ton garçon![]()
Mais vaut mieux pas pour lui qu'il ai un camion comme le mien. C'est dangereux les Tonkas en métal![]()
oups david est avec priscilla.... j'ai comme un drole de sentiment la.... court david courtmarcy a écrit : Hugues doit dire les 4 vérité à Dom
qu'elle fait simple
qu'il a douté de d'elle