Goziaface a écrit : Quel que soit ton passé, l'important, c'est le moment présent. Vous savez qu'à n'importe quel moment dans votre vie, vous pouvez décider d'être heureux, et d'agir différemment. Pour ce faire, ça prend de la volonté et une prise de conscience que le passé, c'est pas le présent, et n'a que le pouvoir qu'on lui donne!
Je ne travaille pas dans le domaine de l'intervention, je ne suis pas psy, mais je peux dire que, dans ce pays où tout est possible, tout le monde peu faire sa p'tite affaire.
Je ne l'ai pas toujours eu facile, mais je regarde en avant, et, même si des fois c'est pas évident, je garde mon sourire, et la vie me sourit en retour.
tu as une belle et vraie philosophie de la vie, c est nous qui faisons notre vie et quand on tombe de notre bucycle bien il faut se relever et rembarquer ,ce ne sont pas les autres qui vont faire de nous ce que l on deviendra plus tard et je trouve qu aujourd hui à la moindre petite chose qui se passe on se fait dire consultez un psy ,mais si on a pas le courage par nousmême de regarder la vie en pleine face et de dire je vais y arriver , on ne résoudra pas grand chose il faut mettre ses culottes et travailler fort