priscillia a-t-elle ses chances en finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Re: priscillia a-t-elle ses chances en finale?
non, car le seul qui a des chances est sébastien
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- parlezenpas
- Illustre Pie

J'ai manqué l'épisode d'hier... On dirait que le vent a complètement tourné depuis cet épisode. Il me semblait que Prisc était appréciée. Et là, il semble qu'on la remette en question!
-
- Nouveau Né du Forum
À chaque soir c'est le contraire de la veille. Priscilla semblait être trop en team de feu avec son équipe et il semble que tout se retourne contre elle. Mais voilà, les choses peuvent bien changer d'ici la finale, il faut juste qu'elle survive à ce ballottage. Moi je dis qu'elle a pas autant de chances que certains, mais oui elle en a. Elle a vraiment fait une belle remontée depuis le LS3.
moi je me dis qu'elle se rendra en finale... ça c'est certain... mais de la a remporter JAMAIS
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Priscilla a des appuis relativement forts mais ils ne se transforment pas en $$$.
Elle a été le personnage principal de ce Loft Story et mériterait de gagner mais je ne crois pas que cela va arriver.
Sébastien pourrait rester muet et dormir jusqu'à la finale et il gagnerait quand même.
Elle a été le personnage principal de ce Loft Story et mériterait de gagner mais je ne crois pas que cela va arriver.
Sébastien pourrait rester muet et dormir jusqu'à la finale et il gagnerait quand même.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je crois pas qu`elle va gagner, mais belle performance quand même.Si Baron disait qu`il partait à -10 en rentrant dans le loft,elle partait à -100 avec des ennemis dans le loft et en plus une sur le panel du dimanche.
En deuxième place je pense que oui, tout à fait. 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
De se rendre à la finale, c'est très propable même s'il ne faut présumer de rien. Mais quant à sortir avec la victoire et le pactole, non je ne crois pas que ce soit possible. Je pense qu'il est plus que probable que le gagnant soit Sébastien, il est assurément un bien meilleur lofteur qu'elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- private eyes
- Caïd de la Causette
je crois que oui!!! priss est en deuxieme place, selon moi juste apres seb. ca la aider que dom se plante, la majoriter des votes de dom ont ete a priss!! et elle nous donne un tres bon show. jespere que pour la premiere fois une fille gagne et que ce sera priss!!!! elle narrete pas de gganer des points!!! elle est une vraie boule demotion. elle na pas peur de se montrer sous son vrai jour et met lenface sur ses defaults. ele est tres attanchante et drole quand elle veut mais quand ca fait pas son affaire elle le dit et cest ce que jadmire de cette fille!!
Dernière modification par private eyes le mar. mai 19, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Il faut rester réaliste, elle a beaucoup trop de bons adversaires. Pris fait du progrès cette année, mais elle a encore un bon bout de chemin à faire!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Novice
surement elle a du gotssse .
en tous cas ce matin jai vu sa discution des 4 verité sur david elle semblait pas si pire et si enragé de savoir fait dire c 4 verité .
en tous cas ce matin jai vu sa discution des 4 verité sur david elle semblait pas si pire et si enragé de savoir fait dire c 4 verité .
Je ne crois pas que Priscilla gagne mais elle mérite au moins la deuxième place. Je suis contente de voir que sa popularité a augmenté ces derniers jours. Je l'apprécie plus que Dom qui elle me semble un peu tête enflée 

sebastien va gagner et prics va le suivre en 2 ieme
ils sont les plus populaires du loft
ils sont les plus populaires du loft

Si Seb n'était pas là, elle aurait de grandes chances selon moi, mais Seb étant là, elle perd beaucoup de votes, car elle part minimalement deuxième derrière lui, en terme de "priorité".
Dernière modification par kate le mar. mai 19, 2009 6:04 pm, modifié 1 fois.
+ que les évincés 
surement pas 99% de chances la mais on ne sait jamais ce qui peut se passer .
pk pas !! ( je me méfie des finales depuis ls4

surement pas 99% de chances la mais on ne sait jamais ce qui peut se passer .
pk pas !! ( je me méfie des finales depuis ls4

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je dis et j'espère que ouiii
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Moi aussi je lui donne la deuxième place!
Que j'aimerai être capable de tous dire se que je pense comme elle !
Que j'aimerai être capable de tous dire se que je pense comme elle !
bisou de Zabou xxx
Ayoye le monde aime des loosers, je capote, je m'excuse... oussé qu'on s'en va bordel?!